La nudité et vous ?
Partagez vos délires.

kero
Messages : 365
Enregistré le : Sam 26 Nov 2016 10:10

Re: La nudité et vous ?

par kero » Mer 2 Déc 2020 06:16

bruh a écrit : Personne ne cherche de potes ici, tout le monde cherche un plan cul gay, veut se foutre à poil directe, veut se tirer sur la queue immédiatement comme s'ils étaient pressés d'en finir.


Euh non, pas "tout le monde" :)
Faut juste prendre le temps de discuter avec les gens, tout le monde ne cherche pas des branles directes anonymes, rien ne vaut une bonne complicité !

Sinon pour revenir au sujet, aucun problème avec la nudité. Chez moi, en vestiaires, seul, en groupe... Pas particulièrement pudique quel que soit le contexte :)

Ludovicxx
Messages : 15
Enregistré le : Ven 13 Nov 2020 12:18

Re: La nudité et vous ?

par Ludovicxx » Lun 7 Déc 2020 12:41

Je n’ai aucun problème à me mettre nu dans un contexte où les autres mecs sont nus aussi comme dans les vestiaires et les douches collectives. Mais être le seul à être nu me gêne énormément. Par exemple j’ai du mal à enlever mon caleçon devant un pote pour me changer si on partage la même chambre ou pour me doucher si on partage la même salle de bain. Sinon difficile expérience dans un sauna autrichien mixte où le fait de voir des filles à poil me faisait carrément bander!

speep
Messages : 10
Enregistré le : Mer 25 Juil 2018 10:01

Re: La nudité et vous ?

par speep » Lun 7 Déc 2020 17:12

Piercedbi50 a écrit :Chez moi la nudité est plutot bien accepté. Ma femme et moi sommes souvent nu. Les enfants font comme ils veulznt mais souvent aiment aussi être nu.
De temps en temps nous allons sur des plages naturistes et c'est vraiment cool.


les enfants ne posent pas de questions par rapport à tes piercings?

Leblond75
Messages : 39
Enregistré le : Sam 14 Mar 2020 23:56

Re: La nudité et vous ?

par Leblond75 » Lun 7 Déc 2020 19:03

Moi aucun problème pour être nu, mais plutôt entre mec. Jamais été à poil devant une femme mais je pense qu'avec l'habitude ça irait.
J'aime beaucoup être nu chez moi, dormir ou traîner à poil sans contrainte. C'est agréable. Déjà pris des aperos nu avec un pote ou des potes. C'est agréable et sans tabou. Alors bien sûr parfois ça dérape mais pas tout le temps. Parfois juste le plaisir d'être nature.
J'ai pas trop de tout tabou là dessus. J'ai appris petit à petit car étant enfant j'étais très très pudique. Peut être une question de famille. Je me dis que les familles naturistes doivent donner des enfants plus sûr d'eux de ce côté là. (si vous avez des expériences, je veux bien qu'on en parle pour savoir)
J'aimerai bien avoir plus d'amis naturiste en tout cas. :)

norbihot
Messages : 13
Enregistré le : Lun 22 Aoû 2016 13:22

Re: La nudité et vous ?

par norbihot » Mer 6 Jan 2021 17:53

moi aussi naturiste a l aise exhib et matteur fier de mon organe et moi aussi j aime les petits coins a l ecart pour bonne br entre mecs

centaurspath
Messages : 15
Enregistré le : Sam 13 Juin 2020 14:54

Re: La nudité et vous ?

par centaurspath » Ven 8 Jan 2021 18:15

Perso j'aime être nu et en compagnie d'autres mecs nus. J'adore que les barrières tombent et laisser tomber les tabous. Un corps de mec c'est beau, une bite c'est beau et partager des moments de fraternité entre mecs c'est cool.
J'aime qu'on me voit aussi mais uniquement si la personne en face est à l'aise avec ça.
Je ne pratique pas assidûment le naturisme, plutôt quand je suis seul, mais j'aime bien as condition que ce ne soit pas forcé et que ça reste naturel. Pas envie de faire les courses a poil par exemple.

Bg43920
Messages : 2
Enregistré le : Lun 14 Sep 2020 15:18

Re: La nudité et vous ?

par Bg43920 » Sam 9 Jan 2021 05:55

Chez moi, devant ma femme, je me balade nu. Il m'arrive de sortir sur la terrasse nu aussi pour faire du jardinage, bronzer. J'aime bien.
Etant nageur, les douches après le sport, il m'arrive de faire tomber le maillot. Suis souvent seul a le faire... mais c'est très excitant;)

Gene
Messages : 34
Enregistré le : Jeu 30 Mar 2017 20:23

Re: La nudité et vous ?

par Gene » Sam 9 Jan 2021 11:27

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé être nu. Tout petit, l'été, dans le jardin baigné de soleil, de mes grands parents, j'allais nu comme un ver. Avec la puberté, j'ai appris à dormir nu pour ne plus jamais remettre un vêtement quelconque pour me coucher. Sentir mes érections nocturnes et matinales sur mon abdomen et contre les draps est un plaisir renouvelé chaque jour. Mes pratiques sportives s'en ressentent. Natation (plus déshabillé, c'est pas possible) ou running. Pour courir, je mets le moins de chose sur moi. L"été je cours torse nu, voir complètement nu quand c'est possible. La natation nu en piscine, c'est compliqué. Mais en mer, elle est systématique. Ce n'est pas de l'exhibitionisme : je fais tout ça quand je suis sûr d'être seul. Mais j'aime sentir les éléments (air, eau, soleil...) contre ma peau, entre mes jambes. C'est viscéral.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Branlintense, esteban06, jeremdu59, matiyjacob, Stechar et 14 invités

Nous sommes le Mar 7 Mai 2024 12:10