Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)
Partagez vos délires.

ilhooq11
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 9 Mar 2023 22:02

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par ilhooq11 » Ven 8 Mar 2024 09:33

nightexhib a écrit :
ilhooq11 a écrit :Au fait, quand vous dites que vous vous branlez dans le train, c'est dans les toilettes ou en compartiment? Perso je fais les deux mais j'avoue que c'est bien plus excitant de le faire dans un wagon... Et je kifferai surprendre (ou le voir à son insu) quelqu'un qui se branle.
Sinon je suis très voyeur et le kif c'est de surprendre quelqu'un se palucher en forêt ou dans la nature, le voir et l'observer pendant qu'il fait sa petite affaire. Ça m'est arrivé quelques fois ^^

je l'ai bcp fait qd j'habitais Narbonne dans le train du soir Montpellier-Narbonne !


Intéressant :P Je fais souvent ce trajet ;)

lingam
Messages : 18
Enregistré le : Ven 4 Juil 2014 17:51

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par lingam » Ven 8 Mar 2024 12:23

Une fois dans le train, un mec s’assoit à côté de moi. Au début je capte rien juste je vois qu’il y est en jogging et de temps en temps il se remet la queue en place et puis je le vois qui utilise Grindr.
J’ai commencé un peu à me toucher aussi l’air de rien. Il la remarque, il fout alors carrément sa main dans son jog, et commence à se branler doucement discrètement
j’ai pris mon manteau écharpe et je l’ai mis sur mon pantalon en mettant la main dessous.
Il a fait pareil, et là j’ai glissé ma main sous son manteau, j’ai sorti sa queue de son jogging. Sans que personne ne voit. Je l’ai branlé comme ça, pendant une demi-heure,
les gens passaient autour, on a même eu un contrôle des billets, j’étais en train de le branler
Je l’ai pas fait jouir il est descendu avant moi.
C’était trop cool.
Très simple on n’a pas échangé un mot
Hyper excitant

Batoraccro64
Messages : 63
Enregistré le : Mar 15 Mar 2022 11:13

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par Batoraccro64 » Lun 11 Mar 2024 13:56

Pareil dans un train mais c'était organisé, sur un tgv Bordeaux-Paris, on s'est capté ici, le vrai hasard, on a échangé nos n° de wagon et n° de place. Comme il n'y avait personne à côté de lui, j'ai été le rejoindre sans rien dire et on s'est caressé dicretement, pareil sous la veste, et comme il n'y avait vraiment personne à un moment (il avait choisi place en fond de tgv), on a même pu la sortir peinard. Vraiment cool, le plus top c'était quasiment sans se parler sur le moment.

Sosy
Messages : 4
Enregistré le : Dim 25 Fév 2024 20:17

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par Sosy » Lun 11 Mar 2024 16:59

Moi pareil, régulièrement... partout où je peux quand l'envie me prend... parking grandes surfaces derrière mes vitres teintees arrières , au boulot, en conduisant, dans mon jardin à quatre pattes ou accroupi, dans ma piscine, en forêt, sur la plage, au réfectoire du travail (tout en discutant avec mes collègues)... j'adore

fifou30
Messages : 6
Enregistré le : Lun 11 Mai 2015 21:50

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par fifou30 » Lun 11 Mar 2024 23:00

Starcky808 a écrit :Vous arrive-t-il parfois de vous branler (discrètement ou pas) dans des lieux publics ou risqués ?

jamais, j organise mon premier apéro branle sur ce site samedi 16. je verrais combien nous serons, mais ça ne me dérangerais pas pas de croiser quelqu'un comme toi

Daron
Messages : 325
Enregistré le : Jeu 10 Jan 2019 09:52

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par Daron » Mar 12 Mar 2024 05:55

Leblond75017 a écrit :
ilhooq11 a écrit :Au fait, quand vous dites que vous vous branlez dans le train, c'est dans les toilettes ou en compartiment? Perso je fais les deux mais j'avoue que c'est bien plus excitant de le faire dans un wagon... Et je kifferai surprendre (ou le voir à son insu) quelqu'un qui se branle.
Sinon je suis très voyeur et le kif c'est de surprendre quelqu'un se palucher en forêt ou dans la nature, le voir et l'observer pendant qu'il fait sa petite affaire. Ça m'est arrivé quelques fois ^^



Les trains ça m'excite trop moi ahah bon le plus souvent je me Purge dans les toilettes, mais ça m'arrive aussi dans le wagon si pas bcp de monde. Une fois j'étais aud fond d'un wagon tout seul, les autres voyageyrs etaient plus loin. Je me suis lâché totalement, grosse branle jusqu'au jus. C'est qu'après avoir jeté que je me suis rendu compte qu'il y avait un daron de 40 50 ans qui était dans un carré à l'autre bout du wagon, je pense avec des collègues de travail, et qui me regardait dans l'espace entre les sièges. Il avait pas l'air choqué plutôt dégouté de ne pas avoir pu se joindre à moi ^^ j'aurais kiffé !


Surtout que tu es super excitant comme ça...alors te voir te branler entre deux sièges ... popopowwww

Gene
Messages : 34
Enregistré le : Jeu 30 Mar 2017 20:23

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par Gene » Mar 12 Mar 2024 07:27

Quand j'étais ado (puis jeune adulte), je me suis branlé à peu près partout : train, RER, voiture (avec mes parents à l'avant), cabines d'essayage, douches et vestiaires co à la piscine, à la plage, dans la forêt et même dans la salle de classe. Ça s'est calmé depuis. Mais, je ne l'ai jamais fait au taff....non seulement ça ne m'ait jamais venu à l'idée mais ça me semble absolument impensable.

MarcObelix
Messages : 46
Enregistré le : Jeu 6 Oct 2016 18:12

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par MarcObelix » Mar 12 Mar 2024 10:30

LOCK a écrit :cet aprem j'ai encore posté une annonce sur le groupe "Branle en plein air" mais jamais aucune réponse. On trouve jamais personne pour ce genre de délire
Moi suis pas loin pour un bon exhib dans le 93 pourtant lol

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par Perchonan » Mar 12 Mar 2024 14:20

Starcky808 a écrit :Cool, je vois que je ne suis pas le seul :-p
Moi j'adore faire ca dans le train, dans la rue, dans les ascenseurs, cabines d'essayage, sur mon balcon...
D'ailleurs je viens d'aller chercher des clopes sans boxer sous mon pantalon et attendant pour traverser la rue, il y avait un mec au feu rouge dans sa voiture. Je bandais comme un âne, impossible de ne pas le voir. On s'est regardés en se touchant le paquet haha
Par contre, jamais osé dans le bus...

Alors, prends le bus avec moi. Je te masserai la queue pendant le trajet !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Hbimalo, loulourico, Theodt et 43 invités

Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 07:52