Branle (et plus) dans le train
Partagez vos délires.

ffrancois2019
Messages : 107
Enregistré le : Sam 11 Mai 2019 07:44

Branle (et plus) dans le train

par ffrancois2019 » Jeu 2 Avr 2020 06:43

Bonjour, avez vous déjà eu des expériences (hétéro ou homo) dans le train?
Pour ma part, faisant longueau paris tous les jours, j'avais sympathisé avec une nana on est vite passé au choses cochonnes tous les jours dans un compartiment qu'on arrivait à se réserver.
Un matin elle m'a même fait décharger dans sa main alors que le compartiment était plein ! Le soir c'était plus hard mais à chaque fois elle m'inondait le pantalon .
Elle ne fait plus le trajet, alors,de temps en temps on se fait du bien avec un ami mais les nouveaux TER sont moins pratique pour ça.
Et vous des expériences sur le sujet?

Ozegan
Messages : 4
Enregistré le : Dim 20 Oct 2019 14:45

Re: Branle (et plus) dans le train

par Ozegan » Mar 9 Fév 2021 15:11

C'était ce dimanche dans le TER entre Limoges et Bordeaux. Je pensais justement à me désinscrire du groupe "Branle dans le train". Je fantasme souvent à travers toutes les annonces, et pas faute de souvent prendre le train, mais rien qui me laissait croire qu'il s'y passe réellement quelques chose jusqu'à ce jour. On passe la gare de Libourne, dans peu de temps, le train arrive à Bordeaux et encore une fois pas de surprise. Et là un mec me demande d'enlever mon sac à dos du siège à cotés de moi. Un bref échange de regards, je m'exécute et on se salue. Rien n'annonçait ce qui aller se passer, le mec regardait des portes d'entrées sur des sites de bricolages sur le net, et moi j'étais dans mes pensées... Je le regarde vite fait, il est typé, la peau matte, yeux noir, plutôt mignon. Ma curiosité fait que mon regards check de nouveau son portable et là je vois l'appli Grindr. Je prends mon courage à deux mains, enfin à une et je me remet le paquet en place sans aucune discrétion. Et là, il relève mon geste, et à son tour fait de même. Quelques minutes passent, je réitère histoire d'être sûr de se qui se passe, et lui aussi, le bal était ouvert. Il frotte un peu sa jambe contre la mienne, je lui réponds. Je me retouche, lui aussi et là je vois clairement qu'il bande. Il met sa veste sur lui, et glisse sa main à mon entre jambes. Inutile de vous dire j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure mais je me fais pas prier, je lui prends sa bite en main à travers son jean. Mon blouson sur moi comme invitation à ce qu'il prenne à son tour les choses en main. On s'est tâté le paquet, et bien chauffé comme ça durant un bon 1/4h. Je sens une bonne queue, je vais plus loin, en déboutonnant sa braguette, glisse ma main, pour mieux lui empoigner son chibre circoncis et poilu, le pied ! La scène m'excite tellement que j'en mouille mon slibard comme un porc. On ouvre la discussion, échangeons des banalités, ensuite nos numéros pour en convenir qu'on compte bien finir prochainement ce qu'on a débuté. Histoire à suivre. Et vous ? Vous avez déjà vécu une expérience dans le train ?

Tonick44
Messages : 1
Enregistré le : Sam 12 Sep 2020 21:20

Re: Branle (et plus) dans le train

par Tonick44 » Mar 9 Fév 2021 16:17

Moi c'était un retour de week-end. J'étais au service national. Tous les dibasses prenaient le train le dimanches soir. Un mec que ma section que je mattais déjà depuis plusieurs semaines. Puis ce jour la peut de monde dans le train. Ln échange quelques banalités puis très vite on comprend qu'il faut se mettre enntoute discrétion. Les chiottes sont les bienvenus. Comme des mecs en manque on defait nos braguettes et on se pompe mutuellement.
Trop excité par la situation on ejacule dans le lavabo. J'ai trop kiffé. On sort un après l'autre. On a remis cela ..
Mais attendons la suite..

