Nudité entre collègues
Partagez vos délires.

elliot79
Messages : 1
Enregistré le : Ven 20 Nov 2020 13:09

Re: Nudité entre collègues

par elliot79 » Mer 25 Nov 2020 18:31

Ça m’est arrivé pas mal de fois à une époque...
D’abord avec un collègue à la piscine... il s’est mis à poil direct, très a l’aise et sous les douches du vestiaire des hommes. À l’époque je ne m’étais encore jamais mis nu dans les douches de vestiaire. Très gênant pour moi. Il était très bien golé avec une super teub... l’excitation est montée très vite, du mal à contenir mon érection...
On a continué à y aller toutes les semaines... et je n’ai jamais réussi à éteindre l’excitation, le stress à chaque fois d’avoir une érection...
Ensuite au boulot, nous avons eu une salle de sport, énorme, avec mur d’escalade... j’y allais toutes les semaines. Le hic... les douches étaient collectives. À chaque douche l’excitation grimpait, et toujours la peur de bander... même si je ne regardais personne.
Au final, je pense que je me suis fait griller... mais je ne suis plus dans cette boîte, alors ça roule... Toutefois, je garde un très bon souvenir de ces moments que j’ai tenté de fuir... mon fantasme maintenant, est de partager des douches collectives avec des mecs et femmes aussi excités que moi ;)

sexactif
Messages : 6
Enregistré le : Jeu 28 Fév 2019 17:23

Re: Nudité entre collègues

par sexactif » Mer 25 Nov 2020 19:55

karl75016 a écrit :D'ailleurs on devrait se regrouper un midi pour aller jouer au squash quand ce sera réouvert. Là où je joue il y a 6 courts, il nous suffit de les réserver tous à la même heure et après on a les douches et le sauna du vestiaire pour nous le temps d'une bonne exhib et d'une bonne branle sous les douches ou dans le sauna


+1, suis partant aussi !

Ask608
Messages : 23
Enregistré le : Dim 11 Juin 2017 13:06

Re: Nudité entre collègues

par Ask608 » Mer 25 Nov 2020 21:19

elliot79 a écrit :Ça m’est arrivé pas mal de fois à une époque...
D’abord avec un collègue à la piscine... il s’est mis à poil direct, très a l’aise et sous les douches du vestiaire des hommes. À l’époque je ne m’étais encore jamais mis nu dans les douches de vestiaire. Très gênant pour moi. Il était très bien golé avec une super teub... l’excitation est montée très vite, du mal à contenir mon érection...
On a continué à y aller toutes les semaines... et je n’ai jamais réussi à éteindre l’excitation, le stress à chaque fois d’avoir une érection...
Ensuite au boulot, nous avons eu une salle de sport, énorme, avec mur d’escalade... j’y allais toutes les semaines. Le hic... les douches étaient collectives. À chaque douche l’excitation grimpait, et toujours la peur de bander... même si je ne regardais personne.
Au final, je pense que je me suis fait griller... mais je ne suis plus dans cette boîte, alors ça roule... Toutefois, je garde un très bon souvenir de ces moments que j’ai tenté de fuir... mon fantasme maintenant, est de partager des douches collectives avec des mecs et femmes aussi excités que moi ;)



Il est parfois bien difficile de cacher son excitation... Le meilleur moyen est d'assumer :D

onan92
Messages : 44
Enregistré le : Sam 28 Fév 2015 00:27

Re: Nudité entre collègues

par onan92 » Mer 25 Nov 2020 21:27

A poil, oui MAIS AVEC LE MASQUE 1

Ludovicxx
Messages : 15
Enregistré le : Ven 13 Nov 2020 12:18

Re: Nudité entre collègues

par Ludovicxx » Mer 25 Nov 2020 22:30

Ask608 a écrit :
Ludovicxx a écrit :Je fais du squash entre midi et deux avec des mecs du boulot! Parfois des collègues réguliers et parfois des nouveaux. Les douches sont uniquement collectives et il faut donc y aller car impossible de retourner au taf sans s’être douchés. Certains collègues sont surpris et même gênés de se mettre à poil! J’ai parfois eu des surprises aussi! Le jeune stagiaire blondinet tout timide qui hésitait à se mettre nu mais qui finalement avait une très grosse teub!
.

