Trans Boy
Partagez vos délires.

Androgynexbitch
Messages : 16
Enregistré le : Dim 22 Fév 2015 21:15

Trans Boy

par Androgynexbitch » Mer 8 Avr 2020 15:37

Salut les mecs ;) j'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu des rapports sexuels avec un trans boy (Voir la photo) ou si quelqu'un avait subit cette opération ! J'aimerais bien en parler et en savoir un peu plus. Je suis assez fasciné pas ça et cette idée de garder son corps d'homme mais d'avoir l'anatomie d'une femme me fait m'interroger. Si tu as les même délires que moi, n'hésite pas à venir en MP.

samuelbxl
Messages : 3
Enregistré le : Dim 28 Déc 2014 15:10

Re: Trans Boy

par samuelbxl » Mer 8 Avr 2020 18:15

J'aimerais bien. Je trouve que ces personnes combinent le meilleur des 2 mondes:un beau corps feminin, des seins et... une grosse bite :oops: . C'est mon fantasme hélas inassouvi.

colombian
Messages : 40
Enregistré le : Mer 8 Fév 2017 22:30

Re: Trans Boy

par colombian » Mer 8 Avr 2020 21:39

Gros fantasme...

josh
Messages : 10
Enregistré le : Lun 25 Aoû 2014 10:54

Re: Trans Boy

par josh » Mer 8 Avr 2020 22:57

Un beau ftm le rêve ^^ mais très dur d’en trouver ^^

juda
Messages : 131
Enregistré le : Jeu 12 Juin 2014 15:32

Re: Trans Boy

par juda » Ven 10 Avr 2020 13:20

josh a écrit :Un beau ftm le rêve ^^ mais très dur d’en trouver ^^



Pareil. Ça m’excite. :D

Lofti
Messages : 8
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 12:40

Re: Trans Boy

par Lofti » Ven 10 Avr 2020 15:33

Vous en parlez comme d'une chose, d'un objet. Plus je fréquente ce site, plus je suis dégoûté. Entre les post sur les incestes, les post limites pédophiles. Vous considérez les autres, non pas comme des personnes, avec leur propre désir et envie, mais uniquement pour assouvir vos fantasmes. Tout tourne autour de vous, de la satisfaction de vos fantasmes, votre jouissance à vous, les autres sont uniquement là pour ça, pour vous servir d'objet d'excitation. C'est vraiment une vision du sexe horrible, froide, calculatrice. Aucune notion de respect, de prise en compte du désir de l'autre. Le milieu gay a besoin de faire un sacré travail sur tout ces sujets, le consentement, l'objectivation, etc. C'est effarant la distance entre la remise en question qui se passe dans le milieu hétéro, et le milieu gay qui est resté au siècle dernier.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Johe et 23 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 22:38