Pour fabriquer plus de jus, bander dur et gicler puissant j'ai essayé un truc qui marche de dingue
Partagez vos délires.

chod54
Messages : 18
Enregistré le : Sam 27 Aoû 2016 07:37

Re: Pour fabriquer plus de jus, bander dur et gicler puissant j'ai essayé un truc qui marche de dingue

par chod54 » Mar 2 Fév 2021 23:07

Moi arginine veyron en a ampoule 3 fois jour et zinc 1 gélule 15g au bout de qques jours plus de volume mais pas de fontaine. Moi j'aimerais gicleurs comme certains 8 ou jets puissants

parispotes
Messages : 5
Enregistré le : Mer 7 Oct 2015 13:48

Re: Pour fabriquer plus de jus, bander dur et gicler puissant j'ai essayé un truc qui marche de dingue

par parispotes » Mar 2 Fév 2021 23:11

Curieux de connaître...

TomSud
Messages : 4
Enregistré le : Mer 3 Fév 2021 08:32

Re: Pour fabriquer plus de jus, bander dur et gicler puissant j'ai essayé un truc qui marche de dingue

par TomSud » Mer 3 Fév 2021 08:49

fan2branle50 a écrit :Pas besoin de plus pour comprendre que c est arnaque mdr. Y a qu a regarder ses fotos ça sent le fake


C'est clair, suffit de rechercher sur Google photos, et on comprend de suite ;)
https://www.google.fr/search?q=people%2 ... 7&bih=1213

sportif31400
Messages : 21
Enregistré le : Lun 27 Aoû 2018 14:36

Re: Pour fabriquer plus de jus, bander dur et gicler puissant j'ai essayé un truc qui marche de dingue

par sportif31400 » Mer 3 Fév 2021 13:48

Salut, je veux bien connaitre aussi la recette magique..

swentrevor
Messages : 33
Enregistré le : Lun 2 Nov 2020 00:52

Re: Pour fabriquer plus de jus, bander dur et gicler puissant j'ai essayé un truc qui marche de dingue

par swentrevor » Ven 5 Fév 2021 11:05

Au grincheux qui croit que je suis un fake !
Fais chier les sites qui récupèrent les photos amateurs et qui les mettent en ligne. facile après d'accuser les mecs de fake ! étonne-toi après que je n'envoie plus ni photos ni plans cam. Quel besoin de se cacher derrière un cocotier ? Ouf on l'a échappé belle !
Modifié en dernier par swentrevor le Dim 14 Fév 2021 23:03, modifié 1 fois.

TomSud
Messages : 4
Enregistré le : Mer 3 Fév 2021 08:32

Re: Pour fabriquer plus de jus, bander dur et gicler puissant j'ai essayé un truc qui marche de dingue

par TomSud » Lun 8 Fév 2021 12:52

swentrevor a écrit :Au grincheux qui croit que je suis un fake !
Fais chier les sites qui récupèrent les photos amateurs et qui les mettent en ligne. facile après d'accuser les mecs de fake ! étonne-toi après que je n'envoie plus ni photos ni plans cam.


Le grincheux a le mérite de ne pas être naïf... 8-)
Bien le bonjour à "Skagerrac", tu sais celui qui conseilles ta cure...
C'est dingue, en lisant vos fiches : vous êtes tous les deux du Morbihan, mesurez tous les deux 1,90 mètres, avez les yeux verts tous les deux et un sexe de 21 cm chacun, et écrivez tous les deux dans votre présentation "je ne mords pas".

chod54
Messages : 18
Enregistré le : Sam 27 Aoû 2016 07:37

Re: Pour fabriquer plus de jus, bander dur et gicler puissant j'ai essayé un truc qui marche de dingue

par chod54 » Lun 8 Fév 2021 22:18

Moi aussi en vieillissant moins de jus.... g souvent essayé arginine en 3 ampoules par jour et zinc 15mg le matin et bien en qques jours un peu plus de jus et plus fluide... par contre jamais fait un cocktail aussi complet.... la maçca est connue pour le sexe aussi en gl.... pygeum pour prb vessie...

BdxCDbrl17x5
Messages : 4
Enregistré le : Mar 13 Aoû 2019 10:05

Re: Pour fabriquer plus de jus, bander dur et gicler puissant j'ai essayé un truc qui marche de dingue

par BdxCDbrl17x5 » Ven 12 Fév 2021 14:07

chod54 a écrit :Moi aussi en vieillissant moins de jus.... g souvent essayé arginine en 3 ampoules par jour et zinc 15mg le matin et bien en qques jours un peu plus de jus et plus fluide... par contre jamais fait un cocktail aussi complet.... la maçca est connue pour le sexe aussi en gl.... pygeum pour prb vessie...

Chod54 > Tu as déjà pris du pygeum ? Tu parles d'expérience ?

BdxCDbrl17x5
Messages : 4
Enregistré le : Mar 13 Aoû 2019 10:05

Re: Pour fabriquer plus de jus, bander dur et gicler puissant j'ai essayé un truc qui marche de dingue

par BdxCDbrl17x5 » Dim 14 Fév 2021 21:16

Pas très réactif, le forum, aucune réponse... Bon, ici pour vous dire que j'ai commandé les compléments recommandés par metispotedebranle, mais pas toujours dans les dosages indiqués. Je vais faire cette cure de 30 jours, et je vous tiendrai au courant. Enfin... au jus!! ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : branlpoilu93, Denis44, Greatagain, JeuneMaleBlond, spote et 25 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 09:00