Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)
Partagez vos délires.

soumisdecaen
Messages : 13
Enregistré le : Ven 16 Mar 2018 09:59

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par soumisdecaen » Mar 23 Fév 2021 21:06

Deja fais très souvent, et en général c'est nu complet ! Dans la rue, a la fac, en cabine d'essayage, en bus, train, voiture, sur un pont au dessus du périph, ce genre de choses ^^

lejunior91
Messages : 28
Enregistré le : Mer 8 Fév 2017 12:45

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par lejunior91 » Mar 23 Fév 2021 23:51

Dans le train il y a longtemps...de bonne heure le matin il n'y avait pas grand monde... ça été grave exitant...

swentrevor
Messages : 33
Enregistré le : Lun 2 Nov 2020 00:52

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par swentrevor » Mer 24 Fév 2021 12:20

J'ai toujours fait ça avec des potes. en classe et dans les vestiaires du judo.
dans le train je ne peux m'empêcher de sortir mon gros noeud et de le faire juter.
a la campagne dans les bois, dans les granges, sur les chantiers en construction..
si vous connaissez pas allez sur les chantiers le dimanche... y'a souvent de bonnes surprises !

swentrevor
Messages : 33
Enregistré le : Lun 2 Nov 2020 00:52

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par swentrevor » Mer 24 Fév 2021 12:22

Dans la cave de mon immeuble quand j'étais enfant et ado, au cinoche putain j'ai arrosé les fauteuils,
ce quil y a de bien avec la bite c'est qu'on l'a toujours avec soi et partout pour se branler kan on veut...

fabnaked
Messages : 8
Enregistré le : Lun 1 Oct 2018 20:12

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par fabnaked » Mer 24 Fév 2021 12:59

Depuis très jeune j'ai moi aussi le kiffe de masturber partout où c'est possible et sans finir en prison :-) C'est meilleur encore quand tu finis par croiser un regard intéressé ! Donc j'ai tout fait ou quasi : aéroport, gare, TGV ( beaucoup beaucoup ), RER, métro, cinéma, avion cabines d'essayage, toilettes publiques, fac ... c'est si bon !! Si des parisiens cherchent des complices pour bon fun contactez moi. Biz les potes

bottomnight
Messages : 6
Enregistré le : Lun 15 Oct 2018 12:03

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par bottomnight » Mer 24 Fév 2021 23:33

Oui ! et c'est trop bon ! je le fait régulièrement dans ma voiture sur les aires, dans les bois de ces mêmes aires, aux urinoirs dans les stations, a la piscine aussi. Ca m'est aussi arrivé à plusieurs reprises dans les saunas des hotels (où je dors quand je suis en déplacement) seul et avec des mecs ;). Ca m'arrive aussi de le faire à la demande quand je joue sur skype

phenix13
Messages : 81
Enregistré le : Ven 6 Déc 2013 06:04

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par phenix13 » Jeu 25 Fév 2021 13:23

J adore matter et etre matter au pissotier...

bitch33000
Messages : 2
Enregistré le : Mar 26 Juin 2018 12:08

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par bitch33000 » Jeu 25 Fév 2021 14:41

toilette publique, petite rue, voiture, train mais le meilleur c'est mon club de squash ce sont des vestiaires ouvert sur les douche collectives sans séparation !!! le nombre de fois ou je me suis branlé !!! une fois je me suis retourné trop tard et un gars m'a grillé, j'ai continué discrètement dans mon coin et lui a fait style de ne pas avoir vu !!!

icses
Messages : 4
Enregistré le : Mar 6 Nov 2018 20:45

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par icses » Sam 27 Mar 2021 17:44

toilettes publiques, urinoirs, sur des parkings, aires de repos, ds des bois, en allant courir... j'adore aussi la branle avec le risque de se faire chopper. Si certains veulent en discuter ou échanger des photos ou vidéos d'exhib, n'hésitez pas à me contacter en privé ;)

blue75
Messages : 1
Enregistré le : Mer 10 Mai 2017 12:56

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par blue75 » Mar 30 Mar 2021 15:39

fabnaked a écrit :Depuis très jeune j'ai moi aussi le kiffe de masturber partout où c'est possible et sans finir en prison :-) C'est meilleur encore quand tu finis par croiser un regard intéressé ! Donc j'ai tout fait ou quasi : aéroport, gare, TGV ( beaucoup beaucoup ), RER, métro, cinéma, avion cabines d'essayage, toilettes publiques, fac ... c'est si bon !! Si des parisiens cherchent des complices pour bon fun contactez moi. Biz les potes

Avec plaisir !
Je me suis aussi branlé dans pas mal d'endroits , mais mes meilleurs souvenirs sont à deux : toilettes bien sûr (le mec avait le pantalon aux chevilles alors que quelqu'un pouvait arriver à tout moment), mais aussi train (dans le couloir entre deux voitures !), cinéma (avec un groupe juste derrière, il fallait jouir en silence et avec des mouvements lents et discrets), et parc la nuit.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boy_69 et 21 invités

Nous sommes le Sam 20 Avr 2024 05:43