Nudité entre collègues
Partagez vos délires.

lingam
Messages : 18
Enregistré le : Ven 4 Juil 2014 17:51

Re: Nudité entre collègues

par lingam » Jeu 9 Nov 2023 09:10

karl75016 a écrit :Même sans être "collègues" on devrait s'organiser une séance de nudité sous la douche dans un vestiaire sportif; Des mateurs sur Paris?

bonne idée ! chaud !

Djbep67
Messages : 5
Enregistré le : Mer 12 Jan 2022 12:07

Re: Nudité entre collègues

par Djbep67 » Jeu 9 Nov 2023 17:53

Au vestiaire lors de la prise de poste tout comme la fin de poste se retrouve toujours en calbute... Bien sûr comme tout les mecs on se matte le paquet .. Un jour mon collègue descend son calbute puis moi j'ai fait de même nous sommes matter nos queues et nous avons bien rigoler... Sans avoir quelques choses de congrès.

Hegesippe
Messages : 6
Enregistré le : Jeu 26 Oct 2023 15:49

Re: Nudité entre collègues

par Hegesippe » Dim 12 Nov 2023 13:25

Ça m'est arrivé rarement de me retrouver nu avec des collégues. Il y a quelques années, nous étions dans un vestiaire après une séance de sport, pour nous doucher. À ľépoque, je faisais pas mal de sport et étais bien en forme physiquement. À un moment, j'entend clairement qu'on parle de moi discrètement en me traitent de chippendale. J'avoue avoir eu des sentiments assez mitigés, entre fierté d'être considéré comme bien foutu et gêne qu'on me regarde de façon sexualisée.

Jeremy007
Messages : 39
Enregistré le : Ven 25 Aoû 2023 15:17

Re: Nudité entre collègues

par Jeremy007 » Dim 19 Nov 2023 22:34

Lors de la douche au club de foot du taf, toujours intéressant au début de voir ses collègues à poil! Taille de bite! Sexe poilu ou pas! Les blonds sont ils blonds du sexe!

poif1
Messages : 56
Enregistré le : Ven 12 Juin 2015 13:04

Re: Nudité entre collègues

par poif1 » Lun 20 Nov 2023 04:06

Jeremy007 a écrit :Lors de la douche au club de foot du taf, toujours intéressant au début de voir ses collègues à poil! Taille de bite! Sexe poilu ou pas! Les blonds sont ils blonds du sexe!

Beaucoup plus de rasé ou poilu?

Jeremy007
Messages : 39
Enregistré le : Ven 25 Aoû 2023 15:17

Re: Nudité entre collègues

par Jeremy007 » Lun 20 Nov 2023 05:06

Les pubis sont poilus mais tailles court pour la plupart!

Heteroscred
Messages : 54
Enregistré le : Lun 5 Déc 2022 06:04

Re: Nudité entre collègues

par Heteroscred » Lun 20 Nov 2023 05:58

Hegesippe a écrit :Ça m'est arrivé rarement de me retrouver nu avec des collégues. Il y a quelques années, nous étions dans un vestiaire après une séance de sport, pour nous doucher. À ľépoque, je faisais pas mal de sport et étais bien en forme physiquement. À un moment, j'entend clairement qu'on parle de moi discrètement en me traitent de chippendale. J'avoue avoir eu des sentiments assez mitigés, entre fierté d'être considéré comme bien foutu et gêne qu'on me regarde de façon sexualisée.


Si je te croise a oilp sous les douches ou dans un hammam alors qu'on décompresse....tu me ferai bander direct

Hegesippe
Messages : 6
Enregistré le : Jeu 26 Oct 2023 15:49

Re: Nudité entre collègues

par Hegesippe » Jeu 30 Nov 2023 23:13

Heteroscred a écrit :
Hegesippe a écrit :Ça m'est arrivé rarement de me retrouver nu avec des collégues. Il y a quelques années, nous étions dans un vestiaire après une séance de sport, pour nous doucher. À ľépoque, je faisais pas mal de sport et étais bien en forme physiquement. À un moment, j'entend clairement qu'on parle de moi discrètement en me traitent de chippendale. J'avoue avoir eu des sentiments assez mitigés, entre fierté d'être considéré comme bien foutu et gêne qu'on me regarde de façon sexualisée.


Si je te croise a oilp sous les douches ou dans un hammam alors qu'on décompresse....tu me ferai bander direct

Lol, je prends ça comme un compliments

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Nudité entre collègues

par Perchonan » Sam 2 Déc 2023 02:54

Mayenne53 a écrit :Slt, moi c'est au sport dans le vestiaire il arrive que des mec se trouve à poil.mais je ne les connais pas. Je me suis même masturbé dans la douche une fois, c'était très excitant.

Félicitations pour la branle !!

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Nudité entre collègues

par Perchonan » Sam 2 Déc 2023 02:56

Hegesippe a écrit :
Heteroscred a écrit :
Hegesippe a écrit :Ça m'est arrivé rarement de me retrouver nu avec des collégues. Il y a quelques années, nous étions dans un vestiaire après une séance de sport, pour nous doucher. À ľépoque, je faisais pas mal de sport et étais bien en forme physiquement. À un moment, j'entend clairement qu'on parle de moi discrètement en me traitent de chippendale. J'avoue avoir eu des sentiments assez mitigés, entre fierté d'être considéré comme bien foutu et gêne qu'on me regarde de façon sexualisée.


Si je te croise a oilp sous les douches ou dans un hammam alors qu'on décompresse....tu me ferai bander direct

Lol, je prends ça comme un compliments

La fierté s'impose ! J'aurais aimé être là !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Nous sommes le Ven 10 Mai 2024 02:52