Se faire le livreur
Partagez vos délires.

Biscred33
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 27 Fév 2020 07:25

Re: Se faire le livreur

par Biscred33 » Jeu 23 Avr 2020 07:33

En dehors de toutes ces considérations moi ça m’est arrivé une fois. Heureux hasard de l’utilisation d’une appli (Grin*r) et l’attente d’une livraison. Bref, une seule et unique fois mais bon souvenir.

naturel66
Messages : 4
Enregistré le : Mar 14 Juin 2016 13:26

Re: Se faire le livreur

par naturel66 » Jeu 23 Avr 2020 09:06

Justement, y a t il des codes pour repérer le livreur open ? ;)

bro0bep
Messages : 8
Enregistré le : Ven 1 Nov 2019 18:12

Re: Se faire le livreur

par bro0bep » Jeu 23 Avr 2020 13:58

Il s’est emballé un peu vite, mais tout n’est pas faux dans ce qu’il dit.
Bien sûr il désigne « les homo » et c’est bien là son erreur puisqu’il est immédiatement accusé en retour d’homophobie (c’est d’autant plus stupide que tout le monde ici a du désir homosexuel... passons)
Mais il dénonce aussi l’égoïsme et l’irrespect de ceux qui se permettent d’imposer leurs pulsions sexuelles aux autres sans leur consentement. Avant on appelait ça « attentat à la pudeur » et dans le code pénal d’aujourd’hui c’est ni plus ni moins qu’une agression sexuelle.
Malheureusement pour frotbro, oui l’être humain est profondément égoïste, et encore plus lorsqu’il s’agit de sexe...
Mais pour la grande majorité des « homos » le livreur n’est qu’un fantasme permis d’autres

Biscred33
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 27 Fév 2020 07:25

Re: Se faire le livreur

par Biscred33 » Sam 25 Avr 2020 13:29

Un truc tout bête, j'attendais une livraison chez moi et je surfais sur l'appli. Je discute avec un mec, il me dit qu'il est livreur, on se chauffe un peu, beaucoup (j'ai droit à une photo de lui le sexe à la main au volant de son camion!!), bref, bon dial.
On échange nos photos de visages, ça matche, on continue à délirer, et je constate via l'estimation de distance qu'il se rapproche de moi. Je lui dis, il me répond qu'il lui reste une personne à livrer avant de faire sa pause et d'entamer les ramasses, et s'il n'est pas trop loin il pourrait passer.
Les km se réduisent : 5km... 4km... 2km... 850m...
Mon téléphone sonne, c'est le livreur qui cherche ma maison, je lui indique comment arriver. Lorsqu'il a raccroché, je demande au mec de l'appli s'il a appelé la personne qu'il doit livrer, il me demande comment je le sais, je réponds pas, il me relance en envoyant un gros smiley suivi des célèbres aubergine, goutte d'eau et pêche!!!
Bizarrement, malgré la grosse excitation de la situation, on était un peu gêné quand il est entré chez moi, une fois lancés ça a été un super moment, mais le flottement du début a un peu gâché le truc au final.



nicogay92 a écrit :Raconte-nous ;-)


Biscred33 a écrit :En dehors de toutes ces considérations moi ça m’est arrivé une fois. Heureux hasard de l’utilisation d’une appli (Grin*r) et l’attente d’une livraison. Bref, une seule et unique fois mais bon souvenir.

abfab44
Messages : 118
Enregistré le : Mar 20 Oct 2015 14:39

Re: Se faire le livreur

par abfab44 » Sam 25 Avr 2020 14:27

Biscred33 a écrit :Un truc tout bête, j'attendais une livraison chez moi et je surfais sur l'appli. Je discute avec un mec, il me dit qu'il est livreur, on se chauffe un peu, beaucoup (j'ai droit à une photo de lui le sexe à la main au volant de son camion!!), bref, bon dial.
On échange nos photos de visages, ça matche, on continue à délirer, et je constate via l'estimation de distance qu'il se rapproche de moi. Je lui dis, il me répond qu'il lui reste une personne à livrer avant de faire sa pause et d'entamer les ramasses, et s'il n'est pas trop loin il pourrait passer.
Les km se réduisent : 5km... 4km... 2km... 850m...
Mon téléphone sonne, c'est le livreur qui cherche ma maison, je lui indique comment arriver. Lorsqu'il a raccroché, je demande au mec de l'appli s'il a appelé la personne qu'il doit livrer, il me demande comment je le sais, je réponds pas, il me relance en envoyant un gros smiley suivi des célèbres aubergine, goutte d'eau et pêche!!!
Bizarrement, malgré la grosse excitation de la situation, on était un peu gêné quand il est entré chez moi, une fois lancés ça a été un super moment, mais le flottement du début a un peu gâché le truc au final.

