Branle avec des hommes d'église
Partagez vos délires.

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Branle avec des hommes d'église

par PPik » Mar 5 Mai 2020 10:26

HmurParis a écrit :Hé bien moi OUI j'aimerais beaucoup ! rien que pour l'entendre gémir quand il cracheras !


J'ai vu sur ta page que tu aimais les branles à plusieurs. Si je revois mon curé (il a émigré assez loin, malheureusement), je te ferai signe ;-)

Henry
Messages : 63
Enregistré le : Lun 28 Sep 2015 21:29

Re: Branle avec des hommes d'église

par Henry » Mar 5 Mai 2020 14:11

Opendude a écrit :Un séminariste une fois, bonne soirée pote. Bon bah le mec à jamais passé ses vœux ensuite ;)

Comment as tu fait la connaissance de ce séminariste ?

artetmuse
Messages : 33
Enregistré le : Mar 28 Aoû 2018 09:05

Re: Branle avec des hommes d'église

par artetmuse » Mar 5 Mai 2020 15:35

PPik a écrit :
Leblond75 a écrit :Moi je dis surtout arrêtons avec les étiquettes. C'est le gros problème dans notre société. Hetero, Bi, gay, on s'en fout sans qu'on se respecte et qu'on respecte les autres.
Moi je dis on suis son instinct et pas de problème à se poser. On peut être curieux, tenter et que ça ne plaise pas et ne plus jamais faire. Ou au contraire continuer ou encore ne jamais en avoir envie. Vivons libre de ces contraintes et on sera tous beaucoup mieux. Justement ce site est parfait car il n'a pas de sexualité. On est juste un gros gros groupement de mec et après l'imagination fait le reste :)



Voila une pensée que j'apprécie hautement. Merci @Leblond75 !


J'apprécie tout autant, il semble que quelques utilisateurs manquent de tolérance, mais bon pour eux il serait peut être plus "hétéro" de se branler avec une femme plutôt qu'un homme non ?

artetmuse
Messages : 33
Enregistré le : Mar 28 Aoû 2018 09:05

Re: Branle avec des hommes d'église

par artetmuse » Mar 5 Mai 2020 15:39

artetmuse a écrit :
PPik a écrit :
Leblond75 a écrit :Moi je dis surtout arrêtons avec les étiquettes. C'est le gros problème dans notre société. Hetero, Bi, gay, on s'en fout sans qu'on se respecte et qu'on respecte les autres.
Moi je dis on suis son instinct et pas de problème à se poser. On peut être curieux, tenter et que ça ne plaise pas et ne plus jamais faire. Ou au contraire continuer ou encore ne jamais en avoir envie. Vivons libre de ces contraintes et on sera tous beaucoup mieux. Justement ce site est parfait car il n'a pas de sexualité. On est juste un gros gros groupement de mec et après l'imagination fait le reste :)



Voila une pensée que j'apprécie hautement. Merci @Leblond75 !


J'apprécie tout autant, il semble que quelques utilisateurs manquent de tolérance, mais bon pour eux il serait peut être plus "hétéro" de se branler avec une femme plutôt qu'un homme non ?


Une question me taraude subitement ... Si on apprécie être pris par une femme c'est quoi l'étiquette ??? :? :? :?

f2brl
Messages : 4
Enregistré le : Lun 30 Juil 2018 16:15

Re: Branle avec des hommes d'église

par f2brl » Mer 6 Mai 2020 08:10

slibeur a écrit :
artetmuse a écrit :
PPik a écrit :Avez-vous eu, ou aimeriez-vous vous masturber avec des prêtres, des moines ou tout autres spirituels ?


Mmmm sucer goulûment un prêtre en lui disant: "Oh oui Mon Père donnez moi l'absolution :p"
:lol: :lol: :lol:


il est question de branle avec des hommes d'église. Et le site c'est "Branle entre potes". Vous n'en avez pas marre tous de détourner ce site en un site gay. Si vous voulez sucer des mecs, ils existent plein de site gays, ça ne manque pas. Des applis. Ici, c'est un site de branleurs. Dehors les homos qui veulent sucer, hors sujet.


Mec, ce site est pour tout le monde ! C'est pour ça d'ailleurs que tu peux, si tu veux, mettre tes préférences dans ton profil.
Chacun ses fantasmes, et heureusement on n'a pas tous les mêmes.

Henry
Messages : 63
Enregistré le : Lun 28 Sep 2015 21:29

Re: Branle avec des hommes d'église

par Henry » Ven 8 Mai 2020 12:34

pierrech694233 a écrit :Bonjour personnellement j ai rencontré un curé sur un lieu de drague, je n'ai pas donné suite a cette rencontre

Comment as tu reconnu que c était un prêtre

Tonio6989
Messages : 25
Enregistré le : Lun 7 Oct 2019 19:56

Re: Branle avec des hommes d'église

par Tonio6989 » Sam 9 Mai 2020 09:22

J'ai des potes prêtes naturistes. Le sexe fait parti de nos vies et effectivement ils ont parfois du mal à l'accepter...baiser avec un prête ne me pose pas de problème car c'est l'homme que je vois et ces envies. Branle, suce et sodomie sont des plaisirs partagés et au lit se sont des amants "normaux" avec qui le partage et le plaisir sont assumés. Je ne pense sodomiser un prête mais fusionner mon sexe avec son anus...

branleurpoppers
Messages : 28
Enregistré le : Jeu 19 Sep 2019 19:47

Re: Branle avec des hommes d'église

par branleurpoppers » Sam 9 Mai 2020 10:23

Ras le cul de ces préjugés sur les homos
La branle est un plaisir solitaire
Quand elle est pratiquée à 2 ou plus ca devient un acte sexuel
Et homosexuel si c avec autre mec
Reouvrez mrs les sois disant hetero vos dico et relisez la définition homosexuel
Alors ici y a de la place pour tout le monde et si vous n etes pas intéressé par certaines annonces ou profil passez votre chemin

branleur92
Messages : 54
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 16:07

Re: Branle avec des hommes d'église

par branleur92 » Sam 9 Mai 2020 11:35

nightexhib a écrit :Pour les mecs nés dans les années 50-60, tout était plus facile !!!! aujourd'hui c'est plus compliqué !!! c'est mon avis !!!

Oui je pense aussi .. Maintenant tout se sait

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Branle avec des hommes d'église

par PPik » Sam 9 Mai 2020 17:12

Henry a écrit :
pierrech694233 a écrit :Bonjour personnellement j ai rencontré un curé sur un lieu de drague, je n'ai pas donné suite a cette rencontre

Comment as tu reconnu que c était un prêtre


En général, ceux qui ont des désirs de cette sorte ne cachent pas leur sacerdoce.
Moi, j'ai eu plusieurs expériences avec des prêtres : au collège, lorsque j'avais 13 et 14 ans, mais ça je l'ai déjà raconté dans d'autres sujets. Et aussi avec un charmant vicaire que j'ai rencontré suite à une conversation suivie que nous avions eu sur Doctissimo (le sujet était la masturbation bien sûr) et après un assez long dialogue il m'a avoué sa vocation et invité dans sa chambre à la paroisse.
Nous nous sommes branlé assez souvent pendant quelques années, puis il a été muté à Avignon, où je l'ai revu de temps en temps mais avec beaucoup moins de régularité. J'avoue qu'il me manque un peu...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arkmight, RalphK et 27 invités

Nous sommes le Dim 5 Mai 2024 20:55