Confinement contraignant
Partagez vos délires.

bnobru87
Messages : 4
Enregistré le : Sam 13 Jan 2018 08:46

Re: Confinement contraignant

par bnobru87 » Mer 1 Avr 2020 07:22

Excellent ... et tellement vrai !

magic_stick
Messages : 8
Enregistré le : Jeu 8 Mar 2018 14:51

Re: Confinement contraignant

par magic_stick » Mer 1 Avr 2020 09:31

sinon y a des gars confinés tout seuls aussi, les caliméros là hahaha

Alex50 a écrit :Environ deux ou trois fois dans l'année, j'ai des pulsions de fantasmes envers les hommes, des périodes où je fais des cams à me masturber face à un inconnu. J'aime ça.
Oui, mais.
Je suis en couple et heureux avec une jolie demoiselle. D'habitude, j'arrive à le faire sur des moments où elle travaille... Sauf que nous sommes confinés ensemble et que cette période de pulsions est actuellement présente... Ca tombe mal niveau tempo !
Nous faisons très régulièrement l'amour avec ma conjointe, c'est extrêmement bon, là n'est pas la question, mais je veux aussi me taper une queue. Je veux voir un homme derrière son ordi prendre son pieds en me demandant de prendre le mien. Je veux aussi être l'objet sexuel d'un homme, la chose de plaisir... Cependant, actuellement, c'est impossible...

DONC ! Je voudrais avoir une pensée émue, à toutes ces parties de branles, d'ici ou d'ailleurs, interdites par le devoir conjugal. Messieurs... Levons haut les pavillons, ensemble, en pensant à ces centaines d'hommes dont les fantasmes sont aussi confinés qu'eux. Ayons une pensée émue pour eux. Messieurs ! Ne nous laissons pourtant pas abattre ! NON ! Reposons ces fantasmes, laissons-les mûrir, OUI ! Car un jour viendra où le confinement des fantasmes explosera, où la sauce coulera à flot, où les hanches tressauteront, où les dos se cambreront à nouveau !!! OUI MESSIEURS !!! I HAAAVE A DREAM ! THAT ONE DAY !!! EVERY CONFINEMENT ARE EXPLOSING FROM EVERYWHERE LIKE OUR SPERME EXPLOSING TOO !!!!!


Voilà. Fallait que je le dise.

Fox44
Messages : 11
Enregistré le : Mar 18 Avr 2017 20:30

Re: Confinement contraignant

par Fox44 » Mer 1 Avr 2020 10:31

C tellement vrai !!! Très bon discours et en union avec tt le monde ....

ffrancois2019
Messages : 107
Enregistré le : Sam 11 Mai 2019 07:44

Re: Confinement contraignant

par ffrancois2019 » Sam 4 Avr 2020 04:02

"Parce que c'est notre devoir " c'est pas de notre président ça? Elle est loin l'époque où je sortais avec une nana qui partageait et encourageait mon côté Bi.

bobparis
Messages : 88
Enregistré le : Lun 10 Aoû 2015 20:35

Re: Confinement contraignant

par bobparis » Sam 4 Avr 2020 05:53

Le devoir conjugal, qui désigne le devoir de relations sexuelles dans un mariage, dispose encore d'un cadre légal. Sur le plan pénal, la notion n'a jamais existé. En revanche, elle se cache derrière les articles 212 et 215 du Code civil, qui précisent que les époux s'obligent mutuellement à une «communauté de vie», et donc, implicitement, à une «communauté de lit». On peut donc invoquer le devoir conjugal comme motif de divorce pour faute. Cela reste très théorique, puisqu'il est pratiquement impossible de prouver le refus de relations sexuelles. Sur le plan pénal, il n'induit en aucun cas une obligation physique. Aucun mari ne peut forcer sa femme à avoir des relations sexuelles avec lui. Le devoir conjugal n'est donc pas un dû.

Le devoir conjugal n’existe plus depuis fort longtemps!

L’auteur du post en faisant état doit être un octogénaire.

fredcontacts
Messages : 31
Enregistré le : Dim 8 Jan 2017 13:38

Re: Confinement contraignant

par fredcontacts » Sam 4 Avr 2020 15:57

Alex50 a écrit :Environ deux ou trois fois dans l'année, j'ai des pulsions de fantasmes envers les hommes, des périodes où je fais des cams à me masturber face à un inconnu. J'aime ça.
Oui, mais.
Je suis en couple et heureux avec une jolie demoiselle. D'habitude, j'arrive à le faire sur des moments où elle travaille... Sauf que nous sommes confinés ensemble et que cette période de pulsions est actuellement présente... Ca tombe mal niveau tempo !
Nous faisons très régulièrement l'amour avec ma conjointe, c'est extrêmement bon, là n'est pas la question, mais je veux aussi me taper une queue. Je veux voir un homme derrière son ordi prendre son pieds en me demandant de prendre le mien. Je veux aussi être l'objet sexuel d'un homme, la chose de plaisir... Cependant, actuellement, c'est impossible...

DONC ! Je voudrais avoir une pensée émue, à toutes ces parties de branles, d'ici ou d'ailleurs, interdites par le devoir conjugal. Messieurs... Levons haut les pavillons, ensemble, en pensant à ces centaines d'hommes dont les fantasmes sont aussi confinés qu'eux. Ayons une pensée émue pour eux. Messieurs ! Ne nous laissons pourtant pas abattre ! NON ! Reposons ces fantasmes, laissons-les mûrir, OUI ! Car un jour viendra où le confinement des fantasmes explosera, où la sauce coulera à flot, où les hanches tressauteront, où les dos se cambreront à nouveau !!! OUI MESSIEURS !!! I HAAAVE A DREAM ! THAT ONE DAY !!! EVERY CONFINEMENT ARE EXPLOSING FROM EVERYWHERE LIKE OUR SPERME EXPLOSING TOO !!!!!


Voilà. Fallait que je le dise.



Ah ah ! Curieux de voir l'explosion de joie de ta première jouissance par cam après le confinement... ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : pepsi63000 et 22 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 16:29