j'ai branlé un pote au réveil
Partagez vos délires.

sturbeir

j'ai branlé un pote au réveil

par sturbeir » Mer 9 Juin 2021 09:39

salut, dans la nuit de samedi à dimanche, couvre-feu oblige, j'ai dormi chez le pote d'un pote...studio tout petit, donc on a partagé le canap convertible, pas le choix. vers 06h, impossible de dormir, je jette un œil sur le gars à coté de moi, il dort avec une gaule de fou. ça m'a excité grave et le résidu d'alcool de la veille aidant, je me suis dit que j'allais pas passer à coté de sa gaule. je me suis rapproché discret, et j'ai posé ma main sur son ventre (genre, en mode endormi, je m'étire et je pose par hasard ma main lol)...là, dans ma tronche, gros stress, je me suis dit putain, tu vas te choper une baigne ou la honte...tant pis, j'ai pris le risque. Le pote, il a pas bougé d'un poil. je me suis dit que soit il était dans le coma, soit c'était un feu vert...j'ai quand même flippé ma race vu que je le connaissais pas trop ce mec. j'ai fait glisser ma main sur le slip (persuadé qu'il allait m'en mettre une)...le gars a bougé un peu et s'est mis en mode j'écarte un peu les cuisses pour me sentir à l'aise...donc là, j'ai glissé la main dans son slip et j'ai touché sa bite, putain de dure, mortelle la gaule du mec ! Lui, il faisait toujours mine de dormir...j'ai fait glissé son slip pour le virer, il a pas bronché. la gaule + une bonne odeur de couilles bien moites de la veille, le cadeau de fou au réveil, j'ai halluciné. je lui ai malaxé les couilles et j'ai commencé à le branler...vu comment sa respiration commençait à changer, je suis allé au bout du trip, j'ai pris son gland en bouche et je l'ai sucé...putain le kiff total, le mec mi endormi, avec la transpi de la nuit, plus je travaillais son paquet + il écartait les cuisses. du coup, j'avais l'odeur de sa raie qui montait, le kiff (l'odeur c'était pas de la merde on s'entend bien, juste la bonne odeur virile d'une raie de mec)...j'ai enchainé suce et branle, sa respiration montait de folie et ça se sentait trop qu'il prenait son panard. je l'ai fait craché dans ma main. il a ouvert les yeux juste avant de juter et m'a grave fixé, putain l'échange de folie. un mec que tu connais pas, jute dans ta main grâce à toi et il te fixe au moment ou il crache...j'ai kiffé grave, voilà et ça m'a fait penser à ce forum pour partager.

Dontcare

Re: j'ai branlé un pote au réveil

par Dontcare » Mer 9 Juin 2021 13:52

Pouh !!! Tu me réveilles comme ça, je te dis de reprendre le boulot pour ne pas laisser la bande redescendre. Et d'y mettre les moyens.
(Tout en te remettant la politesse, un 69 en fait).

sturbeir

par sturbeir » Mer 9 Juin 2021 14:38

:D

Namurois

par Namurois » Mer 9 Juin 2021 18:05

Le veinard, je fantasme sur ce genre de réveil.

kero

par kero » Mer 9 Juin 2021 18:11

Excellent !!!

Bernard22

par Bernard22 » Mer 9 Juin 2021 18:48

Il t'a rendu la pareil?

lejunior91

par lejunior91 » Jeu 10 Juin 2021 09:10

Moi, j'ai bien sucé un ami bi avait dormi avec moi il avait bandé la moitié de la nuit... une chose est sûre... c'est qu'il à bien aimé... même si hélas il n'as pas juté...

