Voyeurisme du voisinage
Partagez vos délires.

Dadavid
Messages : 34
Enregistré le : Ven 7 Juin 2019 07:50

Re: Voyeurisme du voisinage

par Dadavid » Lun 17 Aoû 2020 21:38

Ca m'est deja arrivé dans ma chambre d'hotel de voir un mec dans l'immeuble d'a coté assez proche de ma fenetre environ 3m mais un etage au dessus. Il se posait sur son bord de fenetre tranquilou en peignoir. J'ai pris mon courage a deux mains et j'ai sorti ma queue de mon pantalon et j'ai commencé a me branler. Je le voyais jusqu'a ses epaules mais je pense qu'il m'a vu, parce qu'il laissait ensuite entrevoir son paquet dans son slip sous le peignoir... Ça m'a terriblement excité de mz devoiler comme ça de façon imprévue a un inconnu.

nightexhib
Messages : 198
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 07:47

Re: Voyeurisme du voisinage

par nightexhib » Mar 18 Aoû 2020 09:58

Moi mon voisin black est souvent sur à poil chez lui le soir avec les lumières allumées; mais de chez moi je n''arrive qu'à voir son cul je n'ai pas encore pu voir le devant ! je garde espoir !!!

jerem9575
Messages : 15
Enregistré le : Mar 4 Oct 2016 12:06

Re: Voyeurisme du voisinage

par jerem9575 » Mar 18 Aoû 2020 12:24

À l époque j habitais au 4eme étage d un immeuble qui donne sur le père Lachaise (cimetière parisien) j'étais À poil dans ma cuisine lorsque j ai aperçu un mec en pantalon chemise besace qui passait en contre bas (rentrant du taf) , je me suis mis assez en vue pour qu il me voit et bingo, il m à bien matter pendant que je commençais à me branler à la fenêtre.. Je lui ai fait signe de faire le tour me suis habillé, l est retrouvé en bas, on es monté et bien baiser échaudés comme nous étions..
Super souvenir

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Voyeurisme du voisinage

par kero » Mar 18 Aoû 2020 18:20

Dans mon ancien appart, je détestais mon voisin du dessous, un mec seul la quarantaine qui faisait chier au moindre bruit.
Une fois j'étais à ma fenêtre, et le hasard fait que mon regard se pose plus bas, sur la fenêtre ouverte juste en-dessous la mienne. Mon voisin avait les pieds contre le mur, je me suis demandé C'est quoi cette position ?? Je me penche un peu plus pour essayer de mieux voir chez lui, et là je m'aperçois qu'il était bien calé contre la fenêtre, en train de bien se goder le cul !! lol ! J'en croyais pas mes yeux, ce connard de voisin aimait se foutre un gode. Il faisait ça à poil la fenêtre ouverte au soleil, le rebord de sa fenêtre faisait que les voisins d'en face ne pouvait pas le voir, mais il savait pas que son voisin du dessus, oui ! Ahah et ça me faisait bien marrer de le voir changer de position et jouer avec son miroir. Après ça je l'ai surpris plusieurs autres fois à faire ça, avec son gode tout crado, puis il a déménagé. C'était marrant !

Harrald1
Messages : 11
Enregistré le : Mar 11 Oct 2016 11:37
Localisation : montreuil

Re: Voyeurisme du voisinage

par Harrald1 » Mar 18 Aoû 2020 21:30

j'ai eu la chance en arrivant à Paris de vivre devant un hôtel... la rue étant assez étroite, j'avais la vue directe sur les chambres ... et très souvent on pouvait voir des couples baiser et des mecs à poils ... je passais mes soirées à ma fenêtre.
depuis j'ai déménagé et en ce moment, dans l'immeuble d'en face, j'ai la chance d'avoir un voisin canon que j'ai baptisé Tony .. il est tout le temps à poil ...a se faire à diner..se balader et mater la tv.. et donc bien sûr films de culs heteros ... la fenêtre étant mal orienté je ne le vois pas se branler mais il lui arrive souvent de se balader pendant le film avec un gaule d'enfer .. et je vous raconte pas le cul qu'il a... bref un vraie bonheur.

