Se travestir
Partagez vos délires.

unefuturesalope
Messages : 4
Enregistré le : Mar 30 Mar 2021 11:58

Se travestir

par unefuturesalope » Mar 30 Mar 2021 14:34

Bonjour les branleurs :D

Voila je fantasme depuis un certain de m'habiller en femme. L'idee de me travestir et de me soumettre à un bite bien dur m'excite au plus point.
Est ca vous attire les trav ou sissy? Est ce qu'il y a d'autre personnes dans mon cas?

Bernard22
Messages : 66
Enregistré le : Dim 20 Nov 2016 08:40

Re: Se travestir

par Bernard22 » Mar 30 Mar 2021 15:59

J'adore voir un homme habiller en femme. Voir son corps recouvert d(une belle lingerie sensuelle m'excite. Il m'arrive de mettre des dessous féminin.

hugehug2
Messages : 8
Enregistré le : Lun 28 Jan 2019 07:01

Re: Se travestir

par hugehug2 » Mer 31 Mar 2021 05:44

J'adore mater et dominer des mecs en lingerie.
Si vous voulez échanger des photos ou des scénarios sur Skype : hugehug2 ;)

issol
Messages : 12
Enregistré le : Mar 26 Mar 2019 11:58

Re: Se travestir

par issol » Mer 31 Mar 2021 08:08

Je ne me suis jamais travesti, mais quelque fois je me pose la question de savoir à quoi ressemblerait mon visage avec un maquillage. Concernant les hommes qui se travestissent, je trouve qu'il y a un côté très sexy et sensuel de prendre cette liberté et personnellement je ne suis pas dans le jugement, d'autant que beaucoup de mecs habillés en femme sont très beaux (belles) ! :)

unefuturesalope
Messages : 4
Enregistré le : Mar 30 Mar 2021 11:58

Re: Se travestir

par unefuturesalope » Mer 31 Mar 2021 12:20

Merci pour vos retour. J'aimerais bcp sauter le pas mais pas evident quand on est en couple, sacant que ma conjointe n'est pas au courant de ce fanstasme.

L'idée de me maquiller, de porter de la ligerie sexy me fait grave bander. Vous voyez la sensation que ca fait quand une femme super bandante vous attire ? J'aimerais sentir ce désir et me soummettre à une belle bite bien raide

Bernard22
Messages : 66
Enregistré le : Dim 20 Nov 2016 08:40

Re: Se travestir

par Bernard22 » Mer 31 Mar 2021 14:39

Commencez par de la belle lingerie sexy homme. Ma compagne adorait me voir et me caresser. Elle a fini par m'offrir de la lingerie féminine et adorait me baiser

titmec69
Messages : 209
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Se travestir

par titmec69 » Mer 31 Mar 2021 17:36

unefuturesalope a écrit :Merci pour vos retour. J'aimerais bcp sauter le pas mais pas evident quand on est en couple, sacant que ma conjointe n'est pas au courant de ce fanstasme.

L'idée de me maquiller, de porter de la ligerie sexy me fait grave bander. Vous voyez la sensation que ca fait quand une femme super bandante vous attire ? J'aimerais sentir ce désir et me soummettre à une belle bite bien raide


Tu peux aussi y aller par étape ;)
Si ta compagne porte de la lingerie que tu aimes, pourquoi ne pas profiter d'une de ses absences, pour enfiler une culotte, un string, des bas, un collant... Dans sa garde-robe.
T'essaie, tu t'amuses..
Pareil pour le maquillage. Si tu aimes, profite d'un moment d'absence, ou tu sais que t'as quelques heures devant toi, pour essayer. Prévois tout, y compris le temps de te démaquiller, et donc préparer le démaquillant.
Prens une douche après tout cela. Bref, prévois tout ce qui pourrait te créer une angoisse, une peur, afin de minimiser ces moments de peur.
Prends déjà du plaisir pour toi, pour explorer tes envies en solo, t'apporter de l'assurance.
Après, lors des essayages suivants, tu pourrais par exemple tenter de faire une ou deux photos, ou t'amuser en cam via internet, l'idée est toujours d'y aller progressivement.
Après, tu pourras toujours d'ici là, essayer de t'organiser des choses en réel, si l'envie t'en dis. Crois moi, si tu te sens prêt, et que t'en as vraiment envie, tu y arrivera, tu te donneras les moyens d'y arriver.

Perso, j'ai commencé ça un peu en secret. Je ne me maquille pas mais je portes parfois de la lingerie.
Et puis, un jour je l'ai dis à mon cheri et ma chérie. Le fait d'avoir déjà fait un coming out (il y a 13 ans, j'ai rencontré celui qui est depuis mon chéri, j'ai quitté ma copine de l'époque et depuis j'ai rencontré une nouvelle chérie), ayant déjà goûté à cette sensation de paix, de sérénité (même si j'ai encore parfois des peurs du jugement), je ne veux plus avoir à me cacher. Je veux essayer d'être qui je suis, avec mes envies, mes trips...
Mes 2 chéri.e.s étant dans la même démarche que moi, c'est à dire tenter de ne pas faire du couple, du trouple, une prison supplémentaire mais bien un espace de liberté, un espace de respect, il et elle l'ont bien accepté. Depuis il et elle m'ont déjà offert de la lingerie, des bas, un body... Et même parfois on baise ainsi.
Et parfois juste, je sors avec de la lingerie sous mes vêtements et mes chéri.e.s n'en sont pas surpris si il ou elle voit, devine ma lingerie.

Bref, tout est possible et on n'est pas obligé de tout faire d'une traite.. On peut aussi avancer par étape comme on peut le faire cash. On peut vouloir en parler avec sa compagne ou son compagnon ou ne rien dire. Bref, il n'y a pas une manière de faire et ne te mets pas la pression. Tente plutôt de te créer des occasions, des espaces.
En étant prudent évidement. En temps de Covid (perso, je ne fais aucun plan cul réel depuis le début) et en n'oubliant pas non plus de te protéger des IST.

Amusés toi, profites, nous n'avons qu'une vie.

unefuturesalope
Messages : 4
Enregistré le : Mar 30 Mar 2021 11:58

Re: Se travestir

par unefuturesalope » Jeu 1 Avr 2021 11:37

Wahou, merci beaucoup pour ce message très enrichissant ;).

J'aimerais beaucoup avoir des moments oú je suis seul chez moi mais étant en télétravail avec ma conjointe (covid de merde lol) je n'ai pas l'occasion de mettre ses lingeries en cachette car on est tout le temps ensemble.

Je pense de plus à lui faire part de ce fantasme mais je suis réticent meme si comme tu l'as si bien dit la vie est trop courte ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 04:18