Qui était le plus gêné ? Toi ou eux ? :D
Des surprises comment ça ? Et Le stagiaire était pas trop gêné une fois nu ?
certains étaient gênés mais pas moi car je fais du sport depuis tout petit. Le
Stagiaire était tout rouge et regardait droit devant lui face au mur...

karl75016
Messages : 138
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: Nudité entre collègues

par karl75016 » Jeu 26 Nov 2020 09:11

Ludovicxx a écrit :
Ask608 a écrit :
Ludovicxx a écrit :Je fais du squash entre midi et deux avec des mecs du boulot! Parfois des collègues réguliers et parfois des nouveaux. Les douches sont uniquement collectives et il faut donc y aller car impossible de retourner au taf sans s’être douchés. Certains collègues sont surpris et même gênés de se mettre à poil! J’ai parfois eu des surprises aussi! Le jeune stagiaire blondinet tout timide qui hésitait à se mettre nu mais qui finalement avait une très grosse teub!
.

Qui était le plus gêné ? Toi ou eux ? :D
Des surprises comment ça ? Et Le stagiaire était pas trop gêné une fois nu ?
certains étaient gênés mais pas moi car je fais du sport depuis tout petit. Le
Stagiaire était tout rouge et regardait droit devant lui face au mur...

En tout cas si tu es joueur de squash et apparemment sur Paris ça me tente d'avoir un partenaire de jeux.

Hom310
Messages : 5
Enregistré le : Ven 27 Déc 2019 16:24

Re: Nudité entre collègues

par Hom310 » Jeu 26 Nov 2020 10:24

fabb a écrit :Avec un collègue en déplacement partage de la même chambre d'hotel

Alors ça c’est mon vrai fantasme !
Tu peux en dire plus ?
À quel moment vous êtes vous retrouves à poil ?

Ludovicxx
Messages : 15
Enregistré le : Ven 13 Nov 2020 12:18

Re: Nudité entre collègues

par Ludovicxx » Ven 27 Nov 2020 07:23

Être à poil dans le vestiaire et se doucher ensemble entre hommes quand on fait du sport est naturel je crois. On fait des efforts et on se défonce sur le terrain ensemble, on est une équipe et on a rien à cacher. C’est la confiance totale! Donc on se douche à poil! On est des mecs quoi! Avec une équipe c’est évident! Mais avec des collègues c’est plus délicat. Le plus dur est de baisser le calecon la première fois. Après avoir passé 15 minutes tous nus côte à côte sous les douches on se détend en général! Et ensuite on ne se mate pas la teub comme des malades!

Ludovicxx
Messages : 15
Enregistré le : Ven 13 Nov 2020 12:18

Re: Nudité entre collègues

par Ludovicxx » Ven 27 Nov 2020 07:49

Ce qui est marrant quand on voit un pote ou un collègue à poil la première fois c’est de découvrir s’il est poilu ou pas , circ ou pas, etc

Ilariobi
Messages : 21
Enregistré le : Mer 31 Aoû 2016 21:58

Re: Nudité entre collègues

par Ilariobi » Ven 27 Nov 2020 08:16

C’est assez excitant.
Moi ça m’est arrivé deux fois.
La première a l’issue d’un match de foot avec des collègues. J’avais environ 25 ans et je n’avais jamais fait de sports co. Moment douloureux sur le terrain , délicieux ensuite. On était plusieurs entre 25 et 35 ans a l’epoque et j’ai découvert les collègues sous un autre angle. Je me souviens aussi d’un collègue plus âgé qui avait amené son fils comme renfort. Il devait avoir 18 ans. Il s’est changé avant le match pour passer d’un caleçon à un slip et du coup cette vision furtive d’une belle bite posée sur deux grosses couilles a fait office de trader oour la suite. Ce date mais c’ets Un souvenir marquant et troublant.
La seconde est plus récente : l’an passé déplacement à l’etranger. Nous logions dans un hôtel avec piscine et sauna et avec un collègue avec qui je m’entends bien nous avons bien profité de ces installations. Et de la douche qui suivait. C’était bien..,

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : RIFIFI, roro75iutnoyt et 20 invités

Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 19:08