Des mecs hétéro en couple ?
Partagez vos délires.

Benmilano
Messages : 9
Enregistré le : Mar 22 Aoû 2017 13:53

Re: Des mecs hétéro en couple ?

par Benmilano » Jeu 13 Aoû 2020 19:24

Je suis comme toi et c’est difficile à gérer... Je pense qu’il faut être honnête avec tes plans et demander la discrétion absolue... après c’est toujours risqué mais ça évite de trop penser à la bite, la bite, la bite... quoi que...

treza
Messages : 1
Enregistré le : Ven 10 Juin 2016 20:21

Re: Des mecs hétéro en couple ?

par treza » Jeu 13 Aoû 2020 19:37

Dans le même cas..

MarcObelix
Messages : 46
Enregistré le : Jeu 6 Oct 2016 18:12

Re: Des mecs hétéro en couple ?

par MarcObelix » Jeu 13 Aoû 2020 19:40

Ben la même pour moi
Je me branle toujours en pensant à un mec ou une bite dès que ma copine est pas dans la maison ou que l envie de me branler me prends et là c est infernal j ai envie d une teub pas vous?

Lamain87
Messages : 16
Enregistré le : Dim 14 Mai 2017 12:49

Re: Des mecs hétéro en couple ?

par Lamain87 » Jeu 13 Aoû 2020 21:09

Salut les gars
Je n’écris quasiment jamais mais la j’ai envie de réagir. Je ne suis pas dans votre cas, je suis gay et fan de la branle.
Juste pour vous dire que oui votre situation n’est pas à envier car je pense que les nanas (sans faire de généralité) ne peuvent pas comprendre des envies de branles entre gars. Pour revenir à vos envies avec les gars : c’est que de la branle ou ça va plus loin ?
Selon moi il n’y a rien d’anormal d’aimer la branle entre gars quel que soit son orientation sexuelle. C’est un plaisir que seuls les gars peuvent partager entre eux, chez les hommes il y a toujours une certaine compétition sur les tailles de bite, ces branles sont des occasions de laisser de côté cette compétition, de laisser de côté ses barrières sociales. Et puis c’est aussi un moment de complicité, presque fraternel.
Et pour Johnwayne51 qui aime se titiller le cul, la encore rien d’anormal, c’est une zone érogène pour tous pas que pour les gays passifs ! Les gars faites vous plaisirs avec votre bite, avec votre cul on s’en fout ... faites vous juste plaisir. Et si vous avez l’occasion de parler de vos envies, de vos fantasmes a vos moitiés vous pourriez être surpris par leurs réactions... elles pourraient par exemple glisser un doigt de temps en temps.
Et je terminerai la dessus : est ce que se branler avec un gars c’est trompé ? Apres tout, vos copines ne peuvent pas vous apporter ce qu’un gars vous apporte : une queue.
Voilà j’en ai fini, j’espère que je ne vais pas me faire lyncher :)

JeanFrancois
Messages : 2
Enregistré le : Lun 10 Juin 2019 04:25

Re: Des mecs hétéro en couple ?

par JeanFrancois » Ven 14 Aoû 2020 06:12

Dans le même cas aussi les gars...

Amoureux de ma femme, relation riche entre elle et moi y compris sur le plan charnel, et pas envie de lui faire du mal avec tout ceci.

Mais un manque permanent et obsédant d'amitié masculine et d'intimité physique entre hommes.

Beaumalehetero
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 18 Avr 2019 08:17

Re: Des mecs hétéro en couple ?

par Beaumalehetero » Ven 14 Aoû 2020 10:47

Salut à tous

Ça fait du bien de vous lire!!
En couple avec ma femme depuis 17 ans (j’ai 39), père de famille... j’ai toujours été aussi attiré par des beaux mecs bien montés !

J’ai eu de vieilles expériences à l’adolescence qui m’ont bien marqué et plus rien... enfin rien sauf que je matais comme un dingue sur le net et me branlais à fond!

Et puis, il y a deux ans j’ai passé le cap! J’ai eu un rdv avec un mec comme moi en couple, puis un autre gay...
Et ça me plait toujours autant.

J’aime ma femme, je la désire énormément (j’en demande beaucoup visiblement) mais je ne peux m’en empêcher.

Comme vous le dites il faut un mec ultra discret et qui nous comprenne... mais ça ..

Je suis en haute Savoie et difficile car je ne trouve pas gd monde. Et c’est bien dommage car j’ai très très envie de régulier.

juda
Messages : 131
Enregistré le : Jeu 12 Juin 2014 15:32

Re: Des mecs hétéro en couple ?

par juda » Ven 14 Aoû 2020 11:05

En couple aussi. déjà essayé d'en parler avec ma copine en lui disant que c'est quelque chose qu'elle ne pouvait pas m'apporter mais elle reste fermée.
Étant jalouse, elle aime pas partager. lol
Alors je m'amuse de temps en temps avec un mec qui est devenu un régulier. il est en couple aussi et on a la mème vision des choses.
On discute, on se fait du bien avec nos queues sans pudeur a poils comme deux vieux potes.
Mais ça mets aussi arrivé de faire des plans avec des mecs qui étaient gay et qui sont tt aussi discret qu'un hétéro.

Alors oui c'est pas toujours simple de se libérer un moment mais c'est pareil pour les mecs qui sont en couple hétéro ou gay.
Puis ça rajoute du piment quand on y arrive et puis si on peut pas ben y'a toujours la branle solo. LOL.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 1234skin et 13 invités

Nous sommes le Lun 6 Mai 2024 18:19