Confinés en famille/potes?
Partagez vos délires.

Pierre4435
Messages : 20
Enregistré le : Ven 30 Déc 2016 18:51

Re: Confinés en famille/potes?

par Pierre4435 » Mar 28 Avr 2020 09:12

bobparis a écrit :
Pierre4435 a écrit :Comment ça ce passe actuellement ?
Déjà faut savoir que quand on était jeune on se branlais souvent ensemble donc on se connais un minimum sexuellement.
Et du coup après ma proposition je les suce tout les jours plusieurs fois par jours quand ils veulent ils se fond du bien ça me fait du bien tout le monde est gagnant.
Je comprend les gens qui n'y crois pas j'ai reçu pas mal de message la dessus mais c'est bien vrai après je comprend le doute chez les gens



Et quand tu suces, les autres sont là et attendent ou c’est séparément sans que les autres matent ?


0 pudeur

boy4player
Messages : 33
Enregistré le : Lun 29 Jan 2018 19:18

Re: Confinés en famille/potes?

par boy4player » Mar 28 Avr 2020 11:54

Dis leur de te prendre en photo, la gueule pluggée à leur bite !! Lol

juda
Messages : 131
Enregistré le : Jeu 12 Juin 2014 15:32

Re: Confinés en famille/potes?

par juda » Mar 28 Avr 2020 15:14

Moi je traîne avec le voisin et on parle cul et branlette parfois.
J’en peux plus. On boit le café de temps en temps et il est toujours en pyj et nu dessous.
Je peux voir sa queue de balancer de droite à gauche quand il marche.
Ça m’excite grave quand il se touche la queue.
J’en viens à me poser des questions si il serait pas open mais j’ose pas prendre de risque.
Mais putain, je me branle en imaginant que ça arrive.

Marcus77
Messages : 53
Enregistré le : Ven 22 Mai 2015 16:08

Re: Confinés en famille/potes?

par Marcus77 » Mar 28 Avr 2020 19:21

juda a écrit :Moi je traîne avec le voisin et on parle cul et branlette parfois.
J’en peux plus. On boit le café de temps en temps et il est toujours en pyj et nu dessous.
Je peux voir sa queue de balancer de droite à gauche quand il marche.
Ça m’excite grave quand il se touche la queue.
J’en viens à me poser des questions si il serait pas open mais j’ose pas prendre de risque.
Mais putain, je me branle en imaginant que ça arrive.


vous avez une différence d'âge ? Pourquoi ne pas essayer de passer par exemple ta main
sur sa cuisse ou juste l'effleurer et aller un peu plus loin. Vous êtes vraiment bien ensemble ?
Ton histoire me plairait bien.

juda
Messages : 131
Enregistré le : Jeu 12 Juin 2014 15:32

Re: Confinés en famille/potes?

par juda » Mer 29 Avr 2020 05:52

Marcus77 a écrit :
juda a écrit :Moi je traîne avec le voisin et on parle cul et branlette parfois.
J’en peux plus. On boit le café de temps en temps et il est toujours en pyj et nu dessous.
Je peux voir sa queue de balancer de droite à gauche quand il marche.
Ça m’excite grave quand il se touche la queue.
J’en viens à me poser des questions si il serait pas open mais j’ose pas prendre de risque.
Mais putain, je me branle en imaginant que ça arrive.


vous avez une différence d'âge ? Pourquoi ne pas essayer de passer par exemple ta main
sur sa cuisse ou juste l'effleurer et aller un peu plus loin. Vous êtes vraiment bien ensemble ?
Ton histoire me plairait bien.


On a 8 ans de différence.
Quand on bricole, on est très proche parfois. Je me retrouve avec sa bosse en face de moi et j’ai des idées qui me viennent mais je n’ose rien faire.
On parle branlette parfois. Ça mets a arrivé de lui dire une fois, qu’on devrait en faire une ensemble dans la rigolade mais il a juste rigolé, rien de plus.
Je me suis même changé devant lui pour voir. J’étais en boxer et j’ai traîné à discuter pour voir. J’ai bien senti un regard sur ma bosse mais vite fait.
C’est frustrant comme situation. LOL.

ffrancois2019
Messages : 107
Enregistré le : Sam 11 Mai 2019 07:44

Re: Confinés en famille/potes?

par ffrancois2019 » Ven 1 Mai 2020 05:30

A l'armée, dans les douches au début chacun se branlait de son côté, ensuite branles mutuelles puis très vite des affinités se sont crees avec suce et sodo à plusieurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : branlepipi et 25 invités

Nous sommes le Dim 5 Mai 2024 13:21