RECHERCHE MAÎTRE POUR LUI OBÉIR
Partagez vos délires.

Envie2queue
Messages : 100
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 07:26

RECHERCHE MAÎTRE POUR LUI OBÉIR

par Envie2queue » Ven 22 Nov 2019 08:09

Voilà , je poste ici car j’ai toujours aimez faire ce qu’on me dit , obéir , me soumettre , depuis qu’internet existe je recherche à me montrer , m’exhiber en photo ou en cam a des hommes ou des femmes, j’ai trouvé plusieurs fois des personnes qui voulait être mes maîtres ou maîtresses mais leurs attente n’était pas les miennes, alors je poste ici mes attentes si jamais mon futur maître ce reconnaît , j’ai 34 ans en couple hetero bisex leger( caresse , branle mutuel , ejac sur moi) brun 1m75 68kg imberbe , j’aime me montrez en cam en photo visage apparent je recherche donc quelqu’un de confiance , discret , j’aimerai faire ce que me demande mon maître ( des défis , des techniques de branle, des abstinences , etc ) étant en couple je me connecte souvent en journée au boulot je recherche donc quelqu’un de pareil , si vous vous reconnaissez contactez moi . Nos discussions se feront sur Skype ainsi que les échange photo et cam . À bientôt jespere

Mattbep1

Re: RECHERCHE MAÎTRE POUR LUI OBÉIR

par Mattbep1 » Mer 1 Avr 2020 12:52

Hello on es dans la meme situation! :)

squalo477
Messages : 12
Enregistré le : Sam 4 Avr 2020 07:59

Re: RECHERCHE MAÎTRE POUR LUI OBÉIR

par squalo477 » Lun 6 Avr 2020 03:35

Salut. Volontier je peux etre ton maître



quote="Envie2queue"]Voilà , je poste ici car j’ai toujours aimez faire ce qu’on me dit , obéir , me soumettre , depuis qu’internet existe je recherche à me montrer , m’exhiber en photo ou en cam a des hommes ou des femmes, j’ai trouvé plusieurs fois des personnes qui voulait être mes maîtres ou maîtresses mais leurs attente n’était pas les miennes, alors je poste ici mes attentes si jamais mon futur maître ce reconnaît , j’ai 34 ans en couple hetero bisex leger( caresse , branle mutuel , ejac sur moi) brun 1m75 68kg imberbe , j’aime me montrez en cam en photo visage apparent je recherche donc quelqu’un de confiance , discret , j’aimerai faire ce que me demande mon maître ( des défis , des techniques de branle, des abstinences , etc ) étant en couple je me connecte souvent en journée au boulot je recherche donc quelqu’un de pareil , si vous vous reconnaissez contactez moi . Nos discussions se feront sur Skype ainsi que les échange photo et cam . À bientôt jespere[/quote]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 19:39