Première fois
Partagez vos délires.

Skanda

Re: Première fois

par Skanda » Lun 23 Mar 2020 09:11

Pour ma première fois j'avais rencontré un mec contacté sur un forum et on s'était vus chez moi une après-midi où j'étais seul. Très bon souvenir

Envie2queue

par Envie2queue » Lun 23 Mar 2020 10:35

Ma première j’avais contacter pareil un mec sur un forum il habiter pas loin de mon boulot , après quelques semaines de dial à ce chauffer et les demandes à répétition de ce contact pour ce faire un plan branle , j’accepte . Je le rejoindrai entre midi et deux a coter d’un parc sportif le long du fleuve dans un sous bois , il m’avait donnez l’itinéraire à suivre et ce que je devais faire avant d’arriver à ca hauteur sur le petit chemin , il m’avait dit « quand tu attaque à prendre le petit sentier au bord du fleuve marche et sort ta queue en même temps et commence à te branler en marchant » ,je m’exécute donc et continue de marcher la queue en main , puis d’un coup, jentend un « psssiitt » je me tourne et le voit sortir de derrière un arbre ,la queue en main . Je m’approche donc , on se dit bonjour , comment ça va , jolie queue , des banalités , et on ce branle l’un en face de l’autre en ce matant , il avait une très belles queues toute lisse bien large avec un très beau gland , il ne bander pas encore à fond mais elle me plaisait déjà beaucoup, moi je bander déjà comme un âne ( a vrai dire je bander déjà dans la voiture en allant au lieu de rendez vous) je me rapproche de lui et nous voilà à 50cm l’un de l’autre on continue , et là avec l’excitation j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis dit allez prend ça queue en main et fait la durcir encore plus , je me suis mis donc à coter de lui et j’ai attaquer à le branler , hummmm une autre queue bien chaude dans ma main cela m’a fait mouillée direct encore plus ,je sentais le precum sortir puis il a pris ma queue juste après dans ca main aussi et nous avions attaquer à ce brànler mutuellement comme ça , hummm j’adorai sentir son gland sous les doigts , et sentir c doigts enserrer ma queue raide , après 5min de va être vient humide l’excitation et devenu trop forte ,je lui est dit « hum ouiii je vais jouirrrr » il m’a répondu « attend un peu moi pas encore » tout en me branlant encore plus intensément , à croire qu’il voulait que je gicle quand même , puis dans un râle de puceau j’ai gicler très fort et puissamment , c doigts passer sur mon gland en me branlant et continuer de mastiquer avec mon sperme , c t trop bon , je sentais ça queue encore plus raide et chaude sous mes doigts , j’ai intensifier mes va et vient et avec mon autre mains je lui malaxer les couilles , je continuer à le branler comme ça tandis queue m’a queue debander tt doucement avec le filet de sperme qu’il coulait et ce balancer au bout de mon gland , puis il me dit «  oh oui ça y plus fort je vient «  je m’exécute donc et étant presque face à lui et ne voulant pas recevoir son jus sur mes fringues et lâcher c couilles et met là main devant ca queue pour réceptionnez le sperme il me dit «  tu veut tout dans la main » je lui répond que oui et là je sent ça queue commencer à saccadée et je sent son sperme me couler dans la main , entre les doigts des jets bien fort et abondant , du jus bien épais qui me colle au doigts il gémis comme un porc en me traitant de salope , à ce moment là j’ai senti ma queue rebander , j’ai fini de le vider jusqu’à la dernière goutte puis essuyer les doigts dans l’herbe remballer les queues et reparti ensemble en discutant jusqu’au parking en se disant à bientot ... trop bandant

keum95420

par keum95420 » Lun 30 Mar 2020 23:58

Mayenne53 a écrit :Slt, comment avez vous fait pour votre première fois branle ou autre ?
J'ai vraiment envie de toucher une autre queue que la mienne, mais je ne sais pas comment procéder ? Je suis hétéro en couple donc ce serait discret pour moi. Avez vous déjà fréquenté les airs de repos?

