Androgynexbitch a écrit :Slt les gars. Je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu l'idée ou l'envie d'espionner ses voisins ou des gens chez eux. Plus particulièrement quand ils peuvent être à poil ou même baiser à la vue des autres. Je dois avouer que ça m'excite et me tente bien depuis quelque temps. Dite moi vos impressions et si vous avez le même désire que moi.
esteban06 a écrit :Androgynexbitch a écrit :Slt les gars. Je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu l'idée ou l'envie d'espionner ses voisins ou des gens chez eux. Plus particulièrement quand ils peuvent être à poil ou même baiser à la vue des autres. Je dois avouer que ça m'excite et me tente bien depuis quelque temps. Dite moi vos impressions et si vous avez le même désire que moi.
Slt mec, depuis toujours je kiffe mater chez les voisins, à travers les fenêtres, le jardin ! idem le soir quand je suis dans bus ou en bagnole, je matte les intérieurs à la recherche, à la vue de nudité, de baise, de gens à l'aise, qui vivent comme moiEt de temps en temps on tombe sur des perles ! comme ce soir là de pluie où, dans le bus après le boulot, je matte une vieille maison et je vois un couple a poil qui niquait, le mec qui plaque sa meuf contre la vitre, seins bien aplatis, et qui la prend par derrière
)) Et tant d'autres choses vues aussi, d'autres histoires, d'autres scènes...contactes moi en mp...
Androgynexbitch a écrit :Slt les gars. Je voulais savoir si quelqu'un à déjà eu l'idée ou l'envie d'espionner ses voisins ou des gens chez eux. Plus particulièrement quand ils peuvent être à poil ou même baiser à la vue des autres. Je dois avouer que ça m'excite et me tente bien depuis quelque temps. Dite moi vos impressions et si vous avez le même désire que moi.