Cb de jours sans branlette
Partagez vos délires.

gunnm1706

Cb de jours sans branlette

par gunnm1706 » Jeu 2 Sep 2021 16:35

Hey
Combien de jours avez vous tenu sans vous branler la queue ?
Quelle sensation durant cette période ? Racontez votre branle/ejac après ça ;)
J'aimerais tenter une longue période...

cricri70

Re: Cb de jours sans branlette

par cricri70 » Jeu 2 Sep 2021 18:23

Salut, je viens de faire 2 semaines partie en vacance, au retour mes suis branlé avec une éjaculation trop forte j'ai envoyer au dessus de ma tête. Trop bon, cela vaut le coup

Caphelio

par Caphelio » Jeu 2 Sep 2021 18:31

Il y a quelques années, j'ai tenu 2 mois. Je m'attendais à un feu d'artifice côté sensations et flots de foutre. Bin finalement, ça na pas été ma meilleure branle.
Il doit y avoir une sorte de morale à cette histoire, genre : pas la peine de s'économiser :D

Griffin9575

par Griffin9575 » Jeu 2 Sep 2021 19:00

POur ma part, j'ai gardé pendant 43 jours ! Un délice : les couilles hyper chargées et quand est venu le moment de la libération : un gyser, des jets puissants et une montée de la semence terrible au plus profond des burnes :)

Misterbmc

par Misterbmc » Jeu 2 Sep 2021 19:07

Salut à tous moi je suis rester 1moi sans me branler j'ai tester cela a plusieurs reprises durant mon adolescence je me lançais des d2fis avec des potes on ce disait on reste 1moi sans juter et on vois qui craque le premier il y a une fois je me rappel l'avoir fais car j'étais partis en vacances chez de la famille et impossible de ce soulager donc j'y ai fais impasse lors de mon retour chez moi je me suis soulager a prêt plus de 1 moi sans rien lâcher cela à jaillit de mon corps avec une puissance et c'était très épais jaunâtres avec des grumeaux a l’intérieur.

La seconde fois cela m'avait surprise d'avantage car j’étais rester un moment a ne rien faire et j'ai invité un pote de classe à venir passer des vacs à la maison et un soir dans la chambre je le taquine et je lui demandé fais voir ta teub et il me la montre et en oyant la mienne il reste surpris et s'exclame en me disant que fais tu avec une tel bite elle est énorme j'avais à l’époque ( 14 16 ans ) et on c'est branler il a juter puis moi je lui est demander de me faire juter et il a pris ma teub et c'est mis a me la branler et au moment ou la chose montais je lui disait stop à chaque fois jusqu'au moment ou j'ai senti le volume de mon pénis décupler et prendre encore 'd'avantage de volume mon gland est devenu violet ce soir puis on a continuer ainsi et a un moment je lui est dit de me faire lâcher la sauce et la c'était le déluge de sperme me suis mis a juter comme si je pissait sur moi c’était épais chaud et le jet était très puissant ma semence est rester à couler ainsi environ 1 min non stop c’était impressionnant tout le lit était tremper de sperme de la tête au pied les draps dégoulinaient j'ai eu la peur de ma vie j'ai penser au pire en me disant il y a un truck qui a explosé dan mon corps car l’éjaculation était interminable mais depuis j'ai jamais éjaculé à nouveaux ainsi mais je reste tout de même un gros éjaculateur avec de gros jets de sperme bien épais

Tito28

par Tito28 » Ven 3 Sep 2021 15:22

Moi pareil, j’ai tout le temps envie c’est un truc de fou. je suis plutôt gros juteur

poif1

par poif1 » Sam 4 Sep 2021 03:10

Pourquoi se retenir je comprends pas

Starcky808

par Starcky808 » Lun 6 Sep 2021 21:02

poif1 a écrit :Pourquoi se retenir je comprends pas

Je peux pas te dire pour les autres, mais pour ma part, c'est le côté "interdiction" qui est excitant justement.
Une fois je me suis retenu pendant une quinzaine de jours et au bout de quelques jours je bandais au moindre frottement dans mon pantalon, sous la douche, ou la moindre pensée. Le fait me m'empêcher moi-même de me branler me donnait encore plus d'envies en fait. Je ressentais même des sensations sans me toucher et j'étais tout le temps trempé. Puis j'ai commencé à avoir des pensées et de sortes de fantasmes, à m'imaginer des choses qui ne m'avais jamais effleuré l'esprit. En fait, je pensais au cul en permanence après quelques jours et dès que je voyais un mec ou une fille qui me plaisait, il fallait que je cache mon érection et mon entrejambes mouillé même à travers mon boxer et mon pantalon :lol:
Pour moi, c'était comme pratiquer le edging, un peu le même principe...
Puis quand j'ai décidé de me branler, j'ai "préparé" mon coup, il fallait que ca soit fait correctement et pas à la va vite. J'ai bandé comme jamais et je gouttais comme ca ne m'étais jamais arrivé. Me suis retenu de jouir plusieurs fois et j'ai fini par avoir une éjac qui ressemblait plus à une douche :D J'en ai eu des frissons et même la tête qui tournait un peu.
Je ne me suis plus jamais retenu aussi longtemps par la suite et je n'ai plus eu cette sensation si particulière.

verdicts

par verdicts » Mar 7 Sep 2021 05:19

Cela dépend de mes semaines de travail. Si trop de travail, ca peut-être 2 à 3 semaines.