Branle avec des hommes d'église
Partagez vos délires.

Henry
Messages : 63
Enregistré le : Lun 28 Sep 2015 21:29

Re: Branle avec des hommes d'église

par Henry » Dim 10 Mai 2020 06:36

PPik a écrit :
Henry a écrit :
pierrech694233 a écrit :Bonjour personnellement j ai rencontré un curé sur un lieu de drague, je n'ai pas donné suite a cette rencontre

Comment as tu reconnu que c était un prêtre


En général, ceux qui ont des désirs de cette sorte ne cachent pas leur sacerdoce.
Moi, j'ai eu plusieurs expériences avec des prêtres : au collège, lorsque j'avais 13 et 14 ans, mais ça je l'ai déjà raconté dans d'autres sujets. Et aussi avec un charmant vicaire que j'ai rencontré suite à une conversation suivie que nous avions eu sur Doctissimo (le sujet était la masturbation bien sûr) et après un assez long dialogue il m'a avoué sa vocation et invité dans sa chambre à la paroisse.
Nous nous sommes branlé assez souvent pendant quelques années, puis il a été muté à Avignon, où je l'ai revu de temps en temps mais avec beaucoup moins de régularité. J'avoue qu'il me manque un peu...

Effectivement mon pote qui baise avec un prêtre a su immédiatement que le mec était prêtre . C est d ailleurs étonnant pour des hommes qui se doivent une certaine respectabilité de se révéler si rapidement. Cela doit être une source d excitation de déclarer que tu es en présence d un type hors norme ou aussi une forme d humiliation en étant reconnu indigne du prestige de sa fonction. Admiration et humiliation....un cocktail explosif pour jouir

As tu eu le sentiment d être abusé a 13 ans ?

branleur92
Messages : 54
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 16:07

Re: Branle avec des hommes d'église

par branleur92 » Ven 5 Juin 2020 09:37

Y en a d'autres qui ont connu ça?

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Branle avec des hommes d'église

par PPik » Ven 5 Juin 2020 21:10

ffrancois2019 a écrit :Avec la bonne qui restait et dormait à la maison 6j/7. Ca compte? Elle me branlait et suçait pour que je ne souille pas les draps me disait elle


Hahaha, c'est un peu hors sujet, mais j'avoue que c'est assez excitant aussi ;-)

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Branle avec des hommes d'église

par PPik » Ven 5 Juin 2020 21:16

Henry a écrit :
PPik a écrit :
Henry a écrit :Comment as tu reconnu que c était un prêtre

.
As tu eu le sentiment d être abusé a 13 ans ?


Honnêtement, si je repense au ressenti de l'époque, j'ai été un peu intimidé, mais j'ai tellement aimé sa manière de me caresser et aussi de manipuler son sexe, assez court, mais d'une épaisseur dingue que je n'ai pas gardé l'expérience comme un abus.
Je dirais même que passées les premiers émois du début, c'est moi qui retournais le voir...

branleur92
Messages : 54
Enregistré le : Mar 3 Fév 2015 16:07

Re: Branle avec des hommes d'église

par branleur92 » Lun 29 Juin 2020 09:37

ça permet beaucoup de fantasmes ;)

olf599
Messages : 35
Enregistré le : Jeu 7 Juil 2016 20:36

Re: Branle avec des hommes d'église

par olf599 » Ven 3 Juil 2020 21:10

potedebranle75 a écrit :recu une fois par un jeune séminariste au séminaire : je n'ai compris que quand il a ouvert la porte sur la rue, il était en bure, le plus génant : la foto du pape au dessus du lit pendant la suce :)

:lol: :lol: :lol: :lol:

ixtab33
Messages : 2
Enregistré le : Lun 15 Déc 2014 11:09

Re: Branle avec des hommes d'église

par ixtab33 » Sam 4 Juil 2020 10:37

Pas mon fantasme du tout.. Heurk..
je préfère le livreur de pizza

EstebanHetero
Messages : 15
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 09:35

Re: Branle avec des hommes d'église

par EstebanHetero » Sam 4 Juil 2020 18:51

ixtab33 a écrit :Pas mon fantasme du tout.. Heurk..
je préfère le livreur de pizza


Tu m'étonnes. C'est n'importe quoi ce post.

PPik
Messages : 101
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 19:50

Re: Branle avec des hommes d'église

par PPik » Mar 7 Juil 2020 08:25

EstebanHetero a écrit :[Tu m'étonnes. C'est n'importe quoi ce post.


Tous les goûts sont dans la nature et si cela ne te plaît pas, tu n'es pas obligé d'en dégouter les autres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 68markkus, Branle_suce, gades35, Mec19, pat33, tom75012 et 18 invités

Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 13:34