bobparis
Messages : 88
Enregistré le : Lun 10 Aoû 2015 20:35

Re: Voyeurisme du voisinage

par bobparis » Mer 19 Aoû 2020 10:44

y a une dizaine d'années, il n'y avait qu'un seul hôtel dans la zone naturiste du Cap d'Agde. Hôtel entièrement naturiste bien sur. J'étais venu fin juin pour un week-end. Dans l'hôtel tout le monde était a poil, génial. Ma chambre avec terrasse donnait au deuxième étage sur la piscine de l'hôtel.
Le samedi matin après mon petit déjeuner, direction piscine. Beaucoup de clients. Je trouve un transat libre autour de la piscine et m'allonge face à l'hôtel, nu comme tout le monde, non loin d'un couple d'une quarantaine d'années allongé sur le dos. A peine installé la femme prend la main de son mari et la pose sur son téton qu'il caresse avec ses doigts.la queue du mari en question commence à avoir des soubresauts et a s'étirer. Puis elle reprend cette main et la pose sur sa chatte épilée. En quelques secondes la queue de son mari se dresse et se met au garde à vous. Se décolle du ventre et le gland apparaît à moitié décalotté. Elle pose très vite une serviette le recouvrant des cuisses au torse pour cacher malheureusement cette queue en érection. Puis elle passe une main sous la serviette et commence à le masturber discrètement.
Ce spectacle ne m'a pas laissé insensible et étant moi aussi allongé sur le dos, ma queue est aussi au garde à vous, je remonte mes talons à hauteur des fesses et cache ma queue érigée et bien dure entre mes cuisses. Face a moi, de l'autre côté de la piscine je remarque alors un gars d'une trentaine d'années qui n'a lui aussi à priori rien perdu du spectacle (celui du couple, le mien?) et qui exhibe une superbe érection. Je mate sa belle queue dressée. Il se met alors dans la même position que moi pour cacher son érection, mais comme il est juste en face de moi je peux voir sa queue bandée comme il peut voir la mienne. Il me regarde. Et se caresse le gland. Ma queue devient de plus en plus dure. Je le regarde et me caresse le gland également. Il se lèche les doigts d'une main et se les passe sur le gland pour l'humecter. On reste comme ça pendant une dizaine de minutes a se mater et se caresser la queue. Mon gland commence à se mouiller de precum. Puis il se lève en rentre dans une chambre juste derrière son transat qui avait la porte fenêtre grande ouverte et me fait signe de le rejoindre.
Comme il y a beaucoup de monde autour de la piscine, pour être discret je vais dans le couloir des chambres du rez de chaussée. J'essaye de trouver sa chambre. Je vois une porte de chambre entrouverte. Je la pousse. Le gars est allongé sur son lit et se branle la queue bien exhibée et dressée. Je me rapproche et mate de près sa grosse et longue queue non circoncise, bien dure, et sa touffe de polis noirs qui recouvre ses belles couilles. Il me regarde et se branlé. Sous ma serviette nouée à la taille, ma queue forme un chapiteau. J'enlève la serviette pour la libérer et l'exhiber. Je me branle debout en lui matant la queue. On reste comme ça à se branler et se mater réciproquement. Il fait aller et venir sa main sur toute la longueur de sa queue, décalottant et recalottant à chaque fois son gros gland rouge et luisant de precum. Se caressant les couilles de l'autre main. Debout toujours je m'approche très près de lui sa main gauche attrape ma queue. Et il se met à me branler. Je lui rends la pareille me saisissant en main cette grosse, chaude et belle queue dure comme du bois. Puis il s'assied. Je m'assieds face à lui et me rapproche pour être queue contre queue. On se branle mutuellement puis queue contre queue et gland contre gland, une seule main branlant nos deux queues très dures. C'est vraiment très très bon de sentir nos deux queues et nos deux glands l'un contre l'autre.
On entend du bruit en on voit dans la chambre un autre gars qui se branle en nous matant. Il était au bord de la piscine avec sa femme tout à l'heure. Sa queue est vraiment énorme, très longue. Très épaisse et grosse avec de grosses veines. Queue et couilles rasées, circoncis. Je tends une main mais il refuse. Apparemment il veut mater sans se faire toucher ni branler par une autre main que la sienne. Il se rapproche et sa main s'empare de nos deux queues à la fois et il nous branle nos deux queues l'une contre l'autre vigoureusement. Je saisis son énorme queue très dure et le branle, l'autre gars lui caressant ses couilles rasées. On est là à se branler mutuellement et nos trois queues deviennent chacune de plus en plus dures.
Je dis que je suis prêt a éjaculer. A peine dit on crache en même temps chacun de longs jets de foutre. On se vide complètement. Génialement bon.
L'après midi je vais à la plage et mate et me fais vider les couilles dans les dunes deux fois.
La nuit suivante je suis réveillé à à peine six heures du matin par des cris et gémissements. J'ai l'impression qu'ils viennent de ma terrasse, j'ouvre la porte fenêtre, personne. Ça vient de la droite. Je regarde sur la terrasse d'à côté : ma voisine est en train de s'y faire baiser par son mari. Elle est debout penchée en avant la tête en direction du sol. Son mari la baise dehors à quelques mètres de moi, et son mari est celui qui nous a rejoint hier matin dans la chambre du rez de chaussée! Je vois l'énorme queue que j'avais en main hier matin et que j'ai fait éjaculer abondamment entrer et sortir de la chatte de sa femme qui gémit et crie.il me voit et me sourit. Je me rapproche encore et passe sur leur terrasse, Je me branle à cote d'eux les yeux rivés sur cette énorme queue qui pistonne cette chatte ouverte et que je vois entrer et sortir enduite de mouille. Une tête se penche depuis l'autre chambre certainement pour voir ce qui se passe : c'est le voisin de la piscine d'hier matin que sa femme masturbait sous la serviette. Il mate sans arrêt ma queue et l'autre queue.
Je lui fais un signe et repasse sur ma terrasse. J'entrouvre ma porte. Quelques minutes après il vient. Il saisit ma queue bien dure et la branle, je pose ma main sur cette grosse et dure queue non circoncise et le branle. Je décalotte et recalotte son gland, il mouille bien du gland. Je lui étale le precum sur le gland et le branle. Au bout d'une dizaine de minutes il éjacule contre le miroir de la chambre. Je jouis quasi instantanément dans sa main.

HeteroObsedeSturbePorno
Messages : 2
Enregistré le : Lun 29 Avr 2019 12:37

Re: Voyeurisme du voisinage

par HeteroObsedeSturbePorno » Mer 19 Aoû 2020 12:02

J'adore ça et ai eu une période de voyeurisme intense : le soir je me balladais et matais derrière les volets quand j'y voyais de la lumière. J'ai assisté plusieurs fois à de belles parties de cul (et des mecs en train de se branler) et, par chance, jamais de trucs violents, juste des couples amoureux en train de baiser chaudement avec parfois des paroles crues ;) . J'ai aussi entendu des couples baiser à l'hôtel, et ma voisine gémir et jouir pendant qu'elle se faisait reluire la chagasse. Trop bandant ! Venez en parler en MP si vous voulez c'est cool de partager entre voyeurs :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités

Nous sommes le Ven 3 Mai 2024 21:52