Branle devant mecs qui baisent
Partagez vos délires.

padifisher
Messages : 206
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 20:57

Re: Branle devant mecs qui baisent

par padifisher » Ven 25 Sep 2020 07:44

c est mon fantasme
contactez moi

titmec69
Messages : 216
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Branle devant mecs qui baisent

par titmec69 » Ven 25 Sep 2020 09:43

rugbypote a écrit :Super intéressant et bien sûr partant :-) .... mais je trouve que quand on propose la branle en général en France (et d'ailleurs aussi) c'est vu comme une pratique "inférieure", voire puérile. Au delà de ce site et de Bateworld, la branle est vue comme une pratique un peu pénible.
Moi je ne suis pas français mais j'ai cette impression. Qu'en pensez-vous ?


Hello,

Je suis totalement d'accord.
Et je mets cela sur le patriarcat qui nous dit que quelque soit notre sexualité, il n'y a que la pénétration qui vaille.
Et je mets aussi cela sur les restes de religiosité de notre monde. Les religions interdisent toutes, ou presque la masturbation, l'onnanisme. Et toutes sacralisent la pénétration, parce que pas de sexe sans volonté de procréer.

Qui dit cela, met forcément la pénétration au-dessus du reste et hiérarchise les pratiques sexuelles.

Bref, les choses ne changeant pas seules, il en va de nous tous et toutes, de changer cela.
Je sais que perso, je parle assez librement de masturbation et j'en parle comme d'une pratique comme une autre, ni mieux ni pire qu'une autre, mais une vraie pratique.

abfab44
Messages : 118
Enregistré le : Mar 20 Oct 2015 14:39

Re: Branle devant mecs qui baisent

par abfab44 » Ven 25 Sep 2020 09:47

titmec69 a écrit :
rugbypote a écrit :Super intéressant et bien sûr partant :-) .... mais je trouve que quand on propose la branle en général en France (et d'ailleurs aussi) c'est vu comme une pratique "inférieure", voire puérile. Au delà de ce site et de Bateworld, la branle est vue comme une pratique un peu pénible.
Moi je ne suis pas français mais j'ai cette impression. Qu'en pensez-vous ?


Hello,

Je suis totalement d'accord.
Et je mets cela sur le patriarcat qui nous dit que quelque soit notre sexualité, il n'y a que la pénétration qui vaille.
Et je mets aussi cela sur les restes de religiosité de notre monde. Les religions interdisent toutes, ou presque la masturbation, l'onnanisme. Et toutes sacralisent la pénétration, parce que pas de sexe sans volonté de procréer.

Qui dit cela, met forcément la pénétration au-dessus du reste et hiérarchise les pratiques sexuelles.

Bref, les choses ne changeant pas seules, il en va de nous tous et toutes, de changer cela.
Je sais que perso, je parle assez librement de masturbation et j'en parle comme d'une pratique comme une autre, ni mieux ni pire qu'une autre, mais une vraie pratique.


Tu en parles facilement avec qui ?

Pascal93
Messages : 19
Enregistré le : Mar 25 Juil 2017 21:47

Re: Branle devant mecs qui baisent

par Pascal93 » Ven 25 Sep 2020 10:27

Serai tres interessé par cette experience. Ca doit etre tres excitant...:D

Jeanjean_91270
Messages : 20
Enregistré le : Mer 8 Aoû 2018 13:34

Re: Branle devant mecs qui baisent

par Jeanjean_91270 » Ven 25 Sep 2020 10:47

Bonjour à tous, oui, j'ai vécu ça une fois, et c'est grandiose. Très envie de recommencer, mater… et laisser les envies venir librement...

Daddybi92
Messages : 45
Enregistré le : Jeu 4 Oct 2018 12:45

Re: Branle devant mecs qui baisent

par Daddybi92 » Ven 25 Sep 2020 12:02

merimin a écrit :Au lieu de se branler devant une vidéo, se branler devant des mecs qui baisent en réel.
Pouvoir être au plus près de l'action.
Voir une bonne sodo en gros plan
Pouvoir diriger les ebats.
Et éventuellement gicler sur eux.

Qui a fait ce genre de délire ?

Je l'ai fait assez souvent dans des saunas, portes de cabines ouvertes. Il m'est arrivé de participer aussi

artemis75
Messages : 25
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 12:57

Re: Branle devant mecs qui baisent

par artemis75 » Ven 25 Sep 2020 17:34

Hmmmm très intéressant et hyper partant pour participer sur Paris

gongo
Messages : 13
Enregistré le : Jeu 3 Juil 2014 08:13

Re: Branle devant mecs qui baisent

par gongo » Ven 25 Sep 2020 20:52

J'ai déjà baisé un gars pendant que son mec ou son pote (je ne me souviens plus) nous matait en se branlant dans le coin de la pièce. Au départ je n'étais pas super chaud mais j'avoue que de savoir que ce gars nous matait en pleine action sur le coup m'a bien excité !

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: Branle devant mecs qui baisent

par kero » Ven 25 Sep 2020 22:55

Bandant !

chbnqueue
Messages : 11
Enregistré le : Sam 22 Juil 2017 10:22

Re: Branle devant mecs qui baisent

par chbnqueue » Sam 26 Sep 2020 20:47

Je veux bien aussi me faire baiser pendant qu'un mec regarde^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Hbimalo, loulourico, Theodt et 44 invités

Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 07:52