Service militaire
Partagez vos délires.

lediable666
Messages : 60
Enregistré le : Ven 1 Juin 2018 17:27

Re: Service militaire

par lediable666 » Dim 18 Oct 2020 17:05

salut tout le monde
pendant mon service militaire sur Clermont j allait souvent a la douche en meme temps qu un appeler il mesurai au moins 1m80 nos douche etait fermées et je me mettait a coté de le sienne pour le maté et l écouter se branler je voyais le reflet par terre et je l écoutait se branlé je me branlait en meme temps et apres je voyais son sperme passé devant moi (il y avait une rigoles ) voila

cristal93
Messages : 12
Enregistré le : Ven 4 Avr 2014 13:55

Re: Service militaire

par cristal93 » Dim 18 Oct 2020 17:42

Dorian95 a écrit :c'est vrai que dans la piaule on entendait les mecs se palucher soous les draps ! trop bon l'ambiance la nuit !


vous étiez combien par chambre ? moi petite chambrée de 6 avec panneaux entre les lits

ffrancois2019
Messages : 107
Enregistré le : Sam 11 Mai 2019 07:44

Re: Service militaire

par ffrancois2019 » Mar 20 Oct 2020 03:08

Oui douches collectives, branles et pas que.. dans les douches.

juda
Messages : 131
Enregistré le : Jeu 12 Juin 2014 15:32

Re: Service militaire

par juda » Mar 20 Oct 2020 08:20

nous elles étaient séparées par une cloison mais on pouvait matter en passant devant, de quoi bien se rincer l’œil.
Mais pas de branle entre potes de chambre.

Slipiste
Messages : 10
Enregistré le : Mer 13 Juin 2018 08:09

Re: Service militaire

par Slipiste » Mer 21 Oct 2020 16:47

J'ai effectué mon service militaire, en Suisse. Nous avions déjà des téléphones portables, mais par des smartphones... Entre copains, on s'arrangeait toujours pour acheter des revues de cul dans un kiosque ou en apporter depuis la maison ! On se les passait entre nous, mais en général chacun se branlait aux chiottes.... Assez souvent les revues restaient dans les toilettes, c'était mieux à lire que les règlements quand il fallait poser une pêche ! Parfois on entendait le gars d'à côté qui se branlait aussi, d'autres fois celui qui avait été avant en avait envoyé partout et pas essuyé...
Sinon c'était marrant le matin si l'on nous réveillait d'un coup plus tôt que prévu. Il fallait sortir du lit aussitôt, en ayant tous une belle gaule du matin ! Certains dormant à poil, d'autres en caleçon ou slibar...

tbm34
Messages : 152
Enregistré le : Sam 7 Mar 2015 00:02

Re: Service militaire

par tbm34 » Dim 25 Oct 2020 16:24

meme ca j'ai rien pu faire douche individuelle pas de mec a poil
et en plus j'etais encore un peu coincé a cette epoque

oscar29
Messages : 64
Enregistré le : Mer 5 Juil 2017 14:46

Re: Service militaire

par oscar29 » Jeu 29 Oct 2020 13:37

Pendant mes classes à Chartres, j'ai eu une permission exceptionnelle pour aller passer un examen. Quand je suis revenu, deux jours plus tard, la nuit était déjà tombée et tous mes camarades étaient partis en camp d'entrainement (C'était en décembre ...!) Comme les chambrées étaient vides, il fallait me loger pour une nuit avant qu'on m'envoie rejoindre mes camarades au bivouac. C'est un jeune adjudant, beau gosse, qui m'accueilli. Il pouvait me faire dormir avec les quelques appelés dispensés de bivouac, à l'infirmerie, mais il déclara que pour une nuit, je pouvais partager sa chambre puisqu'il était seul. Dans le noir, nous avons commencé à avoir une discussion de mecs sur les nanas, ce qu'on aimait etc... et l'excitation montant, on a commencé à se branler chacun dans son lit. A un moment, il a rallumé la lumière et on s'est fini en se regardant mutuellement. C'est un super souvenir.

jerem2121
Messages : 21
Enregistré le : Jeu 26 Juil 2018 18:36

Re: Service militaire

par jerem2121 » Lun 2 Nov 2020 11:33

J’ai eu souvent l’occasion des rencontres quelques uns pendant perm et c’était très chaud :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Grosbranleur67, Paris_11, Thejoker et 30 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 23:31