Salut,
Plus jeune, pour le boulot ou privé , j'ai pas mal roulé partout en France, j'aimais bien ça, surtout les nationales si j'avais du temps! De belles rencontres et de bons souvenirs (pas toujours mais des premiers prix qui compensent les autres!)
Toutes les aires de repos un peu grandes et sans station service sont des lieux de drague pour mecs.
Un peu d'observation suffit : une voiture garée avec un mec seul qui mate un peu, le mec qui va aux urinoirs et qui reste 10 min, parfois un mec qui se balade et qui disparait dans le bois derrière, un petit chemin qui part dans la nature puis un trou dans le grillage (là les voitures sont vides sur le parking!), etc...
Voilà quelques indications qui te permettront de matcher à tous les coups. J'ai vérifié en faisant un maps ; il me semblait bien que la RN 12 passait à Mayenne...
Bonne première en attendant les suivantes...

PPik

par PPik » Ven 3 Avr 2020 18:44

Moi, c'était en sixième. Avec un très bon copain de primaire on avait pris l'habitude d'aller alternativement l'un chez l'autre tous les jeudi après midi (à l'époque c'était le jour de relâche des cours).
On faisait nos devoir (un peu) et jouions (beaucoup). Quelques semaines après l'entrée en sixième, une fois nos devoirs faits, voila que mon pote commence à me demander si je ne trouvais pas la profs de sciences-nat bandante (elle l'était en effet) et à ma grande surprise je le vois ouvrir sa braguette et en extraire une queue qui me semblait énorme.
Il se l'astiquait lentement et il me demande de lui montrer la mienne. A l'époque j'étais un peu prude et je refusais.
Sauf que la semaine suivante, même scenario. et la suivante encore... je ne sais plus exactement combien de jeudi j'ai tenu bon, mais au bout d'un moment, j'en rêvais de sa biroute... et un jour, je n'ai plus pu me retenir, et bravant une certaine gène (son sexe me paraissait énorme parce que je ne connaissais le mien qu'au repos), je déboutonne ma culotte et je sors ma quéquette. A ma grande surprise, elle était presque aussi grosse que la sienne tant je bandais.
A peine ma queue sortie, il me la saisit et me la presse avec beaucoup de douceur. Il m'a masturbé tout doucement pendant un long moment et moi, revenu de mon premier émoi, je lui ai pris la sienne en main. Elle était dure, chaude et délicieusement palpitante. Nous nous sommes caressé un temps qui m'a paru long, mais aucun de nous n'a jouit.
C'est à partir de de jeudi là, qu'à chaque rencontre nous avons pris l'habitude, une fois nos devoirs bâclés , de nous astiquer le poireaux. De fil en aiguille, il a voulu me sucer. Je n'avais jamais connu une sensation aussi divine. J'ai découvert aussi le plaisir de prendre son braquemart en bouche....

Funbi13

par Funbi13 » Sam 4 Avr 2020 08:37

J ai voulu essayé suis allé sur un forum j ai trouvé un mec qui voulait essayer aussi on a discuter un moment puis un jour il est venu chez moi on s est déshabille face à face au même rythme ,quand il a enlevé son boxer il était deja en erection et moi aussi, on c est assis côte à côte sur le canapé,et là on a commencé à branler chacun la queue de l autre en même temps c était superbe j ai pas pu m empêcher d ejaculer assez vite lui j ai bien pu le masturber un bon moment il aimait ca il gémissait me disait c est trop bon continue , on c est revu 3 fois puis perdu de vue après.

Heteropourhetero

par Heteropourhetero » Sam 4 Avr 2020 16:54

Moi depuis ado je n’ai pas encore refait
C’était il y a bien longtemps

decouverte19

par decouverte19 » Sam 4 Avr 2020 20:29

Heteropourhetero a écrit :Moi depuis ado je n’ai pas encore refait
C’était il y a bien longtemps

Rien depuis ado?? :O