Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)
Partagez vos délires.

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par bodyguard » Ven 12 Fév 2021 23:33

belgiquegaycam a écrit :J'adore ça suis assez exhib. En voiture très souvent, dans le train, parfois dans le bus. Quand je suis dans une cabine d'essayage je regarde si y a un mec seul et je laisse la tenture un peu ouverte. Ça m'excite

tro cool !!! j'aimerai etre dans le meme magasin a ce moment là pti mek .. :D :D

bodyguard
Messages : 102
Enregistré le : Sam 9 Nov 2013 17:14

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par bodyguard » Ven 12 Fév 2021 23:34

slipapoche a écrit :Plus axé sur la mise à nu intégrale que la simple branle . Il m'est déjà arrivé de rouler de nuit intégralement nu , cuisses écartées , voire m'arrêter sur une aire pour sortir pisser et me branler un peu avant de reprendre le volant , la queue bien dressée . J'ai aussi été reçu par des mecs le soir sur leur lieu de travail pour une mise à poil complète et une bonne branle .

cool aussi !! :D :D

jorun
Messages : 1
Enregistré le : Dim 27 Oct 2013 23:31

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par jorun » Sam 13 Fév 2021 02:05

Je me branle tous les week-ends sur la plage naturiste de Trois Bassins à la Réunion. J'adore m'exhiber. C'est comme une drogue. Trop bon...

damien63
Messages : 4
Enregistré le : Mer 8 Nov 2017 08:35

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par damien63 » Sam 13 Fév 2021 05:45

Moi perso j'adore ça !!! Je me suis déjà branlé en forêt, dans un champ, au vestiaire de la piscine, sur le balcon de l'hôtel, dans le couloir de l'hôtel, sur une aire d'autoroute, sur un parking...toujours aussi excitant surtout quand des personnes passent devant mmmm

pourleplaisir
Messages : 24
Enregistré le : Jeu 18 Juil 2019 14:30

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par pourleplaisir » Sam 13 Fév 2021 09:14

j adore ca , je le fait dans les bois, la plage ,ma voiture.

bibrle91
Messages : 29
Enregistré le : Ven 1 Sep 2017 17:44

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par bibrle91 » Sam 13 Fév 2021 10:36

Comme vous les mecs ..bois, parking, vestiaire, bureau..je me suis baladé à poil en foret, cabine essayage aussi qd y a des vendeurs hommes ( essayage pantalon avec la queue raide ..ça matte pas mal les ptits vendeurs). Excitant tout ça !

Profil177178
Messages : 14
Enregistré le : Jeu 2 Avr 2020 15:28

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par Profil177178 » Sam 13 Fév 2021 11:14

bodyguard a écrit :
Profil177178 a écrit :Grave ! je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fait ça : dans la rue, dans les bois, dans l'ascenseur, dans le vestiaire, au cinéma, dans des cabines d'essayage, dans le train, etc.

bah c'est cool bien sur ! t'as raison !! raconte nous si tu as fais des rencontres comme çà .. :D :D


Non, je n'ai jamais fait de rencontre comme ça. En revanche, j'ai un pote que je branle de temps en temps au ciné. C'est cool. Un jour, y avait même une meuf juste à côté de lui et elle n'a rien grillé.

nightexhib
Messages : 197
Enregistré le : Dim 24 Mai 2015 07:47

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par nightexhib » Sam 13 Fév 2021 12:20

oui partout oùje peux !!!

EXIBOY17
Messages : 9
Enregistré le : Ven 12 Fév 2021 12:59

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par EXIBOY17 » Lun 15 Fév 2021 17:26

oui plage dunes foret vestiaires douches piscine et gymnase. une fois chez célio je voulais essayer deux calbuts le vendeur m' a conduit a une cabine située dans un coin. ce petit con m a invité a entrer et a refermé le rideau qu'a moitié et est resté à coté dans le couloir en se tenant le paquet d' une main. je me suis dessapé tkl completement ,essayé un calbut l un après l autre il me dit comment ils vous vont? moi: qu'est ce que t'en pense? j'ai ouvert en grand le rideau il est rentré , baissé son bermuda et on s est branlé collectif; très bon souvenir !

Marvel59
Messages : 6
Enregistré le : Mar 7 Avr 2020 14:40

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par Marvel59 » Mar 23 Fév 2021 16:35

la peur de se faire surprendre est très excitante !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : male_exhib, tom75012 et 7 invités

Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 19:23