Frottage et tripotage dans le métro Parisien
Partagez vos délires.

mxm75

Re: Frottage et tripotage dans le métro

par mxm75 » Dim 15 Déc 2019 16:53

Par contre moi aussi je traverse Paris à Vélo avec ces grèves, y a quelques regards qui se croisent aux feux rouges mais rien de fou... ca pourrait être sympa de faire la route entre branleur et se réchauffer ensemble chez l'un ou l'autre après 10km de vélo !

Jeanjean_91270

Re: Frottage et tripotage dans le métro

par Jeanjean_91270 » Dim 15 Déc 2019 19:13

Coucou. Oui, c'est vrai que tout le monde s'enferme dans son univers électronique, c'est affligeant. Quant aux bousculades, aux coups de sacs bien vissés sur le dos ou sous le bras (je déteste), dans les côtes, ou ailleurs, … n'en parlons pas. Le regard ? Rien de sympa, rien d'avenant, un sourire, c'est tellement douloureux à rendre ou c'est pris pour une agression maintenant. Vive le monde.
Mais pour en revenir à la proposition initiale, j'y ai pensé moi aussi. Rien de réalisé encore dans le tram ou les métros que je prends quelquefois, mais pourquoi ne pas y réfléchir. Quant à la balade à vélo je vais regarder plus attentivement les cyclistes à présent !

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD

Re: Frottage et tripotage dans le métro Parisien

par NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD » Ven 20 Déc 2019 09:28

Oui déjà fait ( métro lyonnais ) derrière un asiatique .....je me rapproche et une putain de trik qui monte dans la raie du cul du chintok ...quand on s'approche l'air de rien ils ne s'aperçoivent de rien .....faut en profiter ;)

prouts67

Re: Frottage et tripotage dans le métro Parisien

par prouts67 » Ven 20 Déc 2019 10:45

Whouaaaaa merci pour les conseils ! Terriblement excitant cette idée mais jamais osé franchir le pas.