Confinement tout nu .
Partagez vos délires.

slipapoche
Messages : 63
Enregistré le : Jeu 20 Oct 2016 17:47

Confinement tout nu .

par slipapoche » Mer 18 Mar 2020 12:16

Mettons à profit cette période de confinement pour rester chez soi complètement nu , génitaux et cul à l'air !
Bien des activités ou des contraintes telles le ménage ou le repassage sont plus motivantes en mode naturiste
sexe et cul complètement nus surtout qu'il fait meilleur maintenant !
Les plus prudents useront de gants afin de procéder à la masturbation , les érections étant plus fréquentes .
N'oubliez pas non plus , si vous êtes inquiets , de prendre votre température à l'aide d'un thermomètre rectal
plus fiable que tout autre . Une séance de repassage nu est idéale pour l'introduction du thermomètre dans
l'anus afin de le maintenir quelques minutes .

Switch75
Messages : 58
Enregistré le : Jeu 6 Oct 2016 19:53

Re: Confinement tout nu .

par Switch75 » Mer 18 Mar 2020 13:19

Excellent !!!!

titmec69
Messages : 214
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Confinement tout nu .

par titmec69 » Mer 18 Mar 2020 13:45

J'adore l'idée, j'aime le ton employé...

wankorldn
Messages : 8
Enregistré le : Sam 19 Sep 2015 12:01

Re: Confinement tout nu .

par wankorldn » Mer 18 Mar 2020 14:38

:lol: c est drole! super. Merci, Il faut prendre la periode avec humour!

esteban06
Messages : 197
Enregistré le : Jeu 5 Juil 2018 09:45

Re: Confinement tout nu .

par esteban06 » Jeu 19 Mar 2020 15:44

slipapoche a écrit :Mettons à profit cette période de confinement pour rester chez soi complètement nu , génitaux et cul à l'air !
Bien des activités ou des contraintes telles le ménage ou le repassage sont plus motivantes en mode naturiste
sexe et cul complètement nus surtout qu'il fait meilleur maintenant !
Les plus prudents useront de gants afin de procéder à la masturbation , les érections étant plus fréquentes .
N'oubliez pas non plus , si vous êtes inquiets , de prendre votre température à l'aide d'un thermomètre rectal
plus fiable que tout autre . Une séance de repassage nu est idéale pour l'introduction du thermomètre dans
l'anus afin de le maintenir quelques minutes .


Trop cool tout ça, j adore :) même si j'ai pas attendu le confinement pour ça :) je vis comme ça à l'année, à poil, à l'aise, naturel et tres exhib sans pudeur ! au quotidien ici dans la baraque, la kikette qui pendouille bien dans chaque pièce, cul à l'air, rien à foutre !!

kikinou
Messages : 1
Enregistré le : Mer 26 Déc 2018 14:22

Re: Confinement tout nu .

par kikinou » Lun 23 Mar 2020 16:05

Oui il faut en profiter c'est tellement agreable

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 26aChaud, ralbol22, renardcoquin, Thomaskink, Tomtom01 et 9 invités

Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 21:54