Poppers Training
Partagez vos délires.

nightexhib
Messages : 198
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 07:47

Re: Poppers Training

par nightexhib » Jeu 25 Mar 2021 12:05

AmiBi_38 a écrit :Bonjour

A votre avis quel est le meilleur poppers rapport qualité/ prix/ efficacité ? Je n'en ai jamais utiliser, j'aimerais tester mais un efficace et prix correcte. Merci de vos retour par mp, c'est plus simple pour vous lire. Bonne journée merci de votre aide.


Difficile de répondre à ta question !!!! A chacun son poppers ! Moi certains me font délirer, d'autres pas !!! Pour ma part, j'aime Le Jungle juice platinium et le Berlin XXX.

dodus1972
Messages : 5
Enregistré le : Dim 17 Mai 2015 08:51

Re: Poppers Training

par dodus1972 » Jeu 25 Mar 2021 15:16

Moi ca me tente bien si y'a des mecs (50 ans max) dispo en soirée qui aiment longue session branle/poppers je suis plus que partant :p

artemether
Messages : 35
Enregistré le : Ven 24 Juil 2015 10:09

Re: Poppers Training

par artemether » Jeu 25 Mar 2021 16:51

AmiBi_38 a écrit :Bonjour

A votre avis quel est le meilleur poppers rapport qualité/ prix/ efficacité ? Je n'en ai jamais utiliser, j'aimerais tester mais un efficace et prix correcte. Merci de vos retour par mp, c'est plus simple pour vous lire. Bonne journée merci de votre aide.



Le Highrise sans aucun débat pour moi! Doux mais puissant et long, il ne fait pas mal au crâne mais moi le me rend ouf!!
tu en trouves sur junglejuiceparis.eu

artemether
Messages : 35
Enregistré le : Ven 24 Juil 2015 10:09

Re: Poppers Training

par artemether » Jeu 25 Mar 2021 16:51

AmiBi_38 a écrit :Bonjour

A votre avis quel est le meilleur poppers rapport qualité/ prix/ efficacité ? Je n'en ai jamais utiliser, j'aimerais tester mais un efficace et prix correcte. Merci de vos retour par mp, c'est plus simple pour vous lire. Bonne journée merci de votre aide.



Le Highrise sans aucun débat pour moi! Doux mais puissant et long, il ne fait pas mal au crâne mais moi le me rend ouf!!
tu en trouves sur junglejuiceparis.eu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lolobixxx, Theoreo et 16 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 10:15