abfab44
Messages : 118
Enregistré le : Mar 20 Oct 2015 14:39

Re: Branle (et plus) dans le train

par abfab44 » Mar 9 Fév 2021 18:26

Ozegan a écrit :C'était ce dimanche dans le TER entre Limoges et Bordeaux. Je pensais justement à me désinscrire du groupe "Branle dans le train". Je fantasme souvent à travers toutes les annonces, et pas faute de souvent prendre le train, mais rien qui me laissait croire qu'il s'y passe réellement quelques chose jusqu'à ce jour. On passe la gare de Libourne, dans peu de temps, le train arrive à Bordeaux et encore une fois pas de surprise. Et là un mec me demande d'enlever mon sac à dos du siège à cotés de moi. Un bref échange de regards, je m'exécute et on se salue. Rien n'annonçait ce qui aller se passer, le mec regardait des portes d'entrées sur des sites de bricolages sur le net, et moi j'étais dans mes pensées... Je le regarde vite fait, il est typé, la peau matte, yeux noir, plutôt mignon. Ma curiosité fait que mon regards check de nouveau son portable et là je vois l'appli Grindr. Je prends mon courage à deux mains, enfin à une et je me remet le paquet en place sans aucune discrétion. Et là, il relève mon geste, et à son tour fait de même. Quelques minutes passent, je réitère histoire d'être sûr de se qui se passe, et lui aussi, le bal était ouvert. Il frotte un peu sa jambe contre la mienne, je lui réponds. Je me retouche, lui aussi et là je vois clairement qu'il bande. Il met sa veste sur lui, et glisse sa main à mon entre jambes. Inutile de vous dire j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure mais je me fais pas prier, je lui prends sa bite en main à travers son jean. Mon blouson sur moi comme invitation à ce qu'il prenne à son tour les choses en main. On s'est tâté le paquet, et bien chauffé comme ça durant un bon 1/4h. Je sens une bonne queue, je vais plus loin, en déboutonnant sa braguette, glisse ma main, pour mieux lui empoigner son chibre circoncis et poilu, le pied ! La scène m'excite tellement que j'en mouille mon slibard comme un porc. On ouvre la discussion, échangeons des banalités, ensuite nos numéros pour en convenir qu'on compte bien finir prochainement ce qu'on a débuté. Histoire à suivre. Et vous ? Vous avez déjà vécu une expérience dans le train ?

Ça s'est poursuivi, alors ?

Ozegan
Messages : 4
Enregistré le : Dim 20 Oct 2019 14:45

Re: Branle (et plus) dans le train

par Ozegan » Mar 9 Fév 2021 19:18

abfab44 a écrit :
Ozegan a écrit :C'était ce dimanche dans le TER entre Limoges et Bordeaux. Je pensais justement à me désinscrire du groupe "Branle dans le train". Je fantasme souvent à travers toutes les annonces, et pas faute de souvent prendre le train, mais rien qui me laissait croire qu'il s'y passe réellement quelques chose jusqu'à ce jour. On passe la gare de Libourne, dans peu de temps, le train arrive à Bordeaux et encore une fois pas de surprise. Et là un mec me demande d'enlever mon sac à dos du siège à cotés de moi. Un bref échange de regards, je m'exécute et on se salue. Rien n'annonçait ce qui aller se passer, le mec regardait des portes d'entrées sur des sites de bricolages sur le net, et moi j'étais dans mes pensées... Je le regarde vite fait, il est typé, la peau matte, yeux noir, plutôt mignon. Ma curiosité fait que mon regards check de nouveau son portable et là je vois l'appli Grindr. Je prends mon courage à deux mains, enfin à une et je me remet le paquet en place sans aucune discrétion. Et là, il relève mon geste, et à son tour fait de même. Quelques minutes passent, je réitère histoire d'être sûr de se qui se passe, et lui aussi, le bal était ouvert. Il frotte un peu sa jambe contre la mienne, je lui réponds. Je me retouche, lui aussi et là je vois clairement qu'il bande. Il met sa veste sur lui, et glisse sa main à mon entre jambes. Inutile de vous dire j'ai le coeur qui bat à cent à l'heure mais je me fais pas prier, je lui prends sa bite en main à travers son jean. Mon blouson sur moi comme invitation à ce qu'il prenne à son tour les choses en main. On s'est tâté le paquet, et bien chauffé comme ça durant un bon 1/4h. Je sens une bonne queue, je vais plus loin, en déboutonnant sa braguette, glisse ma main, pour mieux lui empoigner son chibre circoncis et poilu, le pied ! La scène m'excite tellement que j'en mouille mon slibard comme un porc. On ouvre la discussion, échangeons des banalités, ensuite nos numéros pour en convenir qu'on compte bien finir prochainement ce qu'on a débuté. Histoire à suivre. Et vous ? Vous avez déjà vécu une expérience dans le train ?

Ça s'est poursuivi, alors ?


Pas encore

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AccroBranle75020, BranlepotoAmsterdamParis, jules78000, mlkf, yovo et 35 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 21:44