Père /fils
Partagez vos délires.

oursonnaturiste
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 16 Juil 2020 10:33

Père /fils

par oursonnaturiste » Sam 29 Aoû 2020 23:46

Quand j'étais ado, je fantasmais sur mon père...
Pas pudique, je le voyais souvent nu, très poilu, belles paires de couilles et beau gland...
Un soir d'été, j'ai dû partager mon lit avec lui car mon frère, étant malade, ma mère restait à son chevet.
Nous dormions en slip tous les deux et j'attendis qu'il dorme profondément pour passer ma main à travers son slip...
Je caressais son sexe qui commençait à durcir même si il me repoussait... Tout en me masturbant...
Au bout d'un moment, je sentis qu'il enlevait son slip pour se masturber lui même je fis de même et nous avons giclé ensemble... Pas d'inceste juste du plaisir mutuel consenti...
Envie de retrouver cette complicité avec un papa
Si vous voulez échanger vos expériences n'hésitez pas
Envie d'une relation père /fils...

Cycliste
Messages : 16
Enregistré le : Sam 3 Juin 2017 06:36

Re: Père /fils

par Cycliste » Dim 30 Aoû 2020 06:59

Salut, on a tous fantasmé sur nos père en le voyant nu .
Moi c'était en le regardant sortir de la salle de bain nu en le regardant à travers la vitre de ma chambre qui faisait miroir quand la porte de ma chambre était ouverte.
je matais sa verge pendante et ses jambes poilues.
Une fois en vacances, un matin, porte de ma chambre entre ouverte, croyant que je dormais, il est sorti de la chambre parentale à poils avec la bite bien raide et le gland à l'air pour aller pisser, à l'âge que j'avais, environ 16ans, je me suis branlé.
J'ai toujours fantasmé de partager baignoire, douche ou lit à poils avec lui, avec complicité virile comme entre potes.

oursonnaturiste
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 16 Juil 2020 10:33

Re: Père /fils

par oursonnaturiste » Dim 30 Aoû 2020 13:48

Cycliste a écrit :Salut, on a tous fantasmé sur nos père en le voyant nu .
Moi c'était en le regardant sortir de la salle de bain nu en le regardant à travers la vitre de ma chambre qui faisait miroir quand la porte de ma chambre était ouverte.
je matais sa verge pendante et ses jambes poilues.
Une fois en vacances, un matin, porte de ma chambre entre ouverte, croyant que je dormais, il est sorti de la chambre parentale à poils avec la bite bien raide et le gland à l'air pour aller pisser, à l'âge que j'avais, environ 16ans, je me suis branlé.
J'ai toujours fantasmé de partager baignoire, douche ou lit à poils avec lui, avec complicité virile comme entre potes.


Salut
Merci pour ton message
Très excitant
Et tu n'as jamais voulu pousser les choses ?

Cycliste
Messages : 16
Enregistré le : Sam 3 Juin 2017 06:36

Re: Père /fils

par Cycliste » Dim 30 Aoû 2020 15:27

Oui j'aurais bien sur aimé trouver l'occasion de me retrouver nu avec lui dans la salle de bain, cela est déja arrivé plusieurs fois, je suis resté chez mes parents jusqu'à l'âge de 23 ans donc en tant que jeune homme j'avais souvent une demi molle ou la trique quand je sortais de la baignoire.
j'aurais bien voulu partager le même bain, c'était un fantasme ou en rentrant d'une sortie vélo ensemble...

oursonnaturiste
Messages : 3
Enregistré le : Jeu 16 Juil 2020 10:33

Re: Père /fils

par oursonnaturiste » Dim 30 Aoû 2020 15:34

Cycliste a écrit :Oui j'aurais bien sur aimé trouver l'occasion de me retrouver nu avec lui dans la salle de bain, cela est déja arrivé plusieurs fois, je suis resté chez mes parents jusqu'à l'âge de 23 ans donc en tant que jeune homme j'avais souvent une demi molle ou la trique quand je sortais de la baignoire.
j'aurais bien voulu partager le même bain, c'était un fantasme ou en rentrant d'une sortie vélo ensemble...


Je comprends et plus possible aujourd'hui ?

christophe7592
Messages : 4
Enregistré le : Ven 31 Mai 2019 09:56

Re: Père /fils

par christophe7592 » Dim 30 Aoû 2020 17:21

Bons souvenirs aussi de moments passés dans la salle de bain avec mon père. je matais sa queue sous la douche ou dans le bain.
Il m'est arrivé aussi de récupérer son slip pour le sniffer ! :)

david744
Messages : 10
Enregistré le : Mer 13 Juin 2018 20:37

Re: Père /fils

par david744 » Dim 30 Aoû 2020 21:23

Et le cas inverse ? mater son fils ado ??

keoki
Messages : 36
Enregistré le : Lun 26 Jan 2015 11:57

Re: Père /fils

par keoki » Lun 31 Aoû 2020 08:26

J'ai de bon souvenir jeune de mon père qui sortais de la SDB a poil bite bien lourde avec la chaleur. J'étai toujours a proximité de la SDB quand il en sortais pour le maté. sont corps et ses joli fesses. Un jours il a vue que je le regardais beaucoup il est venu s’asseoir sur mon lit nu et ma demander si j'avais des question des truc a lui demander. j'ai bloquer j'ai rien oser dire juste "non non" . J'avais mille question à lui poser ... je ne l'ai jamais vue bander.
Il y a quelque année en fessant du manage dans sa chambre, je suis tomber sur de vieux polaroids de lui à poil je l'ai ai vite pris en photo et remis à leur place.

potedebranle75
Messages : 43
Enregistré le : Dim 5 Jan 2014 02:02

Re: Père /fils

par potedebranle75 » Lun 31 Aoû 2020 08:55

salut à tous, il y a deja des fils de conversation sur ce sujet tres délicat mais passionnant. Ayant grandi dans une famille naturiste, j'ai moi même eu quelques contacts intimes avec mon père à la puberté, respectueux mais sexuels, et instructifs. j'y repense souvent, si certains veulent en parler.

Keoki on se connait un peu mais je ne connaissais pas cette histoire, je trouve que ton papa a été tres audacieux, tu dois avoir de regrets de ne pas avoir engagé la conversation et tu dois avoir envie de reprendre là où tu en étais.. en fantasme bien sur. Tu avais quel age ?

keoki
Messages : 36
Enregistré le : Lun 26 Jan 2015 11:57

Re: Père /fils

par keoki » Lun 31 Aoû 2020 10:38

Je devais avoir 10/11 ans je sais plu trop tu sais moi et les chiffres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CalinSox, Colomiers, crumble, jmecbi_75016, Keumbi1, Lichris9 et 15 invités

Nous sommes le Lun 6 Mai 2024 15:48