Plan avec mon kiné ?
Partagez vos délires.

Delire66
Messages : 8
Enregistré le : Jeu 28 Avr 2022 18:05

Re: Plan avec mon kiné ?

par Delire66 » Dim 30 Oct 2022 16:18

Quand j’avais 16 ans j’ai dû faire plusieures séance pour mon dos.
La première fois ma mère présentes mais après seul.
Mon kine sympas jeune je faisais séance en calbut pour manipulation.
A cette époque aucune pensée mais à cette âge comme vous savez tous on contrôle mal donc il met arrivé à plusieures reprise d’avoir erection lool

ptitale
Messages : 17
Enregistré le : Sam 7 Avr 2018 19:58

Re: Plan avec mon kiné ?

par ptitale » Mer 9 Nov 2022 20:28

Je pense que min osteo sur dijon et open mais comment le savoir. Peut-être avez eu une expérience sur dijon.

colombian
Messages : 40
Enregistré le : Mer 8 Fév 2017 22:30

Re: Plan avec mon kiné ?

par colombian » Jeu 10 Nov 2022 02:17

envie d essayer, qq un a me conseiller?

oscar29
Messages : 64
Enregistré le : Mer 5 Juil 2017 14:46

Re: Plan avec mon kiné ?

par oscar29 » Sam 12 Nov 2022 09:36

Ah ! le fantasme du kiné. C'est assez courant et je le partage. Mais il ne faut pas oublier que c'est à titre professionnel qu'il vous reçoit et qu'il doit rester pro. La plupart du temps, il ne vous connait que comme patient, ne connait rien de vous, de vos fantasme et surtout, même s'il partage vos envies, ne sait pas s'il peut vous avoir confiance. Un patient pourrait très bien le dénoncer ou simplement raconter ce qu'il s'est passé et là, sa réputation peut en souffrir.
Moi, j'ai résolu le problème. J'ai fait la connaissance d'un kiné bi hors consultation, mais il me reçoit à son cabinet en dehors des heures de consultations pour le fun. Le fantasme du kiné est assouvi et la situation est bien claire.

rainbow78
Messages : 9
Enregistré le : Sam 19 Nov 2016 15:32

Re: Plan avec mon kiné ?

par rainbow78 » Sam 12 Nov 2022 12:05

Il y a pratiquement un an j'ai consulté un osteo ( a 500m de chez moi) pour gros problèmes bas du dos.
Forcement j'etais en boxer, manipulations diverses, il etait trés mignon et tout sauf insensible à son charme.
Je me suis controlé et me suis empeché d'avoir une erection mais il me plaisait beaucoup. Il a identifié et soulagé mes douleurs.
J'ai pris sur moi et l'ai contacté en privé pour lui proposé de se voir (sans lui dire direct que je voulais baiser avec lui bien sur) mais il est resté pro et a tres poiliment refusé.
Une chose est sure si je dois refaire une sceance ce sera chez lui et je prendrai mon courage en main pour essayer de faire comprendre qque chose (peut etre un boxer plus court lol)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Branleurtroyes et 61 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 17:34