Baise
Partagez vos délires.

Androgynexbitch
Messages : 16
Enregistré le : Dim 22 Fév 2015 21:15

Baise

par Androgynexbitch » Ven 29 Mai 2020 21:17

Qui aurait des plans pour une baise ?
Modifié en dernier par Androgynexbitch le Dim 31 Mai 2020 10:36, modifié 3 fois.

Lofti
Messages : 8
Enregistré le : Lun 23 Déc 2019 12:40

Re: Baise Zoo

par Lofti » Sam 30 Mai 2020 08:10

Bon ça date de 2015... donc à l'époque, ça ne débordait guère des milieux militants, mais bon, en 2020, vous avez peut-être entendu parler du consentement, nan ? Les animaux, ils n'ont pas envie de baiser avec vous, c'est du viol. Peu importe l'aspect légal ou morale de la chose, le seul critère qui compte, c'est que vous abusez des animaux, vous les violez. T'en a rien à faire de notre jugement, mais c'est un forum, donc si tu ne veux pas qu'on te réponde, ben ouvre un blog, créé toi une chaine YouTube où tu interdirais les commentaires et les réponses. Mais là, c'est la liberté d'expression qui prévaut, et puisque tu estime avoir le droit de parler du viol d'animaux, ben nous on a aussi le droit de dire ce qu'on en pense. Tes insultes, tu peux te les garder. Que valent les insultent d'un violeur. Si tu t'amuses à m'insulter, je signale ton commentaire. Et la police va te retrouver avec ton IP, comme tu le sais manifestement, la zoophilie est interdite : Les sévices de nature sexuelle sur animaux sont interdits par la loi du 9 mars 2004, passibles de deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. Ces pratiques n'ont rien à voir avec le plaisir, puisque tes "partenaires" subissent en général des lésions physiques et anatomiques, sur les parties anales ou vaginales. Sans parler des traumatismes mentaux, mais bon, les animaux, on considère avec facilité qu'ils ne ressentent rien, ça permet justement tous les abus. Mais on peut aussi avoir des oreilles fibrosées, car ces parties servent parfois de poignées, ou bien des hématomes, car l’animal se débat (il n'a pas envie, il va falloir le comprendre.) Ces actes s’accompagnent parfois de zoosadisme avec volonté de torturer l’animal, et pour certaines espèces, les incompatibilités anatomiques entraînent la mort de l’animal. C'est juste ignoble. Va te cacher. Les pédophiles qui sévissent sur ce site, les zoophiles, bref, tous les violeurs, je vous ai à l’œil. Ici, c'est "Branle entre potes", c'est quand même pas si difficile à comprendre si ? C'est quel mot que vous ne comprenez pas ? Branle ? ou Potes ? C'est la convivialité. Pas le viol d'animaux qui n'ont aucune envie de subir vos sévices. Comme les enfants. A bon entendeur, salut

Heteropourhetero
Messages : 26
Enregistré le : Dim 16 Déc 2018 16:52

Re: Baise Zoo

par Heteropourhetero » Sam 30 Mai 2020 08:47

Androgynexbitch a écrit :Qui aurait des plans pour une baise zoo ? Genre est-ce que quelqu'un aurait une ferme avec des animaux avec qui on pourrait s'essayer. Ou alors si quelqu'un connaitrait des endroits comme des pâtures ou autres qui faciliterait la chose ?
PS : Pour tout ceux qui viendraient à dire " La zoo est interdite, c'est pas bien ce que vous faites et bla bla bla... " Franchement, j'en ai rien à faire de votre jugement. Ne commentez pas si vous n'y êtes pas favorable. Ça m'évitera de vous insulter ;) A bon entendeur.



Encore un malade mental dangereux en liberté. Va te faire peter la rondelle par un lion ça te calmera.

