Nudité entre collègues
Partagez vos délires.

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD
Messages : 120
Enregistré le : Lun 14 Nov 2016 16:39

Re: Nudité entre collègues

par NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD » Mar 16 Fév 2021 20:49

SALUT ICI !!! MOI ESPIONNEUR VICIEUX ET PERSEVERANT 46 ANS, MATTE EN FAMILLE, CHEZ VOISINS, INCONNUS, POTES, WC PUBLICS À LA TURC, VESTIAIRES SPORTS......
RECHERCHE DES PERVERS MATTEURS FIERS ET ASSUMANT DE LE FAIRE.....VOILÀ TU ME CONTACTES PAR PHONE : 0643909757
À TRÈS VITE, LES GARS !! JE VOUS ATTENDS BIEN EXCITÉS, ET BAVEUX :)
••••••••••••••••••••••••••••NERDYHANDJOBER•••••••••••••••••••••

Swifty
Messages : 5
Enregistré le : Lun 23 Nov 2020 08:01

Re: Nudité entre collègues

par Swifty » Ven 26 Fév 2021 16:23

Pas vraiment entre collègues mais quand j'étais au collège, j'avais eu une dispense de sport pendant plusieurs semaines sauf que je devais quand même assister aux cours... C'était piscine pour tous et souvent pendant les 2h je m'absentais pour aller dans les vestiaires et (je sais, pas bien) il m'est arrivé de mettre la main sur quelques slips et boxers laissés là le temps de se mettre en maillot.
Bon ben une fois y a un de mes camarades qui est entré dans le vestiaire à ce moment là, j'étais tétanisé, en plus c'était un mec un peu genre lascar lol. J'ai cru que ma réputation serait faite à jamais mdr et il s'est approché de moi, il m'a fait "Tu cherches un truc ?", j'ai même pas su quoi répondre et là il a baissé son maillot devant moi en me disant "C'est un truc comme ça que t'aimerais voir ? Elle est grosse hein ?" et effectivement, il avait 14 ans, moi 12 et putain elle était énorme, pendante et déjà bien poilu. Puis il a remonté son slip et n'a jamais rien dit à personne (et ça c'était cool).
Inutile de dire que je me suis branlé 3 ou 4 fois dans la journée après ça mdr.

mikeboy58000
Messages : 8
Enregistré le : Ven 23 Sep 2022 21:11

Re: Nudité entre collègues

par mikeboy58000 » Ven 23 Sep 2022 21:44

Salut,
Perso, j'ai fait un déplacement avec un collègue pendant 3 jours, donc 2 nuits. J'hésitais pas sortir de la salle de bain nu pour aller dans le lit.
Maintenant je fais du sport avec lui. Dans le vestiaire je me change nu aussi acote de lui.

EROE
Messages : 65
Enregistré le : Jeu 29 Juin 2017 03:19

Re: Nudité entre collègues

par EROE » Sam 24 Sep 2022 05:11

mikeboy58000 a écrit :Salut,
Perso, j'ai fait un déplacement avec un collègue pendant 3 jours, donc 2 nuits. J'hésitais pas sortir de la salle de bain nu pour aller dans le lit.
Maintenant je fais du sport avec lui. Dans le vestiaire je me change nu aussi acote de lui.

et la conversation n'a jamais dérapé sur des sujets cul dans ces moments de nudité partagés ?? :P

EROE
Messages : 65
Enregistré le : Jeu 29 Juin 2017 03:19

Re: Nudité entre collègues

par EROE » Sam 24 Sep 2022 05:13

mikeboy58000 a écrit :Salut,
Perso, j'ai fait un déplacement avec un collègue pendant 3 jours, donc 2 nuits. J'hésitais pas sortir de la salle de bain nu pour aller dans le lit.
Maintenant je fais du sport avec lui. Dans le vestiaire je me change nu aussi acote de lui.

et la conversation n'a jamais dérapé sur des sujets cul dans ces moments de nudité partagés ?? :P

mikeboy58000
Messages : 8
Enregistré le : Ven 23 Sep 2022 21:11

Re: Nudité entre collègues

par mikeboy58000 » Sam 24 Sep 2022 07:22

EROE a écrit :
mikeboy58000 a écrit :Salut,
Perso, j'ai fait un déplacement avec un collègue pendant 3 jours, donc 2 nuits. J'hésitais pas sortir de la salle de bain nu pour aller dans le lit.
Maintenant je fais du sport avec lui. Dans le vestiaire je me change nu aussi acote de lui.

et la conversation n'a jamais dérapé sur des sujets cul dans ces moments de nudité partagés ?? :P



Les conversations au boulot oui ca derape, mais je ne l'ais jamais vu nu, il vas dans les cabines pour ce changer. Meme dans la chambre d'hotel il dormait avec un short de nuit.

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD
Messages : 120
Enregistré le : Lun 14 Nov 2016 16:39

Re: Nudité entre collègues

par NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD » Sam 24 Sep 2022 08:50

Espionnage famille, potes etc = NUDITÉ PERVERSIONS
ME CONTACTER POUR ÉCHANGES D'EXPÉRIENCES+ DIALS ET BIEN BAVER ET SE POGNER ENTRE OBSÉDÉS SEXUELS VICELARDS

Delire66
Messages : 6
Enregistré le : Jeu 28 Avr 2022 18:05

Re: Nudité entre collègues

par Delire66 » Mar 8 Nov 2022 19:40

NERDYHANDJOBERFUCKINTHEWORLD a écrit :SALUT ICI !!! MOI ESPIONNEUR VICIEUX ET PERSEVERANT 46 ANS, MATTE EN FAMILLE, CHEZ VOISINS, INCONNUS, POTES, WC PUBLICS À LA TURC, VESTIAIRES SPORTS......
RECHERCHE DES PERVERS MATTEURS FIERS ET ASSUMANT DE LE FAIRE.....VOILÀ TU ME CONTACTES PAR PHONE : 0643909757
À TRÈS VITE, LES GARS !! JE VOUS ATTENDS BIEN EXCITÉS, ET BAVEUX :)
••••••••••••••••••••••••••••NERDYHANDJOBER•••••••••••••••••••••


Salut
Grave chaud tu ai libre NOW

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Centralperk, Hardware541 et 7 invités

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 04:40