Vendre ses photos
Partagez vos délires.

Jeune34
Messages : 2
Enregistré le : Mar 7 Aoû 2018 01:47

Vendre ses photos

par Jeune34 » Jeu 25 Fév 2021 23:58

Hello la communauté !

Voilà un moment que ça me trotte dans la tête... Je trouve l'idée à la fois excitante et intrigante !
Beaucoup de gens de nos jours se mettent à la vente de photos (nu, pieds etc...)

Étant un grand fan de pieds, je trouverais ça kiffant de pouvoir bâtir un réel groupe de personnes adorant mes photos et en redemandant (et financer mes études, soit dit en passant mdr)

Avez-vous déjà pensé à vendre certaines photos ou l'avez-vous déjà fait, ou alors avez-vous déjà acheté ? Par simple curiosité, voir le sentiment que ça vous a procuré. Était-ce satisfaisant ?

Je suis déjà excité à l'idée de penser aux personnes devant mes photos...

verdicts
Messages : 312
Enregistré le : Jeu 18 Aoû 2016 08:05

Re: Vendre ses photos

par verdicts » Ven 26 Fév 2021 07:03

Jeune34 a écrit :Hello la communauté !

Voilà un moment que ça me trotte dans la tête... Je trouve l'idée à la fois excitante et intrigante !
Beaucoup de gens de nos jours se mettent à la vente de photos (nu, pieds etc...)

Étant un grand fan de pieds, je trouverais ça kiffant de pouvoir bâtir un réel groupe de personnes adorant mes photos et en redemandant (et financer mes études, soit dit en passant mdr)

Avez-vous déjà pensé à vendre certaines photos ou l'avez-vous déjà fait, ou alors avez-vous déjà acheté ? Par simple curiosité, voir le sentiment que ça vous a procuré. Était-ce satisfaisant ?

Je suis déjà excité à l'idée de penser aux personnes devant mes photos...


En gros, tu veux créer un Onlyfans et savoir quel tarif tu dois appliquer?

Jeune34
Messages : 2
Enregistré le : Mar 7 Aoû 2018 01:47

Re: Vendre ses photos

par Jeune34 » Ven 26 Fév 2021 17:40

verdicts a écrit :En gros, tu veux créer un Onlyfans et savoir quel tarif tu dois appliquer?


Non, comme énoncé dans mon message, je souhaite échanger avec des personnes qui auraient peut-être sauté le pas et qui puissent me raconter leur expérience. Nulle envie d'établir un prix sur des potentielles photos à l'heure actuelle, seulement d'avoir un ressenti

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babes, glab, Theodt et 13 invités

Nous sommes le Mer 1 Mai 2024 22:00