Heteropourhetero
Messages : 26
Enregistré le : Dim 16 Déc 2018 16:52

Re: Baise Zoo

par Heteropourhetero » Sam 30 Mai 2020 08:54

Lofti a écrit :Bon ça date de 2015... donc à l'époque, ça ne débordait guère des milieux militants, mais bon, en 2020, vous avez peut-être entendu parler du consentement, nan ? Les animaux, ils n'ont pas envie de baiser avec vous, c'est du viol. Peu importe l'aspect légal ou morale de la chose, le seul critère qui compte, c'est que vous abusez des animaux, vous les violez. T'en a rien à faire de notre jugement, mais c'est un forum, donc si tu ne veux pas qu'on te réponde, ben ouvre un blog, créé toi une chaine YouTube où tu interdirais les commentaires et les réponses. Mais là, c'est la liberté d'expression qui prévaut, et puisque tu estime avoir le droit de parler du viol d'animaux, ben nous on a aussi le droit de dire ce qu'on en pense. Tes insultes, tu peux te les garder. Que valent les insultent d'un violeur. Si tu t'amuses à m'insulter, je signale ton commentaire. Et la police va te retrouver avec ton IP, comme tu le sais manifestement, la zoophilie est interdite : Les sévices de nature sexuelle sur animaux sont interdits par la loi du 9 mars 2004, passibles de deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. Ces pratiques n'ont rien à voir avec le plaisir, puisque tes "partenaires" subissent en général des lésions physiques et anatomiques, sur les parties anales ou vaginales. Sans parler des traumatismes mentaux, mais bon, les animaux, on considère avec facilité qu'ils ne ressentent rien, ça permet justement tous les abus. Mais on peut aussi avoir des oreilles fibrosées, car ces parties servent parfois de poignées, ou bien des hématomes, car l’animal se débat (il n'a pas envie, il va falloir le comprendre.) Ces actes s’accompagnent parfois de zoosadisme avec volonté de torturer l’animal, et pour certaines espèces, les incompatibilités anatomiques entraînent la mort de l’animal. C'est juste ignoble. Va te cacher. Les pédophiles qui sévissent sur ce site, les zoophiles, bref, tous les violeurs, je vous ai à l’œil. Ici, c'est "Branle entre potes", c'est quand même pas si difficile à comprendre si ? C'est quel mot que vous ne comprenez pas ? Branle ? ou Potes ? C'est la convivialité. Pas le viol d'animaux qui n'ont aucune envie de subir vos sévices. Comme les enfants. A bon entendeur, salut



Bravo. Qu’il se fasse violer et déchirer l’anus puis recoudre il comprendra cette ordure répugnante.

AColmar
Messages : 48
Enregistré le : Dim 6 Nov 2016 20:17

Re: Baise Zoo

par AColmar » Sam 30 Mai 2020 11:19

Androgynexbitch a écrit :. Ça m'évitera de vous insulter ;)

L'insulte est l'argument de celui qui n'en a pas. Car aucun argument ne permet de défendre cette pratique écœurante... Tu t'es trompé de site.

Playerlibre77
Messages : 4
Enregistré le : Lun 20 Avr 2020 15:28

Re: Baise Zoo

par Playerlibre77 » Sam 30 Mai 2020 11:34

Androgynexbitch a écrit :Qui aurait des plans pour une baise zoo ? Genre est-ce que quelqu'un aurait une ferme avec des animaux avec qui on pourrait s'essayer. Ou alors si quelqu'un connaitrait des endroits comme des pâtures ou autres qui faciliterait la chose ?
PS : Pour tout ceux qui viendraient à dire " La zoo est interdite, c'est pas bien ce que vous faites et bla bla bla... " Franchement, j'en ai rien à faire de votre jugement. Ne commentez pas si vous n'y êtes pas favorable. Ça m'évitera de vous insulter ;) A bon entendeur.

T'es quel genre d'ordure sérieux ? Pense à consulter d'urgence parceque c'est pas normal de tenir de tels propos.

