Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)
Partagez vos délires.

Heteroscred
Messages : 54
Enregistré le : Lun 5 Déc 2022 06:04

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par Heteroscred » Sam 15 Avr 2023 06:02

Hallucinant[/quote]

Il avait de la pression, le petit jeune[/quote]

Le vieux con que je suis devenu pense "discret le sweat immaculé ensuite.." ahahah

cpo59
Messages : 34
Enregistré le : Sam 5 Sep 2015 14:44

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par cpo59 » Sam 15 Avr 2023 06:23

dans le bus et j'ai juter plus que d'habitude

verdicts
Messages : 314
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par verdicts » Sam 15 Avr 2023 07:18

Heteroscred a écrit :Hallucinant

Verdicts a écrit :Il avait de la pression, le petit jeune

Heteroscred a écrit :Le vieux con que je suis devenu pense "discret le sweat immaculé ensuite.." ahahah


Et bien le sweat et le short ont pris cher :lol:

Rom1616
Messages : 21
Enregistré le : Mer 22 Fév 2023 17:05

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par Rom1616 » Sam 15 Avr 2023 07:53

De retour de vacances ou je n’avais pas pu me branler pendant une semaine, je me suis branler dans l’avion. En mettant ma veste sur moi pour cacher tout mouvement. J’ai giclé comme jamais il y en avait partout dans mon pantalon… j’avais même pas de boxer ou de slip.
Trop trop bon

verdicts
Messages : 314
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par verdicts » Sam 15 Avr 2023 08:09

Rom1616 a écrit :De retour de vacances ou je n’avais pas pu me branler pendant une semaine, je me suis branler dans l’avion. En mettant ma veste sur moi pour cacher tout mouvement. J’ai giclé comme jamais il y en avait partout dans mon pantalon… j’avais même pas de boxer ou de slip.
Trop trop bon


Sympas pour les passagers dans l'avion

taresturb38
Messages : 1
Enregistré le : Lun 6 Fév 2023 13:23

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par taresturb38 » Sam 15 Avr 2023 11:22

j'adore!!!! Dans le train le bus , les cinés! cabine de magasins! je kif me foutre totalement a poil quand je peux! ca m'est arriver dans le train! hyper excitant! ou en foret: se foutre a poil dans la bagnole commencer a bien se masturber pour se chauffer a blanc et ensuite sortir a poil en allant le plus loin possible tout en se masturbant!!!
Je cherche pote avec qui on pourrait faire ça ensemble et se challenger!!! dans des lieux a risques!

Bastounecokin
Messages : 8
Enregistré le : Jeu 30 Nov 2023 11:25

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par Bastounecokin » Dim 3 Déc 2023 19:41

J’adore ça… de base fringues sport.. faciles a enlever … on part du soft et on va le plus loin possible . Je cherche complices pour idem, aussi autres pour filmer . Bastien au 0684244598. Indiquez bien “pour exhib”

Bastounecokin
Messages : 8
Enregistré le : Jeu 30 Nov 2023 11:25

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par Bastounecokin » Dim 3 Déc 2023 22:59

Bien sur ! Mais l’excite c’est d’etre vu .. par exemple plan exhib metro on monte dans la derniere voiture face a face et branle … idem cabines essayage face a face … idem jogging a deux on s’arrete dans les coins pour se branler face a face … idem parking s publics entre 2 bagnoles….avis aux amateurs: whatsapp 0684244598 indiquer exhib

Aurelien
Messages : 47
Enregistré le : Mar 26 Sep 2023 12:39

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par Aurelien » Mar 12 Déc 2023 08:32

Très fan de la bande en extérieur un peu n’importe où dès que ça me prend, Voiture, plage, forêt, parc, toi, air d’autoroute, avais toujours une petite envie au fond de moi de me faire choper

ilhooq11
Messages : 2
Enregistré le : Jeu 9 Mar 2023 22:02

Re: Branle en public (en voiture, dans le train, dans la rue, au bureau, en classe,...)

par ilhooq11 » Mar 27 Fév 2024 18:34

Au fait, quand vous dites que vous vous branlez dans le train, c'est dans les toilettes ou en compartiment? Perso je fais les deux mais j'avoue que c'est bien plus excitant de le faire dans un wagon... Et je kifferai surprendre (ou le voir à son insu) quelqu'un qui se branle.
Sinon je suis très voyeur et le kif c'est de surprendre quelqu'un se palucher en forêt ou dans la nature, le voir et l'observer pendant qu'il fait sa petite affaire. Ça m'est arrivé quelques fois ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Redneck, Totosh et 8 invités

Nous sommes le Ven 10 Mai 2024 19:40