Bon trip !!

magic_stick
Messages : 8
Enregistré le : Jeu 8 Mar 2018 14:51

Re: Se faire le livreur

par magic_stick » Sam 25 Avr 2020 15:57

Alors la critique est valable concernant le manque de consentement de la manoeuvre et l’objectification des livreurs, surtout par les temps qui courent. En revanche, ce serait vraiment pas mal que ça ne serve pas de prétexte à l’homophobie - on va pas tout mélanger non plus. Que tu ne te considères pas homo ou amateur de pratiques homo reste ton affaire (on pourrait argumenter sur le sujet mais ça n’est pas le débat et chacun est libre d’appréhender sa sexualité comme il l’entend), par contre venir polluer un site d’idées aussi rétrogrades, gratuites et haineuses en est une autre. Donc étant donné que tu ne sembles ni très gay ni apparemment très LGBT-friendly, ce serait sympa de laisser les « pédés » et autres noms sympathiques de côté sur un site comme celui-ci. Et je trouve que t’as la gâchette du jugement bien facile pour un gars dont les envies tournent essentiellement autour de branles dans des parcs et autres transgressions d’espaces publics, si tu tiens à parler d’exhibitionnisme.

Je tiens à préciser que je ne cautionne pas non nécessairement les actes que tu dénonces. Par contre, jouer au Père La Morale pour justifier ta haine envers la communauté homo (que tu entretenais sans doute déjà avant la lecture de toutes les histoires que tu cites comme justifications), surtout quand tu profites aisément des avantages qu’elle te procurent à ta guise, c’est quand même pas mal dégueulasse.

On avait échangé brièvement tous les deux (justement pour un de ces fameux plans dans un parc) et tu m’avais bloqué. C’est probablement un grand service que tu nous as rendu à tous les deux. On pourra dire que c’est l’amertume qui justifie ce post : bien heureusement tu ne seras pas le premier, ni le dernier à me bloquer ici et ça ne m’a jamais incité à réagir plus que ça. Mais des propos ouvertement homophobes, ici ? Impossible de laisser passer ça sans rien dire.

frotbro a écrit :Les homos, c'est vraiment un monde à part. Partout dans le monde, on est entrain enfin de prendre conscience de beaucoup de chose, surtout en matière de sexualité : que l'autre n'est pas un objet, qu'il faut le considérer en tant que personne, qu'il faut peut-être se soucier de son consentement. Le nombre de post sur ce forum qui tombe sous le coup de la pédophilie, de l'inceste. Tous les jours des posts terrifiants... et là, pareil. En ce moment, on parle beaucoup des livreurs, qui sont dans une précarité qui devient visible aux yeux de tous : exploités, sous payés, souvent sans papier, aucune protection sociale, qui sont en première ligne pour choper ce putain de virus juste pour apporter des pizzas ou des burgers à des feignasses parisiennes, bobos à la con qui ont la flemme de foutre une pizza dans leur four, et là, t'as des pédés qui sont entrain de raconter que ces mecs, qui sont déjà essorés par la société comme des vieux mouchoirs qu'on jette dans le caniveau, doivent se farcir en plus de tout ça des homos qui leur ouvrent avec la bite à l'air... avec des caleçons entreouverts, surtout après tous les post sur vos vieux sous vêtement qui puent... dans lesquels vous vous branlez et où vous lâchez votre purée... vous me dégouttez. Non seulement, vous êtes des égoïstes finis, tout tourne uniquement autour de vous, VOS fantasmes, VOTRE petit plaisir, de votre queue, mais vous n'avez vraiment plus aucune humanité, plus aucune considération pour les personnes les plus précaires de notre société. J'ai honte pour vous. J'espère que l'un d'entre eux portera plainte pour exhibitionnisme sexuel ou ramènera ces potes pour vous casser la gueule, ça vous remettra peut-être les idées en place. Et encore, c'est pas sûr tellement vous êtes atteints.

