Fête qui dérape
Partagez vos délires.

Dionysos89
Messages : 12
Enregistré le : Sam 11 Avr 2020 07:54

Fête qui dérape

par Dionysos89 » Mar 14 Avr 2020 07:20

Salut à tous,

Vous avez déjà vécu des moments où ça a dérapé lors d'une fête entre potes? Vous avez des trucs marrants ou excitants à raconter?
:P

Moi je me souviens d'une teuf au lycée où, déjà bien bourrés, j'ai suivi un pote assez BG qui allait pisser dans le jardin. Je lui ai proposé de lui tenir la queue quand il pisse... Au début il était pas très chaud mais ça le faisait marrer et il a fini par accepter. Je me suis retrouvé à lui déboutonner son pantalon et aller chercher sa queue dans son froc et la sortir bien en vue. On est resté comme ça un moment, moi à lui tenir la bite en la décalottant et lui une bière à la main. Mais comme ça venait pas (vu qu'il commençait tout doucement à durcir), il a préféré continuer tout seul. Je pense de peur que ça aille plus loin. Mais j'ai pu l'avoir bien en main. ;)
Et une autre fois, avec mon meilleur pote, on a fait le fameux concours du mec qui pisse le plus loin... classique... Mais on a fait ça d'un balcon pour déconner. J'ai tellement mater sa bite, que je voulais voir depuis un moment, que j'ai pas réussi à pisser... Il a gagné haut la main. :lol:

Staccys
Messages : 19
Enregistré le : Ven 27 Fév 2015 14:44

Re: Fête qui dérape

par Staccys » Mar 14 Avr 2020 18:22

Je fréquente pas ma la vie nocturne, entre l'alcool et les drogues les corps se sentent souvent plus légers, plus facile. Je me souviens de cette fois où je matais sévèrement les queues des mecs aux urinoirs, ces grandes gouttières en alu sans séparation. Ça me chauffais bien de voir toutes ces queues sans pudeur. Et je n'étais pas le seul à être chaud. En voila qu'en un croisement de regard, et sans un mot échangé je me retrouve dans une cabine de chiotte à galocher un petit mec brun très sex. On s'est bien branlés et pompés, mais sans gicler. Ça faisait un certain temps qu'on squattait ce chiotte fermé, on a du sortir avant de nous faire griller par les meufs qui faisaient la queue. Mais 20 minutes apres je me retrouvais dans ce même toilette fermé avec un autre mec, blond cette fois çi... Sauf que là on s'est fait grillé par les meufs.... et moi par mon mec apres. j'allais l'embrasser, quand il m'a dit "tu sens le cul". Cette soirée à été mémorable ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Nous sommes le Lun 6 Mai 2024 01:13