Sync
Messages : 9
Enregistré le : Mer 4 Déc 2019 18:58

Re: Baise Zoo

par Sync » Sam 30 Mai 2020 11:47

Non mais serieux je sais meme pas comment on peut y penser... c est pas humain de faire des trucs pareils !! Meme si nous sommes des animaux nous sommes pourvu d une raison! c est ce qui fait notre difference! etre en capacite de comprendre qu un animal ne demande rien! surtout pas une queue d une autre espece qui se pense dominante et qui veux juste assouvir un fantasme narcisique sur un etre innocent. C est moche !

branlpote
Messages : 56
Enregistré le : Lun 4 Jan 2016 08:20

Re: Baise Zoo

par branlpote » Sam 30 Mai 2020 14:39

Ca me tue ca, le mec il est sur un site de ''branle'' et de ''potes'',
il post son truc pour baiser un animal,
et encore il nous dis qu'il va nous insulter si ça lui va pas!....
??? ..... là, je comprends plus rien! ....

Nipples4435
Messages : 1
Enregistré le : Mar 11 Juin 2019 11:14

Re: Baise Zoo

par Nipples4435 » Dim 31 Mai 2020 07:25

Pourquoi ce site ne supprime pas ce genre de post ainsi que bannir l’individu qui le poste ?

bearpoilu75009
Messages : 25
Enregistré le : Sam 16 Juin 2018 17:31

Re: Baise Zoo

par bearpoilu75009 » Dim 31 Mai 2020 09:51

Lofti a écrit :Bon ça date de 2015... donc à l'époque, ça ne débordait guère des milieux militants, mais bon, en 2020, vous avez peut-être entendu parler du consentement, nan ? Les animaux, ils n'ont pas envie de baiser avec vous, c'est du viol. Peu importe l'aspect légal ou morale de la chose, le seul critère qui compte, c'est que vous abusez des animaux, vous les violez. T'en a rien à faire de notre jugement, mais c'est un forum, donc si tu ne veux pas qu'on te réponde, ben ouvre un blog, créé toi une chaine YouTube où tu interdirais les commentaires et les réponses. Mais là, c'est la liberté d'expression qui prévaut, et puisque tu estime avoir le droit de parler du viol d'animaux, ben nous on a aussi le droit de dire ce qu'on en pense. Tes insultes, tu peux te les garder. Que valent les insultent d'un violeur. Si tu t'amuses à m'insulter, je signale ton commentaire. Et la police va te retrouver avec ton IP, comme tu le sais manifestement, la zoophilie est interdite : Les sévices de nature sexuelle sur animaux sont interdits par la loi du 9 mars 2004, passibles de deux ans d’emprisonnement et 30 000 euros d’amende. Ces pratiques n'ont rien à voir avec le plaisir, puisque tes "partenaires" subissent en général des lésions physiques et anatomiques, sur les parties anales ou vaginales. Sans parler des traumatismes mentaux, mais bon, les animaux, on considère avec facilité qu'ils ne ressentent rien, ça permet justement tous les abus. Mais on peut aussi avoir des oreilles fibrosées, car ces parties servent parfois de poignées, ou bien des hématomes, car l’animal se débat (il n'a pas envie, il va falloir le comprendre.) Ces actes s’accompagnent parfois de zoosadisme avec volonté de torturer l’animal, et pour certaines espèces, les incompatibilités anatomiques entraînent la mort de l’animal. C'est juste ignoble. Va te cacher. Les pédophiles qui sévissent sur ce site, les zoophiles, bref, tous les violeurs, je vous ai à l’œil. Ici, c'est "Branle entre potes", c'est quand même pas si difficile à comprendre si ? C'est quel mot que vous ne comprenez pas ? Branle ? ou Potes ? C'est la convivialité. Pas le viol d'animaux qui n'ont aucune envie de subir vos sévices. Comme les enfants. A bon entendeur, salut

rien a ajouter! c est parfait!! bravo!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 15:56