La nudité et vous ?
Partagez vos délires.

Sportbranle
Messages : 85
Enregistré le : Sam 23 Juil 2016 19:07

Re: La nudité et vous ?

par Sportbranle » Sam 28 Nov 2020 18:53

Et bien moi aussi, j'aime être nu et tout autant partager la nudité à plusieurs quand l'occasion se présente, sans que ce soit un dogme ou du militantisme.
Je dors à poils depuis l'âge de 16-17 ans. Je suis facilement nu chez moi, pas systématiquement, mais quand j'en ai envie et surtout quand je dois faire quelques petits travaux manuels et de bricolages. J'ai alors l'impression d'être plus à mon aise.
Sinon, le top, c'est d'être nu dans la nature. Sentir l'air, le vent, le soleil, 'l'eau sur la peau, les poils, le sexe, les bourses, tout le corps libre et sans vêtements, c'est très agréable et sensuel. Un plaisir des sens. Avec un sentiment de liberté et de bien être. Une sorte de serennité. Nager en tenue de peau. Génial.
En compagnie masculine, je suis plutot content et à l'aise de montrer naturellement ma teub ou le reste de mon corps. Savoir que les autres me matent facilement et sans retenue, cela me plait. Et j'en profite tout autant pour regarder discrètement l'anatomie des autres.
C'est toujours intéressant dans des lieux naturistes de regarder le rapport des autres types avec leurs corps nus : imberbe, rasé, épilé, entretenu, tatoué, piercé, etc.
C'est tout autant agréable de détailler la pine des autres : petite, grande, grosse, poilues, tondue, rasée, épilée, taillée, tatouée parfois ou avec des piercing.
Mon fantasme alors serait qu'entre mecs, au lieu de se serrer réciproquement la main pour se saluer, serait de se saluer délicatement la tige.
Conclusion, c'est beau un homme nu!

pedro74
Messages : 37
Enregistré le : Lun 13 Juin 2016 08:14

Re: La nudité et vous ?

par pedro74 » Dim 29 Nov 2020 09:54

Personnellement la nudité ente hommes ne me pose aucun problème.
A 15 ans j’ai fait un camp scout avec une trentaine de mecs de 12 à 18 ans .douche à poil obligatoire : la première fois je mattais discrètement les mecs pour voir l’état d’avancée de leur puberté mais ensuite je n’y faisais plus attention.
En été je dors à poil et j’adore çà notamment pour sentir mon érection matinale.
J’ai déjà reçu plusieurs massages naturistes (masseur/massé) et c’est agréable.
Je reçois régulièrement des mecs pour des plans branles . Lorsque le gars arrive, c’est à poil direct : j’aime voir un mec se déshabiller surtout lorsqu’il enlève son slip .
J’aime voir et être vu et matter les différentes formes de queue et de pilosité.
Lorsqu’il y a un bon feeling ,et avant d’aller dans ma chambre pour nous chauffer, on boit un coup à poil au salon en discutant tranquillement : cela crée une ambiance très détendue et de bien être .J’ai déjà reçu des débutants bien plus jeunes que moi qui ont apprécié ce moment .
Par contre, une plage naturiste ou un centre naturiste ne m’attire pas du tout .Je préfère la nudité en petit comité.
Etre nu devant des femmes me gênérait probablement plus.

bruh
Messages : 18
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 11:57

Re: La nudité et vous ?

par bruh » Dim 29 Nov 2020 15:25

Je rejoins Lockeur, la nudité directe me bloque aussi. Moi mes expériences avec des gars, c'est au sport, à la plage, des bons délires de potes, de la complicité masculine, de la camaraderie virile. C'est pour ça qu'ici le malentendu est permanent. Personne ne cherche de potes ici, tout le monde cherche un plan cul gay, veut se foutre à poil directe, veut se tirer sur la queue immédiatement comme s'ils étaient pressés d'en finir. Au début je mettais mon visage en image de profil, mais très vite tu te rends compte que t'es quasiment le seul... tout le monde se résume à sa bite, que des bites, sous tous les angles. Moi je fonctionne au feeling, et là, devant un mur de bites anonymes, je ne ressens rien. C'est pas mon univers...

pierrech694233
Messages : 9
Enregistré le : Mar 5 Juin 2018 09:25

Re: La nudité et vous ?

par pierrech694233 » Dim 29 Nov 2020 15:58

naturiste aussi depuis de nombreuses années, chaque été je passe quelques jours plage de la lagune en gironde entre amis, autrement chez moi et je dors nu aussi.

karl75016
Messages : 138
Enregistré le : Mer 20 Juin 2018 13:09

Re: La nudité et vous ?

par karl75016 » Dim 29 Nov 2020 20:14

Pour moi la nudité est juste naturelle dans certaines circonstances. Dans le lit par exemple, à la maison, piscine ou jacuzzi personnel, dans le jardin qui a la chance d'être à l'abri des regards indiscrets.
Dans les vestiaires de sport aussi.

jenveux
Messages : 1
Enregistré le : Mer 30 Oct 2013 16:44

Re: La nudité et vous ?

par jenveux » Mar 1 Déc 2020 15:26

je suis naturiste donc la nudité homme femme ne me gêne pas. j'aime être nu chez moi et j'aime être aperçu mais j'aime choisir les personnes. j'aime être maté et maté par la gente masculine du moment qu'elle ait 18 ans au mini.
je suis un peu exhib chez moi dans mon jardin et dans la nature. j'aime les mecs exhibs c'est trop kiffant. je suis loin du corps parfait mais j'aime l'exhiber et je suis fier de mon corps du moins pour le moment....
je pratique seul pas en famille, peu d'amis et pas de nat parmi eux malheureusement !!!! avis aux amateurs !!!!

Claus64
Messages : 43
Enregistré le : Ven 29 Sep 2017 19:15

Re: La nudité et vous ?

par Claus64 » Mar 1 Déc 2020 19:37

Salut,je rejoins lockeur sur des bons délires entre potes mais pas nécessairement à poil... Je préfère voir mec en speedo, boxer, caleçon ou slip si bien foutu ^^ Je suis plus à l'aise en sous vet plutôt qu'à poil même seul chez moi..

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cur1634, Perv92 et 28 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 20:29