Pour fabriquer plus de jus, bander dur et gicler puissant j'ai essayé un truc qui marche de dingue
Partagez vos délires.

swentrevor
Messages : 33
Enregistré le : Mar 30 Avr 2024 12:12

Re: Pour fabriquer plus de jus, bander dur et gicler puissant j'ai essayé un truc qui marche de dingue

par swentrevor » Dim 14 Fév 2021 23:01

ouai ya des comiques ici...genre le mec qui aime les poils et qui les cache derrière une espèce de machin sans difforme.
Rien à vendre mais ça, tous les mecs bien dans leur peau le savent
essaye et vois. Si ça marche pas pour toi ben on peut rien de plus que ce qui est ici

swentrevor
Messages : 33
Enregistré le : Mar 30 Avr 2024 12:12

Re: Pour fabriquer plus de jus, bander dur et gicler puissant j'ai essayé un truc qui marche de dingue

par swentrevor » Lun 15 Fév 2021 11:52

Je me suis livré a une petite expérience. Créer un second profil avec les mêmes paramètres (taille, poids, lieu etc). J'ai seulement changé l'âge du pote en lui donnant 55 ans.
Il se trouve qu'après quelques semaines, ce pseudo n'a reçu aucun message. Il semble que seul les jeunes intéressent les mecs même pour discuter. Dommage.

BdxCDbrl17x5
Messages : 4
Enregistré le : Mar 13 Aoû 2019 10:05

Re: Pour fabriquer plus de jus, bander dur et gicler puissant j'ai essayé un truc qui marche de dingue

par BdxCDbrl17x5 » Dim 21 Mar 2021 22:50

Salut!
Bon bah 1er retour après presque 5 semaines de traitement... Bah je gicle pas davantage ni plus loin ni plus fort ni plus souvent :( La petite posologie donnée par metispotedebranle n'est pas du tout efficace. Je prends tous les jours :
(1) L-arginine, 1000 mg
(2) Zinc, 50 mg
(3) Pygeum, 200 mg
(4) Lécithine, 1360 mg
(5) Maca, 20 mg

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Nous sommes le Jeu 9 Mai 2024 09:03