Professionnels de santé tactiles
Partagez vos délires.

TheoBlack
Messages : 5
Enregistré le : Mar 12 Mai 2015 20:47

Professionnels de santé tactiles

par TheoBlack » Dim 5 Jan 2020 04:22

Salut à tous !

Envie de partager une expérience qui m'est arrivé il y a quelques mois et qui m'a bien excité !

Avant une courte expat dans un pays tropical je suis allé voir un médecin sur Paris dans le 5e pour un check-up complet et des prescriptions pour me faire un pharmacie de voyage. Choisi au hasard par proximité géographique avec mon taf, je tombe sur un jeune quinqua, bel homme, visiblement sportif. N'étant pas mon médecin traitant, il prend le temps de passer en revue tous les sujets, de me poser beaucoup de questions, puis me dit de me mettre en jean pour qu'il puisse m'ausculter. Il passe vite au tutoiement et m'appelle par mon prénom, tandis que je le vouvoie, et son ton directif commence à m'exciter un peu.
Je me déshabille un peu et il me fait asseoir sur le rebord de sa table d'auscultation. Il commence par vouloir examiner mes oreilles et ma gorge et viens donc se placer très près de moi en me faisant écarter légèrement les cuisses pour pouvoir mettre une de ses jambes entre, et l'autre en-dehors. Je me retrouve donc, sans que je sache si c'est volontaire de sa part, avec un genou bien enfoncé dans son entrejambe. Un bon gros paquet au repos. Là je commence à avoir une mi-molle. Il écoute brièvement mon coeur avant de me dire de m'allonger et continue de m'ausculter. A la fin, il me dit "Je vais te demander de dégrafer tout ça" en touchant la boucle de ma ceinture. Sans m'en dire plus. Je sens l'excitation monter, j'ai une grosse mi-molle et ça commence à se voir. Je m'exécute : je déboucle ma ceinture et dégrafe le bouton de mon jean, tout en continuant de discuter avec lui, sans trop savoir ce qu'il veut. Il choppe alors mon jean et l'élastique de mon calbut avec une main ferme et déterminée pour plonger son autre main de part et d'autre de mon paquet pour me palper des ganglions lymphatiques. Il frôle ma queue en grosse mi-molle pendant tout le temps de cet examen, mais ne laisse rien paraître.
Après quoi il me fait rhabiller et enchaîne sur des questions banales sur ma vie sexuelle, en insistant sur l'importance d’avoir des rapports protégés à l'étranger. En me rasseyant à son bureau, j'ai laissé mon érection monter et elle ne m'a pas quittée jusqu'à mon retour chez moi.

Alors hasard ou médecin très tactile qui se retient d'en faire plus par éthique professionnelle ?
Je ne suis pas retourné à Paris et je n'ai donc pas encore eu l'occasion de retourner le voir.

Si vous avez connu une expérience similaire ou une consultation qui dérape un tout petit peu pus, partagez-là en-dessous ;) Que du vécu, pas des scénars inventés pour se faire fantasmer, merci ! Si vous avez des bonnes adresses de professionnels de santé à l'aise avec la nudité et bien tactiles, n'hésitez pas à partager aussi !

Concorde192
Messages : 47
Enregistré le : Jeu 27 Oct 2016 04:59

Re: Professionnels de santé tactiles

par Concorde192 » Dim 5 Jan 2020 07:46

Très excitant cette visite medicale...

Jockr75
Messages : 12
Enregistré le : Lun 25 Déc 2017 08:30

Re: Professionnels de santé tactiles

par Jockr75 » Mar 7 Jan 2020 05:46

Il y a quelques années un dermato en région parisienne. J’y vais pour contrôler mes grains de beauté. Il ne fait mettre en slip et fait son examen assez sérieux. A la fin il me dit “on va regarder là dessous” en me montrant rapidement mon slip que je descends. Mais il ne dit : “enlevez le”. Il a mis des gants, regardé mes fesses, ma teub et mes couilles en me faisant tourner. Ça a été rapide, j’ai commencé à bander, il y a eu un échange de regards et puis il m’a dit “rhabillez vous”. Jamais su si c’était juste un médecin hyper appliqué ou si j’aurais pu me faire branler par mon dermato. Mais troublant...et depuis je rêve de revivre ça! malheureusement lui est parti depuis. Si vous avez d’autres contacts...dermato et osteo (souvent fantasmé mais jamais rien passé) je prends !

Startfred1
Messages : 5
Enregistré le : Jeu 17 Déc 2015 14:05

Re: Professionnels de santé tactiles

par Startfred1 » Mar 7 Jan 2020 09:43

Déjà eu le cas avec un ostheo ... c’est lui qui bandait il était très mal à l’aise !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le Ven 14 Mai 2021 10:56