Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)
Partagez vos délires.

Perchonan
Messages : 149
Enregistré le : Mer 14 Juin 2017 15:16

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par Perchonan » Mar 12 Mar 2024 14:29

Ouiiiiiiiiii !!! En voiture, au cinéma, au resto, au bureau, dans un ascenseur une ou deux fois. Ado, très très jeune, je me mettais nu et j'entrouvrais mon rideau. Premier étage sur rue, il y avait du monde. J'ai toujours aimé ça.
Je me souviens d'un parc, à Nantes, l'été. Plein de monde. J'étais allongé dans l'herbe. Il y avait une petite branche, juste au niveau de mon sexe. J'ai fait de légers va-et-viens, et j'ai joui, avec tous ces gens autour de moi.
Mais ce que j'adore (aussi), c'est voir. Surprendre un mec qui se fait du bien. Ou encore mieux, quand on se comprend par le regard. Et qu'on se montre mutuellement ou qu'on se touche. On n'a pas besoin de parler. On sait qu'on adore ça l'un comme l'autre. Dans un vestiaire, ou à la piscine sous la douche. Il suffit parfois d'un regard, et on sait qu'on est excité l'un et l'autre.
J'ai toujours aimé me montrer. A tout homme amateur, quel que soit son âge. Pour faire plaisir, et pour mon plaisir.
Pour se palucher à l'aise en public, rien de mieux qu'une poche décousue. Tu accèdes à ta queue direct, discrètement. Et c'est bon !! On peut aussi aménager une fermeture, un zip dans la poche. Le plaisir est accessible à tout moment !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Branleurtroyes et 35 invités

Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 17:51