Qui aime odeur aisselles de mec ?
Partagez vos délires.

xbranle
Messages : 209
Enregistré le : Jeu 15 Oct 2015 11:08

Re: Qui aime odeur aisselles de mec ?

par xbranle » Mer 13 Jan 2021 10:36

moi j'adore !

stinkykeum
Messages : 1
Enregistré le : Ven 2 Avr 2021 17:27

Re: Qui aime odeur aisselles de mec ?

par stinkykeum » Ven 2 Avr 2021 17:44

Au supermarché cet aprem un employé black était en train de ranger un rayon, il sentait fort la transpi de male, je suis resté un peu à proximité pour en profiter, putain trop bon

lediable666
Messages : 60
Enregistré le : Ven 1 Juin 2018 17:27

Re: Qui aime odeur aisselles de mec ?

par lediable666 » Ven 2 Avr 2021 18:00

xbranle a écrit :moi j'adore !

je kif mais odeurs de journée seuleument

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: Qui aime odeur aisselles de mec ?

par bodyguard » Ven 2 Avr 2021 19:34

Unutrium a écrit :La meilleure odeur qui soit, ça me fait bander et mouiller de ouf

Et si y a des amateurs les miennes sentent toujours bien bon la testo, les mecs en général passent leur temps le nez et la langue dedans quand je baise. Jamais de déo, odeur naturelle et virile garantie pour de la bonne baise entre mâle


en fait , les aisselles sont les endroits les plus intimes d'un mec , c'est souvent une surprise quand je leur dit çà en séance photos , sous les spots , tous les meks pensent que c'est leur queue , mais les aisselles ont differents langages pour la societé notamment en degageant cette odeur differente à chaque cas de figure , sport , exitation , recherche de baize ... les deos tuent tout ce phenomene naturel . quans les aisselles sont lavées tous les jours , laisser son odeur est un signe envers les autres qu'il faut apprendre a dechiffer ..
c'est pas sale comme certains le pensent , c'est degueu non plus .. c'est naturel , chacun la sienne et à chaque occasion ...
ceux qui sont photogenik et qui ont une bonne odeur de mek , je passe un meilleur moment en shooting que celui qui est bardé de parfums artificiels , beurkkkk

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: Qui aime odeur aisselles de mec ?

par bodyguard » Ven 2 Avr 2021 19:35

chardi21 a écrit :salut les gars,
perso ce qui m'attire chez certains gars c'est son odeur de mâle sous les bras. l'odeur de mec masculin pleine de phéromones pas trop celle de la sueur. Au sport qd certains mecs se changent une petite odeur de male est la lorsqu'ils enlèvent la chemise.. perso c'est un kif.
Je suis un gars propre mais j'ai ce kif. qui d'autre ?

il m'est déjà arrivé de me branler avec un gars tout en snifant ses aisselles. le pote trouvait ca marrant et moi ca m'excitait. :D


t'as raison mek , c'est naturel ! sauf si le mek se lave jamais lol

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: Qui aime odeur aisselles de mec ?

par bodyguard » Ven 2 Avr 2021 19:37

Angeviril a écrit :Pareil que toi chardi21! La petite odeur qui va bien, qd ça sent un peu le mâle et la testostérone (pas l’aisselle dégueu genre dans le métro par temps de canicule). C’est tripant à sniffer et à lécher


si le mek se lave le matin
meme dans le metro c'est son odeur , c'est sa signature ! :D :D

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: Qui aime odeur aisselles de mec ?

par bodyguard » Ven 2 Avr 2021 19:38

ptitbranleur a écrit :Carrément ! Un mec qui sent bon le mâle après une bonne journée de taff, c’est le pied !


bien sur !!! t'as raison , c'est naturel ! :D :D

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: Qui aime odeur aisselles de mec ?

par bodyguard » Ven 2 Avr 2021 19:40

barefoot a écrit :salut à tous, c très excitant et comme toi je me suis branlé avec le nez collé aux aisselles du mec. cette deur de male me fait direct bander avec des poils c encore mieux après a sniff viens le léchage ^^ :oops: :roll:


t'as raison mek , c'est naturel ! pas de honte à çà ! :D :D

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: Qui aime odeur aisselles de mec ?

par bodyguard » Ven 2 Avr 2021 19:41

vasy a écrit :J’adore ça ! Quel kiff de sniffer les aisselles d’un mâle odorant <3. . Évidemment en semaine c’est pas toujours facile parce que avec le déo pour aller bosser… Mais le week-end et les vacances, pas de déo, rester en mode nature, c’est tellement bon.Je suis toujours en quête de partenaire qui aime se faire sniffer ou sniffer et se faire sniffer


ah non pas de déo , çà tue tout !! :D :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 14oliv, Bigbranleur95, Coopli, Paris_11 et 22 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 21:59