Confinés en famille/potes?
Partagez vos délires.

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Confinés en famille/potes?

par kero » Sam 25 Avr 2020 22:15

Tu as très bien décrit, cette ambiance où des gars en manque sont enfermés ensemble pourrait être propice à certaines découvertes sympas ! C'est peut-être arrivé à certains ici ?

Twinkyboyo1
Messages : 91
Enregistré le : Lun 3 Sep 2018 20:45

Re: Confinés en famille/potes?

par Twinkyboyo1 » Lun 27 Avr 2020 00:03

Moi j'ai confine chez mes parents mais j'aime les idees que Tu ecrit.

Jmec18
Messages : 36
Enregistré le : Mer 12 Sep 2018 04:06

Re: Confinés en famille/potes?

par Jmec18 » Lun 27 Avr 2020 04:07

J'adorerai trop être avec ma famille....je kiff mater ma mère perso..mais bon...je kiffe surtout écouter comment elle se fait baiser par mon père....
Zarbi j'ai jamais fantasmé sur lui alors que j'overkiff me faire baiser par mecs plus âgés qui me voient comme leur fils !

Pierre4435
Messages : 20
Enregistré le : Ven 30 Déc 2016 18:51

Re: Confinés en famille/potes?

par Pierre4435 » Lun 27 Avr 2020 06:54

Je suis en confinement avec 6 potes d'enfance. Ils sont hétéros mais on a jamais été pudique on sest déjà montré nos queues on a même une discussion Messenger ou s'envoie nos queues et tout et la après 5 semaines de confinement on arrêtais pas de parler de cul (ils savent que je suis bi). Ils me posaient des questions surble sexe gay etc. Et on se branle (chacun de notre côté généralement) beaucoup plus souvent qu'au début. Ils nous ai déjà arriver plus jeune de se branler ensemble dans nos années collège lycée. Et un soir pour rire je leur fait : "Mais si vous voulez je vous suce ça reste entre nous !". Ils ont esquissé un sourire et n'ont rien dis. Le lendemain pendant que je taffais ils se sont "mis d'accord" du genre que ça ne sortirai pas de la coloc etc. Et maintenant bah ... je les soulage haha. J'ai quand même l'impression qu'ils sont pas totalement hétéros. Mon confinement passe d'une coloc normale Netflix potes ... à une coloc maison close mdrr

Dionysos89
Messages : 12
Enregistré le : Sam 11 Avr 2020 07:54

Re: Confinés en famille/potes?

par Dionysos89 » Lun 27 Avr 2020 10:13

Pierre4435 a écrit : Et maintenant bah ... je les soulage haha. J'ai quand même l'impression qu'ils sont pas totalement hétéros. Mon confinement passe d'une coloc normale Netflix potes ... à une coloc maison close mdrr


Vas-y, continue, détailles nous comment ça se passe. ;)

dabort
Messages : 4
Enregistré le : Mar 28 Nov 2017 21:27

Re: Confinés en famille/potes?

par dabort » Lun 27 Avr 2020 11:32

Pierre4435 a écrit :Je suis en confinement avec 6 potes d'enfance. Ils sont hétéros mais on a jamais été pudique on sest déjà montré nos queues on a même une discussion Messenger ou s'envoie nos queues et tout et la après 5 semaines de confinement on arrêtais pas de parler de cul (ils savent que je suis bi). Ils me posaient des questions surble sexe gay etc. Et on se branle (chacun de notre côté généralement) beaucoup plus souvent qu'au début. Ils nous ai déjà arriver plus jeune de se branler ensemble dans nos années collège lycée. Et un soir pour rire je leur fait : "Mais si vous voulez je vous suce ça reste entre nous !". Ils ont esquissé un sourire et n'ont rien dis. Le lendemain pendant que je taffais ils se sont "mis d'accord" du genre que ça ne sortirai pas de la coloc etc. Et maintenant bah ... je les soulage haha. J'ai quand même l'impression qu'ils sont pas totalement hétéros. Mon confinement passe d'une coloc normale Netflix potes ... à une coloc maison close mdrr

Trop bon ça !!!! Raconte nous comment ça se passe ??? Grave envie de lire tt ça

Pierre4435
Messages : 20
Enregistré le : Ven 30 Déc 2016 18:51

Re: Confinés en famille/potes?

par Pierre4435 » Lun 27 Avr 2020 14:30

Comment ça ce passe actuellement ?
Déjà faut savoir que quand on était jeune on se branlais souvent ensemble donc on se connais un minimum sexuellement.
Et du coup après ma proposition je les suce tout les jours plusieurs fois par jours quand ils veulent ils se fond du bien ça me fait du bien tout le monde est gagnant.
Je comprend les gens qui n'y crois pas j'ai reçu pas mal de message la dessus mais c'est bien vrai après je comprend le doute chez les gens

Branleurtroyes
Messages : 23
Enregistré le : Dim 8 Déc 2019 23:47

Re: Confinés en famille/potes?

par Branleurtroyes » Lun 27 Avr 2020 14:43

Pierre4435 a écrit :Comment ça ce passe actuellement ?
Déjà faut savoir que quand on était jeune on se branlais souvent ensemble donc on se connais un minimum sexuellement.
Et du coup après ma proposition je les suce tout les jours plusieurs fois par jours quand ils veulent ils se fond du bien ça me fait du bien tout le monde est gagnant.
Je comprend les gens qui n'y crois pas j'ai reçu pas mal de message la dessus mais c'est bien vrai après je comprend le doute chez les gens


Partage nous une petite vidéo ou photo :D :D :D

bobparis
Messages : 88
Enregistré le : Lun 10 Aoû 2015 20:35

Re: Confinés en famille/potes?

par bobparis » Lun 27 Avr 2020 18:41

Pierre4435 a écrit :Comment ça ce passe actuellement ?
Déjà faut savoir que quand on était jeune on se branlais souvent ensemble donc on se connais un minimum sexuellement.
Et du coup après ma proposition je les suce tout les jours plusieurs fois par jours quand ils veulent ils se fond du bien ça me fait du bien tout le monde est gagnant.
Je comprend les gens qui n'y crois pas j'ai reçu pas mal de message la dessus mais c'est bien vrai après je comprend le doute chez les gens



Et quand tu suces, les autres sont là et attendent ou c’est séparément sans que les autres matent ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jbam, Michael_m4845, PA49 et 13 invités

Nous sommes le Dim 5 Mai 2024 12:03