Nudité entre collègues
Partagez vos délires.

karl75016
Messages : 138
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: Nudité entre collègues

par karl75016 » Ven 27 Nov 2020 10:03

Ludovicxx a écrit :Être à poil dans le vestiaire et se doucher ensemble entre hommes quand on fait du sport est naturel je crois. On fait des efforts et on se défonce sur le terrain ensemble, on est une équipe et on a rien à cacher. C’est la confiance totale! Donc on se douche à poil! On est des mecs quoi! Avec une équipe c’est évident! Mais avec des collègues c’est plus délicat. Le plus dur est de baisser le calecon la première fois. Après avoir passé 15 minutes tous nus côte à côte sous les douches on se détend en général! Et ensuite on ne se mate pas la teub comme des malades!


tout à fait de ton avis!
ça reste un moment sportif avant tout, avec forcément la douche ensuite, mais pas un moment "sexuel".
Même si je pense que de part et d'autre il y a à la fois du voyeurisme et de l'exhibitionnisme, style montrer à ses collègues qu'on a de beaux attributs.

karl75016
Messages : 138
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: Nudité entre collègues

par karl75016 » Ven 27 Nov 2020 12:35

Ludovicxx a écrit :Ce qui est marrant quand on voit un pote ou un collègue à poil la première fois c’est de découvrir s’il est poilu ou pas , circ ou pas, etc


Exactement!

oursrugby57
Messages : 11
Enregistré le : Mar 23 Aoû 2016 21:54

Re: Nudité entre collègues

par oursrugby57 » Ven 27 Nov 2020 16:09

Je travaille dans une grande organisation Internationale et nous avons la chance de pouvoir pratiquer plusieurs sports sur place: musculation, fitness, squash, basket...
Je dois bien avouer que le fait de pouvoir se doucher sur place participe à mon envie de faire du sport là-bas. Je mate toujours discrètement mes collègues quand nous nous retrouvons nus dans les vestiaires après la douche ou quand j’ai la chance de pouvoir partager le sauna avec l’un d’eux. Il m’est arrivé une fois de me mettre à bander alors que nous étions deux dans le sauna. Nous étions allongés sur le dos et repenser à mon collègue que je venais de voir nu m’excitait... j’ai très vite coincé ma bite entre mes cuisses avant de me traîner une réputation que je n’assumerais pas sur mon lieu de travail.
Quoi qu’il en soit, c’est toujours un grand plaisir de regarder ce que mes collègues cachent sous leur boxer ou leur slip et c’est toujours étonnant de voir que la taille des sexes n’est pas nécessairement proportionnelle à la taille des gars...
Je me branle souvent en repensant à ce que j’ai pu entrevoir dans les vestiaires!

Ludovicxx
Messages : 15
Enregistré le : Ven 13 Nov 2020 12:18

Re: Nudité entre collègues

par Ludovicxx » Lun 14 Déc 2020 09:06

Le match de foot entre collègues est un grand classique pour se retrouver à poil lors de la douche qui suit le match! Les douches des terrains de foot sont toujours collectives! Donc si tu participes au match de foot et que ça se passe sur un terrai de foot tu peux pas y échapper!

branlepipi
Messages : 106
Enregistré le : Lun 24 Déc 2018 16:53

Re: Nudité entre collègues

par branlepipi » Mar 15 Déc 2020 15:07

J'ai travaillé deux ans la nuit dans une imprimerie de presse, métier très salissant, encre sur les mains, dans les cheveux parfois en passant entre les groupes de rotatives.
Que des mecs dans la société, après le taf douches en communs, tous à poils.
Régulièrement érections de ma part ou de collègues en se lavant, mais jamais de branlettes .
Avec le recul, je le regrette, je me suis souvent branler dans ma voiture en rentrant chez moi pendant ses deux ans.

arouhene
Messages : 14
Enregistré le : Mer 4 Fév 2015 11:06

Re: Nudité entre collègues

par arouhene » Mar 15 Déc 2020 16:20

karl75016 a écrit :
Ludovicxx a écrit :
Ask608 a écrit :.

Qui était le plus gêné ? Toi ou eux ? :D
Des surprises comment ça ? Et Le stagiaire était pas trop gêné une fois nu ?
certains étaient gênés mais pas moi car je fais du sport depuis tout petit. Le
Stagiaire était tout rouge et regardait droit devant lui face au mur...

En tout cas si tu es joueur de squash et apparemment sur Paris ça me tente d'avoir un partenaire de jeux.





moi aussi je ch des joueur de squash

allan11
Messages : 31
Enregistré le : Mar 13 Déc 2016 15:31

Re: Nudité entre collègues

par allan11 » Mar 15 Déc 2020 17:07

Très excitant toutes vos histoires, les gars. Continuez. J'en ai pas autant que vous à raconter mais si ça vous intéresse, contactez moi sur skype pour en discuter ensemble. ;) à plus. bsteed7

Ptitequeue93
Messages : 16
Enregistré le : Mar 19 Mai 2020 16:44

Re: Nudité entre collègues

par Ptitequeue93 » Mar 15 Déc 2020 17:43

oursrugby57 a écrit :Je travaille dans une grande organisation Internationale et nous avons la chance de pouvoir pratiquer plusieurs sports sur place: musculation, fitness, squash, basket...
Je dois bien avouer que le fait de pouvoir se doucher sur place participe à mon envie de faire du sport là-bas. Je mate toujours discrètement mes collègues quand nous nous retrouvons nus dans les vestiaires après la douche ou quand j’ai la chance de pouvoir partager le sauna avec l’un d’eux. Il m’est arrivé une fois de me mettre à bander alors que nous étions deux dans le sauna. Nous étions allongés sur le dos et repenser à mon collègue que je venais de voir nu m’excitait... j’ai très vite coincé ma bite entre mes cuisses avant de me traîner une réputation que je n’assumerais pas sur mon lieu de travail.
Quoi qu’il en soit, c’est toujours un grand plaisir de regarder ce que mes collègues cachent sous leur boxer ou leur slip et c’est toujours étonnant de voir que la taille des sexes n’est pas nécessairement proportionnelle à la taille des gars...
Je me branle souvent en repensant à ce que j’ai pu entrevoir dans les vestiaires!


Je fais du sport entre 12h et 14 avec des collègues.
On a l'habitude de se voir à poil dans les douches.
Oui c'est sur qu'il y toujours des regards et c'est toujours sympa de découvrir ce qui se cache sous le boxer de certains collègues.....

Ludovicxx
Messages : 15
Enregistré le : Ven 13 Nov 2020 12:18

Re: Nudité entre collègues

par Ludovicxx » Mar 29 Déc 2020 11:37

Et ce ne sont pas les chefs qui ont toujours le plus gros sexe!

karl75016
Messages : 138
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: Nudité entre collègues

par karl75016 » Mar 29 Déc 2020 21:01

Ludovicxx a écrit :Et ce ne sont pas les chefs qui ont toujours le plus gros sexe!


Tout à fait vrai!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 07:10