Nudité entre collègues
Partagez vos délires.

karl75016
Messages : 138
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: Nudité entre collègues

par karl75016 » Mar 29 Déc 2020 21:06

Ludovicxx a écrit :Ce qui est marrant quand on voit un pote ou un collègue à poil la première fois c’est de découvrir s’il est poilu ou pas , circ ou pas, etc


Exactement, souvent on pense que tel collègue est imberbe et en fait pas du tout. Ou alors qu'il est rasé et là on découvre un beau pubis bien fourni.
Les tailles des couilles aussi, parfois de sacrés surprises.

Dams62
Messages : 1
Enregistré le : Mer 30 Déc 2020 03:21

Re: Nudité entre collègues

par Dams62 » Mer 30 Déc 2020 03:41

Salut les mecs
Je suis un grand adepte de ces moments entre collègues !

Pour moi ça a commencé dans ma 1ère boite. J’avais 19/20 ans. Quelques semaines après mon arrivée, mes collègues m’ont proposé de me joindre à leur groupe de foot salle durant la pause déjeuner.
J’y suis allé. Je me doutais que les douches seraient communes... mais ça me stressait. Bref. Nous étions un groupe de 10/15 gars, entre 20 et 45 ans.
Je suis entré dans le vestiaire... et je vois que les douches sont communes. D’ailleurs quelques mecs de mon âge en sortent a poils alors qu’on s’installe ! Excitant mais stressant !
On s’habille... on joue, puis retour au vestiaire. Je traîne volontairement pour voir si mes collègues vont y aller à poils... et je constate que oui ! Je n’avais jamais pris de douche commune donc c’était un peu stressant ! Je me déshabille, je reste un peu en boxer, puis je le baisse. Sensation très étrange. On sent vite 2/3 regards furtifs pour mater ce que le petit nouveau a entre les jambes :)
Mon N+1, assez beau gosse, brun viril est juste à côté de moi... et on file à la douche au même moment. On se mettra côte à côte et j’ai pu voir sa large bite, poilue mais entretenue, circoncise !
On a refait ça une bonne dizaine de fois, avec parfois d’autres collègues ! C’était très excitant et il n’était pas rare que je file aux WC du taf en rentrant pour une petite branlette, excité par ce que j’avais vu.

J’ai maintenant l’occasion dans mon taf actuel de reprendre cela. Nous sommes un groupe qui pratiquons le foot également après le taf, et parfois nous courrons ensemble le midi, et nous douchons ensemble au bureau (douches collectives).

Ce sont toujours des moments agréables. Je trouve aussi que ces moments de nudité entre collègues changent parfois les relations humaines après ça, avec beaucoup plus de confiance et de sincérité.

Ludovicxx
Messages : 15
Enregistré le : Ven 13 Nov 2020 12:18

Re: Nudité entre collègues

par Ludovicxx » Mer 30 Déc 2020 12:51

Il faut une grande confiance en soi pour baisser son caleçon devant des collègues pour la première fois et surtout si tu n’avais jamais pris de douches collectives avant ça!

Ludovicxx
Messages : 15
Enregistré le : Ven 13 Nov 2020 12:18

Re: Nudité entre collègues

par Ludovicxx » Sam 30 Jan 2021 12:48

Les gars quand vous rejoignez les douches collectives entre mecs... si un des gars a une grosse teub, vous ratez à côté de lui ou vous vous tenez éloigné histoire de limiter la comparaison?

EROE
Messages : 65
Enregistré le : Jeu 29 Juin 2017 03:19

Re: Nudité entre collègues

par EROE » Dim 31 Jan 2021 20:31

Ludovicxx a écrit :Les gars quand vous rejoignez les douches collectives entre mecs... si un des gars a une grosse teub, vous ratez à côté de lui ou vous vous tenez éloigné histoire de limiter la comparaison?


Tu te mets en face de lui pour mieux mater !!! :lol:

karl75016
Messages : 138
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: Nudité entre collègues

par karl75016 » Jeu 4 Fév 2021 12:57

Ludovicxx a écrit :Les gars quand vous rejoignez les douches collectives entre mecs... si un des gars a une grosse teub, vous ratez à côté de lui ou vous vous tenez éloigné histoire de limiter la comparaison?


Perso je resterais éloigné...

EXIBOY17
Messages : 9
Enregistré le : Ven 12 Fév 2021 12:59

Re: Nudité entre collègues

par EXIBOY17 » Lun 15 Fév 2021 21:29

presque tous les soirs douche au boulot suivant horaire de fin de boulot seul à 2 ,3 des fois à 5 (5places) plus une cabine mais il ya longtemps qu'on a enlevé la porte ; le plus marrant c'est quand on a un nouveau souvent jeune suivant comment il réagit on reste plus longtemps a poil dans la douche et le vestiaire. une année un stagiaire allait toujours a la douche en dernier quand il n'y avait plus personne avec sa serviette . un soir on s'est fait le mot avec les collègues . On est allé se doucher , revenus au vestiaire et quand il a été sous la douche , on s'est redouché et on l a chambré. après il venait comme nous a poil se laver.

MLY752
Messages : 35
Enregistré le : Lun 23 Mar 2020 23:44

Re: Nudité entre collègues

par MLY752 » Lun 15 Fév 2021 22:25

Au sport HAND, WOLLEY, BEACH-VOLLEY, l’école et au boulot.

Ludovicxx
Messages : 15
Enregistré le : Ven 13 Nov 2020 12:18

Re: Nudité entre collègues

par Ludovicxx » Mar 16 Fév 2021 17:58

Et il avait du matos le stagiaire?


EXIBOY17 a écrit :presque tous les soirs douche au boulot suivant horaire de fin de boulot seul à 2 ,3 des fois à 5 (5places) plus une cabine mais il ya longtemps qu'on a enlevé la porte ; le plus marrant c'est quand on a un nouveau souvent jeune suivant comment il réagit on reste plus longtemps a poil dans la douche et le vestiaire. une année un stagiaire allait toujours a la douche en dernier quand il n'y avait plus personne avec sa serviette . un soir on s'est fait le mot avec les collègues . On est allé se doucher , revenus au vestiaire et quand il a été sous la douche , on s'est redouché et on l a chambré. après il venait comme nous a poil se laver.

EXIBOY17
Messages : 9
Enregistré le : Ven 12 Fév 2021 12:59

Re: Nudité entre collègues

par EXIBOY17 » Mar 16 Fév 2021 19:03

ben justement , petites boules , petite bite et presque pas de poils ; il avait 22 ans , on aurait dit qu'il en avait 12 !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le Jeu 25 Avr 2024 07:43