amatvest

par amatvest » Ven 11 Juin 2021 07:59

sturbeir a écrit :salut, dans la nuit de samedi à dimanche, couvre-feu oblige, j'ai dormi chez le pote d'un pote...studio tout petit, donc on a partagé le canap convertible, pas le choix. vers 06h, impossible de dormir, je jette un œil sur le gars à coté de moi, il dort avec une gaule de fou. ça m'a excité grave et le résidu d'alcool de la veille aidant, je me suis dit que j'allais pas passer à coté de sa gaule. je me suis rapproché discret, et j'ai posé ma main sur son ventre (genre, en mode endormi, je m'étire et je pose par hasard ma main lol)...là, dans ma tronche, gros stress, je me suis dit putain, tu vas te choper une baigne ou la honte...tant pis, j'ai pris le risque. Le pote, il a pas bougé d'un poil. je me suis dit que soit il était dans le coma, soit c'était un feu vert...j'ai quand même flippé ma race vu que je le connaissais pas trop ce mec. j'ai fait glisser ma main sur le slip (persuadé qu'il allait m'en mettre une)...le gars a bougé un peu et s'est mis en mode j'écarte un peu les cuisses pour me sentir à l'aise...donc là, j'ai glissé la main dans son slip et j'ai touché sa bite, putain de dure, mortelle la gaule du mec ! Lui, il faisait toujours mine de dormir...j'ai fait glissé son slip pour le virer, il a pas bronché. la gaule + une bonne odeur de couilles bien moites de la veille, le cadeau de fou au réveil, j'ai halluciné. je lui ai malaxé les couilles et j'ai commencé à le branler...vu comment sa respiration commençait à changer, je suis allé au bout du trip, j'ai pris son gland en bouche et je l'ai sucé...putain le kiff total, le mec mi endormi, avec la transpi de la nuit, plus je travaillais son paquet + il écartait les cuisses. du coup, j'avais l'odeur de sa raie qui montait, le kiff (l'odeur c'était pas de la merde on s'entend bien, juste la bonne odeur virile d'une raie de mec)...j'ai enchainé suce et branle, sa respiration montait de folie et ça se sentait trop qu'il prenait son panard. je l'ai fait craché dans ma main. il a ouvert les yeux juste avant de juter et m'a grave fixé, putain l'échange de folie. un mec que tu connais pas, jute dans ta main grâce à toi et il te fixe au moment ou il crache...j'ai kiffé grave, voilà et ça m'a fait penser à ce forum pour partager.

Super excitant !
Vous avez parlé ensuite ?

sturbeir

par sturbeir » Ven 11 Juin 2021 10:02

...quand il a juté, je me suis rallongé à coté, en gardant son jus en main et sans rien dire. j'avais le cœur qui battait à 10 000 et le slip trempé aussi ;) ...j'ai attendu un peu qu'il émerge. Il a rien dit, mais il a souri. J'ai fait glisser mon slip. Il a pris ma main pleine de son jus et l'a posée sur ma bite en frottant doucement pour en mettre partout. Il m'a branlé avec son jus et j'ai kiffé jusqu'à que le mien de jus déborde de sa main lol. On a attendu quelques minutes sans rien dire (pas vraiment simple de dire quelque chose dans ces moments un peu délicats). Il s'est levé en premier pour aller se doucher. Moi j'ai fait le café en attendant. Il est sorti de la salle de bain en slip. On a pris un café sans rien dire...j'ai fait mine de me diriger vers la douche à mon tour et quand j'étais de dos il m'a dit que ça lui jamais été jamais arrivé d'être réveillé par quelqu'un de cette façon et qu'il avait kiffé.

amatvest

par amatvest » Ven 11 Juin 2021 11:37

sturbeir a écrit :...quand il a juté, je me suis rallongé à coté, en gardant son jus en main et sans rien dire. j'avais le cœur qui battait à 10 000 et le slip trempé aussi ;) ...j'ai attendu un peu qu'il émerge. Il a rien dit, mais il a souri. J'ai fait glisser mon slip. Il a pris ma main pleine de son jus et l'a posée sur ma bite en frottant doucement pour en mettre partout. Il m'a branlé avec son jus et j'ai kiffé jusqu'à que le mien de jus déborde de sa main lol. On a attendu quelques minutes sans rien dire (pas vraiment simple de dire quelque chose dans ces moments un peu délicats). Il s'est levé en premier pour aller se doucher. Moi j'ai fait le café en attendant. Il est sorti de la salle de bain en slip. On a pris un café sans rien dire...j'ai fait mine de me diriger vers la douche à mon tour et quand j'étais de dos il m'a dit que ça lui jamais été jamais arrivé d'être réveillé par quelqu'un de cette façon et qu'il avait kiffé.

sympa.
Vous avez prévu de vous revoir ?