Heteropourhetero
Messages : 26
Enregistré le : Dim 16 Déc 2018 16:52

Re: Se faire le livreur

par Heteropourhetero » Sam 25 Avr 2020 16:42

magic_stick a écrit :Alors la critique est valable concernant le manque de consentement de la manoeuvre et l’objectification des livreurs, surtout par les temps qui courent. En revanche, ce serait vraiment pas mal que ça ne serve pas de prétexte à l’homophobie - on va pas tout mélanger non plus. Que tu ne te considères pas homo ou amateur de pratiques homo reste ton affaire (on pourrait argumenter sur le sujet mais ça n’est pas le débat et chacun est libre d’appréhender sa sexualité comme il l’entend), par contre venir polluer un site d’idées aussi rétrogrades, gratuites et haineuses en est une autre. Donc étant donné que tu ne sembles ni très gay ni apparemment très LGBT-friendly, ce serait sympa de laisser les « pédés » et autres noms sympathiques de côté sur un site comme celui-ci. Et je trouve que t’as la gâchette du jugement bien facile pour un gars dont les envies tournent essentiellement autour de branles dans des parcs et autres transgressions d’espaces publics, si tu tiens à parler d’exhibitionnisme.

Je tiens à préciser que je ne cautionne pas non nécessairement les actes que tu dénonces. Par contre, jouer au Père La Morale pour justifier ta haine envers la communauté homo (que tu entretenais sans doute déjà avant la lecture de toutes les histoires que tu cites comme justifications), surtout quand tu profites aisément des avantages qu’elle te procurent à ta guise, c’est quand même pas mal dégueulasse.

On avait échangé brièvement tous les deux (justement pour un de ces fameux plans dans un parc) et tu m’avais bloqué. C’est probablement un grand service que tu nous as rendu à tous les deux. On pourra dire que c’est l’amertume qui justifie ce post : bien heureusement tu ne seras pas le premier, ni le dernier à me bloquer ici et ça ne m’a jamais incité à réagir plus que ça. Mais des propos ouvertement homophobes, ici ? Impossible de laisser passer ça sans rien dire.

frotbro a écrit :Les homos, c'est vraiment un monde à part. Partout dans le monde, on est entrain enfin de prendre conscience de beaucoup de chose, surtout en matière de sexualité : que l'autre n'est pas un objet, qu'il faut le considérer en tant que personne, qu'il faut peut-être se soucier de son consentement. Le nombre de post sur ce forum qui tombe sous le coup de la pédophilie, de l'inceste. Tous les jours des posts terrifiants... et là, pareil. En ce moment, on parle beaucoup des livreurs, qui sont dans une précarité qui devient visible aux yeux de tous : exploités, sous payés, souvent sans papier, aucune protection sociale, qui sont en première ligne pour choper ce putain de virus juste pour apporter des pizzas ou des burgers à des feignasses parisiennes, bobos à la con qui ont la flemme de foutre une pizza dans leur four, et là, t'as des pédés qui sont entrain de raconter que ces mecs, qui sont déjà essorés par la société comme des vieux mouchoirs qu'on jette dans le caniveau, doivent se farcir en plus de tout ça des homos qui leur ouvrent avec la bite à l'air... avec des caleçons entreouverts, surtout après tous les post sur vos vieux sous vêtement qui puent... dans lesquels vous vous branlez et où vous lâchez votre purée... vous me dégouttez. Non seulement, vous êtes des égoïstes finis, tout tourne uniquement autour de vous, VOS fantasmes, VOTRE petit plaisir, de votre queue, mais vous n'avez vraiment plus aucune humanité, plus aucune considération pour les personnes les plus précaires de notre société. J'ai honte pour vous. J'espère que l'un d'entre eux portera plainte pour exhibitionnisme sexuel ou ramènera ces potes pour vous casser la gueule, ça vous remettra peut-être les idées en place. Et encore, c'est pas sûr tellement vous êtes atteints.



Bravo ce gars est un grave connard homophobe. Les gays les plus refoulés sont les pires homophobes. Il en est l’allégorie. C’est un dingue qui diffuse sa haine et sa rancoeur, il est à enfermer à sainte Anne secteur psychiatrique fermé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 19:06