91/94 Connaissez-vous des lieux de cruising/rencontre/drague branle ?
Partagez vos délires.

wondering20
Messages : 12
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 16:02

91/94 Connaissez-vous des lieux de cruising/rencontre/drague branle ?

par wondering20 » Jeu 18 Mar 2021 15:33

Hello, Connaissez-vous des lieux de cruising/rencontre/drague branle (genre parc ou bois) en Essonne ou Val-de-Marne car nous sommes de nombreuses communes proche avec beaucoup d'espaces vert et je trouve ça bizarre qu'il n'y ai pas de lieux connu comme Boulogne ou Vincennes, Tuillerie sur Paris ?

Idéalement, j'aierais connaitre des lieux vastes comme le lac de Draveil ou des stades, parking tranquilles où trouver des mecs entre 18 - 40 ans (enfin pas trop de darons ou vieux idéalement pour moi mais après il sont libre de faire un tour ou faire du voyeurisme ah ah nous sommes dans un pays "libre" bien qu'on commence à en douter avec les mesures pour le covid-19) des mecs masculin (pas femelle) pour de la bonne branle virile, galoche, suce pour ceux qui veulent le tout discret, si bg encore mieux lol mais bon bref un lieu où tu sais que tu tomberais sur des mecs sur la même longueur d'onde. Jeune&masculin (la sexualité osef du moment qu'il est masculin).

Fin du roman ! lol

Si vous connaissez des coins en Essonne lâchez les, et qui sait ? peut-être que si il n'y en avait pas avant, on va le créer ?

olatungi
Messages : 9
Enregistré le : Mar 15 Jan 2019 14:12

Re: 91/94 Connaissez-vous des lieux de cruising/rencontre/drague branle ?

par olatungi » Jeu 18 Mar 2021 16:31

Tu cherches des lieux os forcément typées « gay » c’est ça ?

wondering20
Messages : 12
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 16:02

Re: 91/94 Connaissez-vous des lieux de cruising/rencontre/drague branle ?

par wondering20 » Jeu 18 Mar 2021 16:47

olatungi a écrit :Tu cherches des lieux os forcément typées « gay » c’est ça ?


Bah pas forcément gay, mais où même des gars hétéros curieux, où chaud de la queue s'en fouterait de se branler avec un mec croisé là... un lieu ou on chill en buvant de biere ou autre puis on comprendrais qu'on est la pour se tater la queue et cracher enssemble comme sur des airs d'autoroutes etc...

PlaisirsDESyeux
Messages : 4
Enregistré le : Lun 8 Mai 2017 21:38

Re: 91/94 Connaissez-vous des lieux de cruising/rencontre/drague branle ?

par PlaisirsDESyeux » Ven 19 Mar 2021 08:26

Moi aussi je suis dans le 94. C’est vrais qu’il pourrait y avoir plein d’endroits...

wondering20
Messages : 12
Enregistré le : Mar 28 Mai 2019 16:02

Re: 91/94 Connaissez-vous des lieux de cruising/rencontre/drague branle ?

par wondering20 » Sam 20 Mar 2021 07:55

PlaisirsDESyeux a écrit :Moi aussi je suis dans le 94. C’est vrais qu’il pourrait y avoir plein d’endroits...


Mais grave, pourtant je pense qu'il doit y avoir des coins connus mais que des habitués qui y vont... faudrait ptet que je tape sur google lieu de drague ou voir sur le site qui répertorie déjà ceux dans paris (un site rose etc)

PlaisirsDESyeux
Messages : 4
Enregistré le : Lun 8 Mai 2017 21:38

Re: 91/94 Connaissez-vous des lieux de cruising/rencontre/drague branle ?

par PlaisirsDESyeux » Lun 22 Mar 2021 10:10

frotbro a écrit :moi j'en connais pas mal de lieux comme ça, mais vu que je suis un vieux, je vais pas vous embêter plus longtemps. Amusez vous bien :)


Non mais 47 ans c'est pas vieux faut arrêter lol.
Ya des gars qui on moins de 40 ans qui font plus vieux que des gens de 47 ans et ya des gens de 47 ans à qui on donnerais 30 ans.

:D

olatungi
Messages : 9
Enregistré le : Mar 15 Jan 2019 14:12

Re: 91/94 Connaissez-vous des lieux de cruising/rencontre/drague branle ?

par olatungi » Mer 24 Mar 2021 07:06

Où au Parc des Lilas ?
J’y vais souvent pour courir ! :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mecsens et 13 invités

Nous sommes le Sam 4 Mai 2024 18:33