Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)
Partagez vos délires.

hbimarievcx
Messages : 19
Enregistré le : Mer 23 Jan 2019 08:44

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par hbimarievcx » Jeu 29 Fév 2024 09:54

Toilettes publiques, train, avion, voiture...en classe quand j'étais ado...

nightexhib
Messages : 198
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 07:47

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par nightexhib » Sam 2 Mar 2024 13:32

ilhooq11 a écrit :Au fait, quand vous dites que vous vous branlez dans le train, c'est dans les toilettes ou en compartiment? Perso je fais les deux mais j'avoue que c'est bien plus excitant de le faire dans un wagon... Et je kifferai surprendre (ou le voir à son insu) quelqu'un qui se branle.
Sinon je suis très voyeur et le kif c'est de surprendre quelqu'un se palucher en forêt ou dans la nature, le voir et l'observer pendant qu'il fait sa petite affaire. Ça m'est arrivé quelques fois ^^

je l'ai bcp fait qd j'habitais Narbonne dans le train du soir Montpellier-Narbonne !

Roccoco45
Messages : 19
Enregistré le : Ven 20 Aoû 2021 22:15

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par Roccoco45 » Sam 2 Mar 2024 18:04

Moi : dès que c'est possible, je sors ma queue... ou je la suggère très visiblement ! Dans les gares, les trains, les aéroports, en ville, les magasins ou cabines d'essayage...
J'adore la montrer et encore plus sentir des regards dessus !

Nobo19
Messages : 23
Enregistré le : Lun 21 Aoû 2023 18:38

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par Nobo19 » Dim 3 Mar 2024 00:49

:lol: Ça m’est arrivé de m’arrêter sur une aire d’autoroute pour me branler, aux wc chez des potes, au bord de la rivière… dans la forêt. Quand on a une petite queue ça passe inaperçu :D

bisoft75
Messages : 9
Enregistré le : Ven 28 Juil 2017 05:12

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par bisoft75 » Dim 3 Mar 2024 04:50

Hé hé, oui bien excitant! encore fait il y a qq jours dans le métro parisien, trop bon. J'ai laissé qq traces au sol...

verdicts
Messages : 310
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par verdicts » Dim 3 Mar 2024 11:28

Roccoco45 a écrit :Moi : dès que c'est possible, je sors ma queue... ou je la suggère très visiblement ! Dans les gares, les trains, les aéroports, en ville, les magasins ou cabines d'essayage...
J'adore la montrer et encore plus sentir des regards dessus !


Sinon, tu ne la sors pas où? :lol:

verdicts
Messages : 310
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par verdicts » Dim 3 Mar 2024 11:29

bisoft75 a écrit :Hé hé, oui bien excitant! encore fait il y a qq jours dans le métro parisien, trop bon. J'ai laissé qq traces au sol...


Tu n'as pas peur des caméras, qui sont dans les rames de métro?

LOCK
Messages : 6
Enregistré le : Dim 21 Juil 2019 06:46

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par LOCK » Dim 3 Mar 2024 12:59

Après le sport, à l'extérieur des stades, je me pose, je me touche, je me chauffe, je me branle. Très amateur de branle dans les lieux publics, extérieur, mais compliqué de trouver des potes pour ça, depuis internet, les mecs sont devenus frileux. Avant, on avait pas le choix pour faire des rencontres. Dommage, moi ça m'excite toujours beaucoup !!

exhibatourner
Messages : 31
Enregistré le : Sam 27 Aoû 2016 07:37

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par exhibatourner » Dim 3 Mar 2024 13:06

Salut !
Je suis hyper exhib à Paris porte de Saint Ouen.
Je cherche des potes qui sauraient me diriger en exhib et diffuser les photos vidéos.

Image
Image
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : JulChar, Simon75 et 18 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 09:54