Se travestir
Partagez vos délires.

titmec69
Messages : 209
Enregistré le : Mer 1 Avr 2015 11:41

Re: Se travestir

par titmec69 » Jeu 1 Avr 2021 11:58

unefuturesalope a écrit :Wahou, merci beaucoup pour ce message très enrichissant ;).

J'aimerais beaucoup avoir des moments oú je suis seul chez moi mais étant en télétravail avec ma conjointe (covid de merde lol) je n'ai pas l'occasion de mettre ses lingeries en cachette car on est tout le temps ensemble.

Je pense de plus à lui faire part de ce fantasme mais je suis réticent meme si comme tu l'as si bien dit la vie est trop courte ;)


De rien, avec plaisir ;)

Oui, évidemment la situation actuelle n'est pas la plus facile et aisée pour ces découvertes en solo.

Pourquoi es-tu réticent ? Quelles sont tes peurs ?
En dehors de cette envie, avez-vous pour habitude de discuter de sexualité, de vos envies, de vos désirs, vos fantasmes ?
Si ce n'est pas le cas, va falloir y aller doucement. Imaginer la situation inverse aide aussi à y aller doucement.
Genre, imagine qu'elle vienne te parler d'un truc que vous n'aviez jamais aborder ensemble, voir qui peut te faire peur au début.
Bref, ce n'est pas parce qu'on a une envie, même forte, qu'on ne doit pas ménager un minimum notre chéri.e.

Tompouce80
Messages : 1
Enregistré le : Mer 8 Avr 2020 08:35

Re: Se travestir

par Tompouce80 » Ven 9 Avr 2021 05:50

Moi aussi j'adore mettre lingerie de ma copine ;). Si d'autres mecs sont dans le même délire, hésitez pas m'écrire !!!

sextonik
Messages : 13
Enregistré le : Dim 15 Nov 2020 22:07

Re: Se travestir

par sextonik » Ven 9 Avr 2021 08:57

Avant de te travestir et de mentir à ta femme, essaie d’abord d’y aller progressivement en parlant de tes fantasmes.
Par exemple, profite d’une occasion où vous baisez pour utiliser des sextoys en orientant le jeu vers toi. Tu vas la surprendre et cela te permettra d’aborder la discussion.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Jeune_het et 21 invités

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 23:31