La nudité et vous ?
Partagez vos délires.

Ask608
Messages : 23
Enregistré le : Dim 11 Juin 2017 13:06

La nudité et vous ?

par Ask608 » Jeu 26 Nov 2020 14:03

Aimez-vous être nu devant du monde ? Hommes / Femmes
Aimez-vous qu'on vous surprenne nu ?
Quel est votre rapport avec la nudité ?
Êtes-vous souvent nu chez vous ? En famille ... avec votre conjoint ... avec vos enfants ... vos parents ...
Êtes-vous exhib dans l'âme ?
Racontez-nous vos histoires les plus folles à propos de l'exhibition :D

Piercedbi50
Messages : 9
Enregistré le : Mer 29 Mai 2019 08:01

Re: La nudité et vous ?

par Piercedbi50 » Jeu 26 Nov 2020 14:19

Chez moi la nudité est plutot bien accepté. Ma femme et moi sommes souvent nu. Les enfants font comme ils veulznt mais souvent aiment aussi être nu.
De temps en temps nous allons sur des plages naturistes et c'est vraiment cool.

Mecho92100
Messages : 9
Enregistré le : Sam 6 Juin 2020 11:08

Re: La nudité et vous ?

par Mecho92100 » Jeu 26 Nov 2020 15:07

Moi suis pudique il n'y as que sous la douche ou je suis nu

Ptitequeue93
Messages : 16
Enregistré le : Mar 19 Mai 2020 16:44

Re: La nudité et vous ?

par Ptitequeue93 » Jeu 26 Nov 2020 17:04

jaimelespoils68 a écrit :Je suis naturiste... la nudité me plait et j’aime voir et être vu
Sur les plages naturistes il y a toujours un petit coin discret pour les hommes qui aiment se branler entre eux... ce n’est pas désagréable
Être nu et se masturber a côté de quelqu’un qui vous matte hummmmmm



Je ne suis pas pudique.
Suis habitué aux douches collectives au sport.
Fréquente plage de naturiste aussi et trouve toujours un coin discret pour branle entre mec(s).

Ludovicxx
Messages : 15
Enregistré le : Ven 13 Nov 2020 12:18

Re: La nudité et vous ?

par Ludovicxx » Ven 27 Nov 2020 07:28

Ado j’étais très pudique et la première fois que je me suis retrouvé nu devant quelqu’un c’était en colo en subissant une mise à l’air dan sle dortoir! Le froc et le slip enlevés de force devant tous les gars autour! La mega honte. Plus tard, le hand et les douches sans problème. Les premières fois en erection devant les filles! Pas facile la non plus

mec787
Messages : 2
Enregistré le : Ven 10 Juil 2020 17:20

Re: La nudité et vous ?

par mec787 » Sam 28 Nov 2020 16:08

je dors à poil depuis 25 ans (en 1995 quand je me suis installé dans mon studio)
je vais en salle de fitness/gym depuis 1998 (même s'il y a eu une coupure entre 2009 et 2017), à l'époque les douches étaient collectives et les mecs pas en boxer/maillot de bain... donc j'ai fait comme tout le monde, et dans le sauna/hammam, assis sur la serviette (pas autour de la taille)
après plusieurs reportages sur le naturisme à la télé, j'ai franchi le pas en août 2018 sur une plage naturiste vendéenne, puis en août 2020 en camping naturiste sur la côte aquitaine (trop bien de sentir les éléments - eau, air, soleil, sable, trop bien d'aller acheter son pain à poil tous les matins, aller au bazar, à la supérette, même au restaurant tout nu....
à la maison, je me suis mis nu au début du confinement (au début ma femme n'aimait pas, maintenant elle ne dit plus rien), même si je le faisais épisodiquement par le passé.
à noter : je ne bande pas en public (jamais eu d'accident que ce soit dans les vestiaires ou dans les lieux naturistes)

slipapoche
Messages : 65
Enregistré le : Jeu 20 Oct 2016 17:47

Re: La nudité et vous ?

par slipapoche » Sam 28 Nov 2020 17:51

J'adore être complètement nu chez moi ou dehors sentir l'air me caresser les organes et les fesses . Jamais de nudité en famille ou entre collègues mais entre mecs consentants pour passer de bons moments , que ce soit juste pour boire un verre , papoter ou plus si affinités car j'aime le matage réciproque , l'exhib et la masturbation , comme à la piscine où cela m'est déjà arrivé . Très envie de pratiquer la rando nue , me balader avec un ou plusieurs potes complètement nu dans la nature avec des séances de masturbation .

lukas67
Messages : 40
Enregistré le : Ven 3 Jan 2020 16:07

Re: La nudité et vous ?

par lukas67 » Sam 28 Nov 2020 18:18

I am Italian and for several years I have been doing nudism where it is possible even in Italy it is slowly being accepted and there are private beaches and it is very nice to be in full freedom in the company of other men and also women in the end then it becomes normal it is not me an erection never happened except in a secluded place.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : branleu, Escape_1000, Google [Bot], Naturun et 35 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 05:29