Jouir en se faisant lécher par un animal
Partagez vos délires.

Lezobcouillu

Jouir en se faisant lécher par un animal

par Lezobcouillu » Mar 27 Juil 2021 06:34

Qui s’est fait jouir en laissant sa bite lécher par un Chien ?

AmiBi38

Re: Jouir en se faisant lécher par un animal

par AmiBi38 » Mar 27 Juil 2021 07:41

:!:
Modifié en dernier par AmiBi38 le Ven 6 Aoû 2021 12:33, modifié 1 fois.

Lezobcouillu

par Lezobcouillu » Mar 27 Juil 2021 09:17

Laisse le faire , un moyen de ressentir d’autres sensations !

Bruno5689

par Bruno5689 » Mar 27 Juil 2021 10:14

Yes il y a un moment, c'est terrible la langue d'un chien

24notab

par 24notab » Mar 27 Juil 2021 20:30

Moi une fois quand j’étais petit, mon chien est venu et m’a léché le cul…

bobabe83

par bobabe83 » Mar 27 Juil 2021 23:41

Moi ! Ca m'est arrivé par hasard. Je n'étais pas zoophile du tout et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois. Mais je reconnais que j'ai trouvé ça très agréable.
C'était l'été, je devais avoir 30 ans à peu près et, en fin de journée, rentrant chez moi je me plonge dans la piscine. J'étais nu (jamais de maillot pour moi) et, après quelques longueurs dans l'eau, je m'allonge sur la pierre chaude pour me sécher au soleil encore assez haut dans le ciel.
Je fermais les yeux, commençant à rêvasser, quand tout à coup j'entends arriver ma chienne. Une belle setter gordon, vous savez noire et feu, que j'avais depuis des années et qui me fait fête en me voyant. Vous savez comment sont les chiens : ils vivent dans un monde d'odeurs! Alors elle se met à me renifler le visage - j'étais toujours allongé sur le dos - puis la bite. Et là , elle insiste : elle se met à me donner des petits coups de langue sur le gland ou plutôt sur le méat puisque je n'avais pas décalotté.
Je suis surpris mais je me laisse faire.
Ces coups de langue m'excitent et je me mets à bander. La pauvre chienne ne pensait pas à mal, elle montrait son affection , point .
Toujours est-il que mon gland se découvre et qu'elle le lèche bravement comme l'aurait fait ma femme.
Je dois me mettre à mouiller un peu car elle insiste encore.
Finalement, je lui lâche tout mon sperme - sans intervenir manuellement moi-même - qu'elle a consciencieusement léché. Elle n'en pas laissé une goutte.
Je n'en n'avais jamais parlé à personne. Ma chienne non plus. Nous n'avons jamais recommencé. D'ailleurs , elle est morte la pauvre.

Exhibebite

par Exhibebite » Mar 3 Aoû 2021 07:09

Mon rêve : me faire lécher le cul et la bite par un chien…….
Rien que d’y penser ça me donne une trique d’enfer !!!!

olatungi

par olatungi » Mar 3 Aoû 2021 08:22

bobabe83 a écrit :Moi ! Ca m'est arrivé par hasard. Je n'étais pas zoophile du tout et ça ne m'est arrivé qu'une seule fois. Mais je reconnais que j'ai trouvé ça très agréable.
C'était l'été, je devais avoir 30 ans à peu près et, en fin de journée, rentrant chez moi je me plonge dans la piscine. J'étais nu (jamais de maillot pour moi) et, après quelques longueurs dans l'eau, je m'allonge sur la pierre chaude pour me sécher au soleil encore assez haut dans le ciel.
Je fermais les yeux, commençant à rêvasser, quand tout à coup j'entends arriver ma chienne. Une belle setter gordon, vous savez noire et feu, que j'avais depuis des années et qui me fait fête en me voyant. Vous savez comment sont les chiens : ils vivent dans un monde d'odeurs! Alors elle se met à me renifler le visage - j'étais toujours allongé sur le dos - puis la bite. Et là , elle insiste : elle se met à me donner des petits coups de langue sur le gland ou plutôt sur le méat puisque je n'avais pas décalotté.
Je suis surpris mais je me laisse faire.
Ces coups de langue m'excitent et je me mets à bander. La pauvre chienne ne pensait pas à mal, elle montrait son affection , point .
Toujours est-il que mon gland se découvre et qu'elle le lèche bravement comme l'aurait fait ma femme.
Je dois me mettre à mouiller un peu car elle insiste encore.
Finalement, je lui lâche tout mon sperme - sans intervenir manuellement moi-même - qu'elle a consciencieusement léché. Elle n'en pas laissé une goutte.
Je n'en n'avais jamais parlé à personne. Ma chienne non plus. Nous n'avons jamais recommencé. D'ailleurs , elle est morte la pauvre.

Drôle, il m'est arrivé exactement la même chose cet été avec ma chienne Yorkshire ! :shock: :oops:

verdicts

par verdicts » Mar 3 Aoû 2021 09:46

Reste plus qu'à essayer avec une carpe :D