Branle avec des hommes d'église
Partagez vos délires.

slibeur
Messages : 8
Enregistré le : Dim 18 Aoû 2019 04:49

Re: Branle avec des hommes d'église

par slibeur » Ven 1 Mai 2020 13:11

artetmuse a écrit :
PPik a écrit :Avez-vous eu, ou aimeriez-vous vous masturber avec des prêtres, des moines ou tout autres spirituels ?


Mmmm sucer goulûment un prêtre en lui disant: "Oh oui Mon Père donnez moi l'absolution :p"
:lol: :lol: :lol:


il est question de branle avec des hommes d'église. Et le site c'est "Branle entre potes". Vous n'en avez pas marre tous de détourner ce site en un site gay. Si vous voulez sucer des mecs, ils existent plein de site gays, ça ne manque pas. Des applis. Ici, c'est un site de branleurs. Dehors les homos qui veulent sucer, hors sujet.

HmurParis
Messages : 3
Enregistré le : Lun 11 Mar 2019 16:32

Re: Branle avec des hommes d'église

par HmurParis » Ven 1 Mai 2020 14:39

Hé bien moi OUI j'aimerais beaucoup ! rien que pour l'entendre gémir quand il cracheras !

Bi4fun
Messages : 2
Enregistré le : Lun 28 Oct 2019 05:58

Re: Branle avec des hommes d'église

par Bi4fun » Ven 1 Mai 2020 15:43

Est ce qu'un ex homme d'église ça compte ?
Un bon plan branle entre pote avec un torride 69. Un bon souvenir.

pierrech694233
Messages : 9
Enregistré le : Mar 5 Juin 2018 09:25

Re: Branle avec des hommes d'église

par pierrech694233 » Ven 1 Mai 2020 16:02

Bonjour personnellement j ai rencontré un curé sur un lieu de drague, je n'ai pas donné suite a cette rencontre

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Branle avec des hommes d'église

par PPik » Lun 4 Mai 2020 11:24

Merci de vos réponses. Pour ma part, j'ai eu la même expérience que @speep, sauf que mon confesseur m'a demandé à voir comment je faisais...

Leblond75
Messages : 39
Enregistré le : Sam 14 Mar 2020 23:56

Re: Branle avec des hommes d'église

par Leblond75 » Lun 4 Mai 2020 13:00

Les hommes d'églises sont des hommes comme les autres donc pourquoi pas! et entre nous vaut mieux qu'ils se branles entre mec voir plus plutôt que de violer ^^ J'ai un ami prêtre et ça ne le dérange pas d'avoir eu des amants et ses maitresses et ça le rend au contraire quelqu'un de très ouvert d'esprit et agréable.

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Branle avec des hommes d'église

par PPik » Lun 4 Mai 2020 16:27

slibeur a écrit :
artetmuse a écrit :
PPik a écrit :Avez-vous eu, ou aimeriez-vous vous masturber avec des prêtres, des moines ou tout autres spirituels ?


Mmmm sucer goulûment un prêtre en lui disant: "Oh oui Mon Père donnez moi l'absolution :p"
:lol: :lol: :lol:


il est question de branle avec des hommes d'église. Et le site c'est "Branle entre potes". Vous n'en avez pas marre tous de détourner ce site en un site gay. Si vous voulez sucer des mecs, ils existent plein de site gays, ça ne manque pas. Des applis. Ici, c'est un site de branleurs. Dehors les homos qui veulent sucer, hors sujet.



En quoi un site de branleurs exclurait-il les gays ? Comment définirais-tu des hommes qui aiment se masturber de conserve ? D'hétéros purs et durs ?

Leblond75
Messages : 39
Enregistré le : Sam 14 Mar 2020 23:56

Re: Branle avec des hommes d'église

par Leblond75 » Lun 4 Mai 2020 17:19

Moi je dis surtout arrêtons avec les étiquettes. C'est le gros problème dans notre société. Hetero, Bi, gay, on s'en fout sans qu'on se respecte et qu'on respecte les autres.
Moi je dis on suis son instinct et pas de problème à se poser. On peut être curieux, tenter et que ça ne plaise pas et ne plus jamais faire. Ou au contraire continuer ou encore ne jamais en avoir envie. Vivons libre de ces contraintes et on sera tous beaucoup mieux. Justement ce site est parfait car il n'a pas de sexualité. On est juste un gros gros groupement de mec et après l'imagination fait le reste :)

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Branle avec des hommes d'église

par PPik » Mar 5 Mai 2020 07:04

Leblond75 a écrit :Moi je dis surtout arrêtons avec les étiquettes. C'est le gros problème dans notre société. Hetero, Bi, gay, on s'en fout sans qu'on se respecte et qu'on respecte les autres.
Moi je dis on suis son instinct et pas de problème à se poser. On peut être curieux, tenter et que ça ne plaise pas et ne plus jamais faire. Ou au contraire continuer ou encore ne jamais en avoir envie. Vivons libre de ces contraintes et on sera tous beaucoup mieux. Justement ce site est parfait car il n'a pas de sexualité. On est juste un gros gros groupement de mec et après l'imagination fait le reste :)



Voila une pensée que j'apprécie hautement. Merci @Leblond75 !

nightexhib
Messages : 198
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 07:47

Re: Branle avec des hommes d'église

par nightexhib » Mar 5 Mai 2020 09:53

j'ai soutane pour jeux de role !!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sexflo et 50 invités

Nous sommes le Lun 29 Avr 2024 05:11