Confinement contraignant
Partagez vos délires.

Alex50
Messages : 9
Enregistré le : Lun 5 Juin 2017 13:32

Confinement contraignant

par Alex50 » Mar 31 Mar 2020 13:01

Environ deux ou trois fois dans l'année, j'ai des pulsions de fantasmes envers les hommes, des périodes où je fais des cams à me masturber face à un inconnu. J'aime ça.
Oui, mais.
Je suis en couple et heureux avec une jolie demoiselle. D'habitude, j'arrive à le faire sur des moments où elle travaille... Sauf que nous sommes confinés ensemble et que cette période de pulsions est actuellement présente... Ca tombe mal niveau tempo !
Nous faisons très régulièrement l'amour avec ma conjointe, c'est extrêmement bon, là n'est pas la question, mais je veux aussi me taper une queue. Je veux voir un homme derrière son ordi prendre son pieds en me demandant de prendre le mien. Je veux aussi être l'objet sexuel d'un homme, la chose de plaisir... Cependant, actuellement, c'est impossible...

DONC ! Je voudrais avoir une pensée émue, à toutes ces parties de branles, d'ici ou d'ailleurs, interdites par le devoir conjugal. Messieurs... Levons haut les pavillons, ensemble, en pensant à ces centaines d'hommes dont les fantasmes sont aussi confinés qu'eux. Ayons une pensée émue pour eux. Messieurs ! Ne nous laissons pourtant pas abattre ! NON ! Reposons ces fantasmes, laissons-les mûrir, OUI ! Car un jour viendra où le confinement des fantasmes explosera, où la sauce coulera à flot, où les hanches tressauteront, où les dos se cambreront à nouveau !!! OUI MESSIEURS !!! I HAAAVE A DREAM ! THAT ONE DAY !!! EVERY CONFINEMENT ARE EXPLOSING FROM EVERYWHERE LIKE OUR SPERME EXPLOSING TOO !!!!!


Voilà. Fallait que je le dise.

koranjan
Messages : 27
Enregistré le : Mar 28 Avr 2015 09:28

Re: Confinement contraignant

par koranjan » Mar 31 Mar 2020 14:21

chapeau mec, mieux q un appel du president a la tele :)

kent1sexy
Messages : 21
Enregistré le : Jeu 5 Nov 2015 13:53

Re: Confinement contraignant

par kent1sexy » Mar 31 Mar 2020 14:33

j'adore!!! tellement vrai!!

xrp49
Messages : 29
Enregistré le : Ven 26 Jan 2024 13:11

Re: Confinement contraignant

par xrp49 » Mar 31 Mar 2020 15:45

Il a vu juste ,le jeune homme ,tous les mecs en couples en sont là ,et peu importe l âge. Bien vu c est très drôle.

potedebrl87
Messages : 48
Enregistré le : Sam 23 Aoû 2014 06:02

Re: Confinement contraignant

par potedebrl87 » Mar 31 Mar 2020 19:00

PARCEQUE C'EST NOTRE PROJET !!!

jdparisnord
Messages : 15
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 13:58

Re: Confinement contraignant

par jdparisnord » Mar 31 Mar 2020 22:13

je ne saurais trouver de meilleurs mots, excellent mon gars !

Acorn
Messages : 15
Enregistré le : Lun 9 Jan 2017 21:51

Re: Confinement contraignant

par Acorn » Mar 31 Mar 2020 23:32

Ahah ça m'a fait rire aussi, je comprends tout à fait ce qu'il peut dire...
Compassion aussi aux personnes seules en confinement svp... quand les pulsions ne sont plus que des pulsions bi-annuelles mais de réelles envies quotidiennes inhibées par la période actuelle ^^'

Mydear
Messages : 3
Enregistré le : Lun 23 Juil 2018 05:18

Re: Confinement contraignant

par Mydear » Mer 1 Avr 2020 05:15

Et comme dit Manu "quoi qu'il en goûte" euh...Oui ou à peu près ça ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : francoisdu28, fredtres, Itsjustmepoint, Vinfun75 et 41 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 10:43