Dans les bois, la nature, etc.
Partagez vos délires.

Nox69

Dans les bois, la nature, etc.

par Nox69 » Mer 14 Avr 2021 18:27

Un de mes kiffs est la nature. Je rêverais pouvoir me mettre nu aux abords d'une rivière, d'un lac ou dans les champs, et qu'un homme vienne pour se branler avec moi. Dans un monde parfait, j'aimerais même qu'il me prenne sauvagement. Mais en attendant, j'attends le jour où je pourrai avoir une bonne branle dans la nature avec un pote que je ne crains pas !

Il m'est arrivé de donner rdv dans les bois à un homme sur G***dr ! On s'est masturbé mutuellement et ce jour-là, j'avais été désespéré parce qu'on n'avait pas de capotes, alors que j'aurai voulu qu'il me prenne, tant l'excitation était forte !

Hâte que la vie reprenne son cours, et que je puisse enfin toucher et me faire toucher par un pote aux abords d'une rivière, d'un lac ou dans les champs.

Et vous ?

exhibstring

Re: Dans les bois, la nature, etc.

par exhibstring » Lun 19 Avr 2021 16:20

hummm oui s'exhiber nu dans la nature et se branler devant un homme qui s'approche et qui se branle aussi , puis se branler et se sucer ensemble , rien que d'y penser j'en ai la queue raide...

Daron

par Daron » Mar 20 Avr 2021 05:49

Nox69 a écrit :Un de mes kiffs est la nature. Je rêverais pouvoir me mettre nu aux abords d'une rivière, d'un lac ou dans les champs, et qu'un homme vienne pour se branler avec moi. Dans un monde parfait, j'aimerais même qu'il me prenne sauvagement. Mais en attendant, j'attends le jour où je pourrai avoir une bonne branle dans la nature avec un pote que je ne crains pas !

Il m'est arrivé de donner rdv dans les bois à un homme sur G***dr ! On s'est masturbé mutuellement et ce jour-là, j'avais été désespéré parce qu'on n'avait pas de capotes, alors que j'aurai voulu qu'il me prenne, tant l'excitation était forte !

Hâte que la vie reprenne son cours, et que je puisse enfin toucher et me faire toucher par un pote aux abords d'une rivière, d'un lac ou dans les champs.

Et vous ?

C'est à toi de lui faire reprendre son cours...lol...rien ne change...au pire porte un masque ahahah

fandebranlebi

par fandebranlebi » Mar 20 Avr 2021 06:48

Rien de mieux que la nature entre potes virils
Sur la plage au soleil, se masturber les yeux dans les yeux, puis finir en 69.
Hummmm